Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:28
[quote:d98f4d43b0="emol"]Carpe diem, quelle angoisse, je te comprends, c'est vraiment galère ces premiers mois d'incertitude!!! Mais au moins, elle t'a un peu rassuré, on croise les doigts pour toi!!!! Lorelei, pour la nounou, moi je vais lui annoncer très vite, d'une part pour qu'elle se prépare à ne plus garder Tom à partir de mars, si elle veut prendre un autre petit entre temps, et d'autres parts parce que j'aimerais bien qu'elle me garde le deuxième l'an prochain, donc éviter qu'elle signe avec d'autres parents. En plus, elle est à côté de mon lieu de travail, mais j'habite à 40km, donc si je dois être arretée pour une raison ou une autre, je ne lui amènerai pas mon fils, donc autant qu'elle sache que je suis enceinte, ça facilitera les choses. Même au pire des cas, si je fais une FC, elle comprendra mon potentiel arret. Dites, vous avez déjà pris RDV pour votre première écho en octobre? Je me demande si je ne devrais pas le faire, afin d'avoir le jour et l'heure qui m'arrangent pour que mon mari soit là, en même temps c'est peut-être un peu tôt... J'en sais rien.... D'ailleurs, autres questions, je me demande si mon mari va être aussi au taquet que pour le premier. J'ai déjà l'impression qu'il prend les choses différemment, ça sent le vécu! Alors je ne sais pas s'il viendra à chaque fois.... Enfin aux écho officielles, oui, mais ma gynéco fait une petite écho tous les mois, je pense que j'irai toute seule cette fois, ce sera plus pratique vu qu'il a un boulot prenant! Ama, j'ai vu ta vidéo, trop mignon, ta fille a l'air d'avoir bien retenue son texte! J'espère que vos familles étaient contentes! J'ai hate de l'annoncer moi aussi! Bonne aprem! Je reviendrai ce soir vous donner les résultats de ma rpise de sang![/quote:d98f4d43b0] Heu.... je crois que tu nous a inversees carpediem et moi... Mais c'est pas grave tu es toute pardonnee lol. Et oui on croise les doigts il me tarde que les trois prochain jours passent et que rien d'alarmant ne se produise .
evabalard 9 messages
evabalard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:45
bjr a toutes et felicitation! J'ai appris hier un ++++ pr bb2 15mai2012 je suis nouvelle sur le site sa serais bien de se suivre et voir l evolution de chacune bonne fin de journee les futur maman
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:09
Bonjour, il reste de la place :wink: je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3ans ... première rentrée scolaire déjà !!!! :shock: et d'un petit garçon de 18mois j'avais fait un premier test vendredi avec juste une barre rose d'apparu et samedi matin j'ai refait mais cette fois ci le clear blue digital en toute lettre :D ma DPA ... c'est une bonne question ... pour moi comme ça datait du 15août ça serait pour le 15 Mai mais apparemment mon médecin me dit pour le 7mai donc affaire à suivre à partir de la première écho :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:24
[quote:9d54f3261e="lorelei46"] Heu.... je crois que tu nous a inversees carpediem et moi... Mais c'est pas grave tu es toute pardonnee lol. .[/quote:9d54f3261e] Oh, désolée, je m’emmêle encore dans les pseudo..... Mais tu as compris le message qui t'était adressé! Je viens de récupérer mes résultats, j'ai un taux de 207, mais au labo ils me disent fin de deuxième semaine.... Ca ne correspond pas vraiment à ce que j'ai trouvé sur internet, en fait il n'y a pas de taux fixe j'ai l'impression, selon les sites on ne trouve pas la même chose.... On va dire que ça va, je suis dans la deuxième semaine quoi. Je suis passée chez ma gynéco, elle n'était pas là. J'y retourne demain matin pour voir.... Vous trouvez que c'est pas beaucoup? Je ne sais pas trop du coup....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:30
Coucou les filles Bienvenue et felicitation cerridwenn :D Emol ya un post-it sur lles taux dans le post premier mois :wink: Pour l'echo vaut peut être mieux oui moi c'est mon gygy qui me l'a fait mais bon si tu veut avoir une certaine date vaut mieux s'y prendre tot Capre.diem je sait pas si le velo est recommandé pendant la grossesse :? Lorelei j'espére que ces pertes vons vite cessé Sateene génial pour le demenagement Bon dsl pour celles que j'ai oublié je suis ko depuis le levé, j'ai rien fait mais je suis crevé.... Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:31
[quote:3a8d157b64="emol"][quote:3a8d157b64="lorelei46"] Heu.... je crois que tu nous a inversees carpediem et moi... Mais c'est pas grave tu es toute pardonnee lol. .[/quote:3a8d157b64] Oh, désolée, je m’emmêle encore dans les pseudo..... Mais tu as compris le message qui t'était adressé! Je viens de récupérer mes résultats, j'ai un taux de 207, mais au labo ils me disent fin de deuxième semaine.... Ca ne correspond pas vraiment à ce que j'ai trouvé sur internet, en fait il n'y a pas de taux fixe j'ai l'impression, selon les sites on ne trouve pas la même chose.... On va dire que ça va, je suis dans la deuxième semaine quoi. Je suis passée chez ma gynéco, elle n'était pas là. J'y retourne demain matin pour voir.... Vous trouvez que c'est pas beaucoup? Je ne sais pas trop du coup....[/quote:3a8d157b64] Bon, je viens d'aller vérifier avec les résultats de ma première grossesse, j'avais 147 à ma première prise de sang, 2 jours avant je pense.... C'est à peu près similaire!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 18:55
et voilà une demie heure à mettre la récap à jour :lol: 5+ à rajouter en un jour franchement le mois d'aout à été (re)productif :oops: :lol: pff aujourd'hui je suis raiiiide, j'aurais dormi toute la journée si j'avais pu! et j'ai eu des nausées après le ptit déj puis après le repas de midi :? l'annonce a mes beaux parents s'est super bien passée ! ils étaient aux anges ! je leur ai passé la vidéo avant l'apéro car ils avaient ramené du champ donc difficile de trouver l'excuse de pas trinquer... du coup on avait encore plus de raison de sortir le champ après mdr enfin moi j'étais au dartigny :wink: dimanche on l'annonce à mon père :D gros bisou [size=18:99c8eae382][b:99c8eae382]svp les filles faites un tour sur la recap et si vous avez des "?" donnez moi l'info[/b:99c8eae382][/size:99c8eae382]
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:03
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue aux nouvelles :D :arrow: Ama6-4 tu l'a mise en ligne ta video??? chui curieuse moi!!! :lol: C'est chouette si ca s'est bien passé, en meme tps je vois pas pourquoi ca se passerez mal!!!! :arrow: En regardant la recap, j'ai vu qu'on avait quasiment toutes 26 ou 27 ans, ca c'est drole quand meme :D :arrow: Pour ma part des nausées egalement aujourd'hui ,c'est tout nouveau j'en avait pas eu pour ma 1ere grossesse. Par contre euh... :roll: ...y'a 1 chose qui m'embete. Pour BB1 j'avais pris 17kg. Il m'en restait 5 de cette grossesse la. Et la, enceinte de 1 mois, j'en ai deja pris 1 :roll: :lol: J'espère vraiment que j'en prendrais pas autant, car je fais vraiment attention, je grignote pas et mange bcp de legumes... Je sais que pour ma 1ere grossesse j'ai fait bcp de retention d'eau mais bon tout de meme... Et vous vous aviez pris bcp pr votre 1er grossesse les filles (celles qui sont en BB2!) ???? Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:03
coucou ama super pour l'annonce à tes BP moi j'avoue je redoute beaucoup ce moment :oops: mon âge : 29ans ma DPA j'en serais plus le 29septembre après écho de datation :) pour les nausées on peut se serrer les coudes bon courage !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:06
Mimi pour tout te dire 17kg c'est rien ;) pour ma fille j'étais au delà de 30kg ... bon avec sans exagérer 10 à15lg d'eau j'en avais partout de l'oedeme :? Pour mon fils il me restait 4kg à perdre et j'en avais perdu 3kg puis repris 13kg juste après et là pour cette grossesse j'ai perdu TOUS LES KILOS de grossesses des deux précédentes +5kg en rab :youpi:
christophe0511 8 messages
christophe0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 19:56
salut a toutes! ma DPA le 7 mai 2012 d'après mon generaliste et c le BB1 avec mon cheri on a deja vécu une FC et la on a du mal a se rejouir c difficile meme kan on est jeune et qu'on a encore le temps et le plus dur c ke cette fois la en avril une amie est tomber enceinte oci on avais seulement 10 jours de grossesse de difference pour elle tout va bien je suis sa grossesse semaine par semaine et elle suit la mienne depuis le test pipi tous les jour! si une personne a vecu une FC j'aimerai pouvoir en parler avec qqun ki c se ke sa fait! merci et bonne soirée a toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 20:11
[quote:dfcbb2f07e="mimi_38"] :arrow: En regardant la recap, j'ai vu qu'on avait quasiment toutes 26 ou 27 ans, ca c'est drole quand meme :D Et vous vous aviez pris bcp pr votre 1er grossesse les filles (celles qui sont en BB2!) ???? Mimi[/quote:dfcbb2f07e] C'est vrai qu'on a toutes le même age, je me suis fait la reflexion aussi, c'est marrant! Pour ma première grossesse, j'ai pris 13kg, pour un bébé de 3,2 kg, au bout de 5 jours, à mon retour de la maternité, il ne m'en restait plus que 4!! Depuis j'ai tout reperdu. Mais j'ai déjà l'impression que mon ventre commence à gonfler! Je ne peux plus le rentrer, ça fait drole!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:18
[quote:13dd78a955="cassoubidou"]salut a toutes! ma DPA le 7 mai 2012 d'après mon generaliste et c le BB1 avec mon cheri on a deja vécu une FC et la on a du mal a se rejouir c difficile meme kan on est jeune et qu'on a encore le temps et le plus dur c ke cette fois la en avril une amie est tomber enceinte oci on avais seulement 10 jours de grossesse de difference pour elle tout va bien je suis sa grossesse semaine par semaine et elle suit la mienne depuis le test pipi tous les jour! si une personne a vecu une FC j'aimerai pouvoir en parler avec qqun ki c se ke sa fait! merci et bonne soirée a toutes![/quote:13dd78a955] Coucou ! felicitations à toi ! j'ai vecu une "fausse couche provoquée" avec prise de médicaments car comme toi au mois d'avril j'ai eu mon + mais ce fut un oeuf non fecondé. Donc nous non plus nous n'arrivons pas à trop nous rejouir tant que nous ne sommes pas rassurés par les echos. Je crois que je serais rassurée quand je serais à 8 mois de grossesse lol sinon félicitations à tous les ++ ! loreilei : tkt pas trop si c'est des petis saignements ! j'espere que tout ira bien ! jsuis dsl de pas répondre à toute je suis completement CLAQUEE ! gros bisous et prenez soin de vous !
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 23:01
coucou!! Je vois que beaucoup sont des vraies marmottes! Et bien moi je suis insomniaque et émotive!!!! Hier je n'arrivais pas à dormir, et moins je m'endormais plus ça m'agaçait, et j'ai pleuré à chaudes larmes!!!!(vive les hormones!!! :youpi: ) j'ai ENFIN trouvé le sommeil à 3 h du matin! Moi qui suis grosse dormeuse c'est fou!!!!! (je ne compte pas les levés pour pipi!!! :gr: ) Mais sinon ca va Douleurs au ventre par moment! Aux seins mais rien d'exagéré!!! Je n'ai pas fait de prise de sang, j'attends mon rdv chez gygy le 16 septembre! biz
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 23:06
[quote:86a9182dbf="lauriane07"] Je n'ai pas fait de prise de sang, j'attends mon rdv chez gygy le 16 septembre! biz[/quote:86a9182dbf] Quelle chance, tu as le courage d'attendre jusque là? Je me rends compte que je me stresse beaucoup trop la vie par rapport à toi! J'ai presque envie d'aller refaire une prise de sang dans quelques jours pour vérifier que le taux augmente bien. Ca craint non? Moi aussi j'ai beaucoup de mal à dormir, surtout à l'endormir, je me demande si c'est les hormones ou le stress... Ou les 2.... Je me dis qu'avec la reprise du boulot jeudi, je vais être fatiguée et reprendre le rythme.... J'espère! Bonne nuit quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.