Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:19
je fais attention mais je ne fais pas régime bien sur ce midi steack haché et mélange de légumes en salade: carottes, concombres, betteraves et lentilles et en déssert une petite tartellette aux pommes façon tarte tatin mais sans glace ce soir je vais peut être faire soupe en entrée comme ça j'aurai plus de légumes et moins faim dans la soirée moi qui prend vite du poids je voudrais éviter les catastrophes puisqu'en même temps j'arrête de fumer petit à petit !
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 13:31
coucou ! ici ça va sauf que méga fatiguée. je comprends sateene ce qu'il se passe, on est pareil en SA vu que meme DDR mais ça doit etre en SG que ça change :wink: vu que toi ovu le 8 et moi le 3 ça peut pas etre identique :roll: mais j'avais pas capté que nos frises étaient en SA ! faut suivre avec ces betises :lol: petitchat :arrow: pas cool pour le vomi :roll: moi j'ai tendance à manger trop et faut que je me calme aussi car je dois pas trop prendre de kilos :roll:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 14:58
:D :D Pas cool petitchat pour le vomito ! lol ! je ne peux pas trop te conseiller, je ne sais pas ce que c'est d'avoir des nausées pendant une grossesse... Pour l'instant, moi j'ai juste les seins un peu douloureux et quelques maux de tête. Sateene, je comprends que tu fasses attention à ce que tu manges, moi cela va être pareil, je ne vais pas faire un régime mais je vais éviter de trop me jeter sur les glaces et autres cochonneries ! lol ! Pour ma 1ére grossesse, j'avais pris + 20 kg ! :( une baleine à la fin ! heureusement que je suis grande car sinon j'aurais pu rouler ! mdr ! J'avais pris 5 kg par mois à partir du 5éme mois ! c'est vrai que je faisais aussi pas mal de rétention d'eau. Heureusement j'ai tout perdu (merci l'allaitement ! lol !). Pour l'émission baby boom, je l'ai regardé, je me suis marrée sur certaines répliques et j'ai été émue pour certains accouchements ! par contre accouchement sans douleurs ! elles en ont de la chance ! lol ! :D bisous les filles !
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:12
Bonjour à toutes!! Et surtout FÉLICITATION :D Vous voilà lancé dans la merveilleuse aventure qu'est la maternité :love: Il y a 1 an , j'apprenais que la vie était en moi! Et Notre petit Tylian est arrivé le 4 mai 2011 :D J'ai vu que plusieurs de mes copinautes muguettes étaient venues vous félicité aussi :wink: Les mamans et bébés de mai sont tout simplement parfaits :D Profitez bien de ces doux moments de bonheur...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 18:13
Bonsior les filles Comment s'est passé votre journée Les muguettes 2011 merci pour vos encouragements :wink: Ici j'ai reussi à manger ce midi et même une glace à 16h00 :lol: :lol: :lol: Sateene courage pour l'arret de la clope j'ai arreté quand je suis tombé enceinte de mon loulou bientot 2 ans d'arret :D par contre j'ai pas forcement plus pris pendant la grossesse j'ai perdu 10kg les 3 premiers mois et repris 15kg en 6 mois (dont 5 le dernier mois :oops: :oops: :oops: ) enfin je pars avec un poids largement inferieur que pour mon grand alors je peut plus perdre 10kg au depart :?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 19:06
coucou ! pour moi rien de spécial mis à part que je me suis trainée toute la journée :roll: en ce moment je me sens moche et grosse , et pourtant j'ai pas fini de prendre des kilos :lol: :lol: j'avoue que ça me déplairait pas de perdre du poids ce trimestre :lol: à midi j'ai mangé des carottes rapées et un bout de pain avec du camembert. ce soir c'est paella, je me la reve depuis trois jours (ah ces envies... mdr) sinon ça m'embete car "j'arrive" plus à faire des calins sans avoir peur... je sais que le bébé craint rien mais en fait tant que j'aurais pas vu un embryon à l'écho je pense que j'aurai peur de faire qq chose de dangereux... vous avez repris un rythme "normal" depuis votre ++ ? merci aux muguettes 2011 :wink: bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 19:08
ici non c'est plutot "calme" civeau calin ma libido est à zero et les nausées et la chaleur n'arrange rien donc c'est tres calme pourvu que ça s'arrange vite mon homme est patient mais ya des limites :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 19:14
[quote:78789ca485="°°°Petit Chat°°°"]ici non c'est plutot "calme" civeau calin ma libido est à zero et les nausées et la chaleur n'arrange rien donc c'est tres calme pourvu que ça s'arrange vite mon homme est patient mais ya des limites :roll:[/quote:78789ca485] ça me rassure :roll: en plus j'ai les seins qui me font mal ! mes tétons sont méga sensibles et le moindre effleurement est un supplice :x
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 19:31
Je te comprend t'inquiéte pas ta libido peut rapidement remonter en fleche :lol: :lol: :lol: et pour la poitrine pareil je vais garder mon soutif cette nuit parceque la douleur le matin :? :? :?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:31
j'ai jamais eu les seins très sensible pendant mes cycles donc là pas forcément plus sensible j'ai de temps en temps de hauts de coeur comme de l'air dans l'estomac des rototo comme on dit plutôt que des nausées vraiment j'espère que c'est pas mauvais signe j'ai cru comprendre que les nausées pouvaient évoluer plus tard donc on verra ce que donne la suite c'est clair que si je pouvais maigrir au 1er trimestre ça me va je préfère avoir un peu d'avance pour la suite
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:22
bonsoir! de mon coté ça va mais je suis naze! demain matin rendez vous chez mon medecin généraliste, elle va me prescrire les prises de sang ! donc après direct au labo!! moi aussi déjà en surpoids, jai fait la betise de prendre 20 kilos pour mon deuxième et il m'en reste encore beaucoup, cette fois je fais "attention" pour pas reproduire le même schéma! bonne soirée!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 23:29
bonsoir, pour les kilos j'ai fais le plein depuis janvier: +8 kg depuis l'arret de la cigarette..... va falloir faire attention.... parce qu'a chaque grossesse c'est plus de 20 kg de prise a chaque fois.... heureusement que je perds tout assez rapidement apres... :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 00:38
Bonsoir les filles ! tout d'abord merci bcp crumpette ! oui les enfants nés au mois de mai sont les + parfait, je suis née le 8 mai :lol: 8) ca me fera un merveiileux cadeau avant mes 27 ans ! comme j'ai hate hihi ! sinon pour moi aussi j'ai eu aussi moins envie de faire l'amour depuis mon + , je crois qu'inconsciemment on flippe que ça provoque des contractions et que ça soit pas bien pour bibou... sinon comment ça se passe pour vous au niveau du bidon ? mon j'ai l'impression que je l'ai completement relaché, je contracte plus du tout mes abdo (enfin yen avais pas lol) lunamatis : j'espere que tout tes examens vont pouvoir te rassurer ! tiens nous au courant ! gros bisooooooous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 08:07
oui tout comme toi miss avant je tentais de contracter le peu d'abdos que j'ai pour cacher mon petit bidon du à une prise de poids maintenant rien à faire ! et tant pis si on croit que suis enceinte de 4 mois !
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:00
:D Salut les filles ! Allez courage, plus qu'un jour et c'est le week end ! :youpi: Moi aussi libido=0 !! :nul: aucunes mais alors aucunes envies de faire un calin !! d'un coté quand je lis vos posts ça me rassure, je me sens moins seule ! lol ! Moi je n'ai pas arrêter la cigarette, dur dur, j'ai beaucoup diminué (env 5 par jour), je vais essayer petit à petit d'en supprimer 1 ou 2 mais je n'ai pas envie non plus de me stresser, ce n'est pas mieux pour le bébé. Jeudi prochain, je vais m'inscrire à l'aquagym et je vais essayer le pilates, du sport léger et modéré ça va me faire du bien. Vous êtes sportives ? Bonne journée, @+tard ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.