Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:02
Bonjour les muguettes!!! Je peut me joindre a vous même si je suis une fin avrilette ? :oops: DPA vers 26 avril je me sent plus proches de vous que des début avril qui ont déjà bien entamé le 2éme mois :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:19
moi je suis d'accord :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:20
Merci nikitababy :D :D :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:25
Je vais faire une petite presentation alors :wink: Sandrine 26 ans et zhom 28 ans bb1 Titouan né en juillet 2010 bb2 prevu pour la fin avril ++ en C1 :D :D :D Voilà pour moi
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:14
[quote:521f220513="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les muguettes!!! Je peut me joindre a vous même si je suis une fin avrilette ? :oops: DPA vers 26 avril je me sent plus proches de vous que des début avril qui ont déjà bien entamé le 2éme mois :roll:[/quote:521f220513] biensur que tu peux papoter avec nous :wink: je serais peut etre une avrilette au final car ma fille est arrivée une semaine avant du coup je suis devenue une févriette alors que je devais etre une marsienne :lol: je te rajoute à la récap ou pas du coup ??
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:28
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D 8)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:31
oui oui oui pour la recap merci :wink: pour mon fils je suis allée jusqu'a J-3 malgré une MAP alors je resterais jusqu'au bout :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:42
[quote:d7d05092a4="°°°Petit Chat°°°"]oui oui oui pour la recap merci :wink: pour mon fils je suis allée jusqu'a J-3 malgré une MAP alors je resterais jusqu'au bout :lol: :lol: :lol:[/quote:d7d05092a4] et voilà t'es rajoutée :wink: dites donc on a presque un bébé par jour sur la première dizaine de mai :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:05
lol yen aura peut etre chaque jour jusqu'à fin mai hihi ah purée vivement dans 9 mois 8)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:10
oui enfin déjà vivmement la fin de premier trimsetre entre le stress de la FC, et les desagrements type nausée, fatigue :? Vous en êtes ou d'ailleurs côté signes?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:10
Et bien sur Merci Amal pour la recap :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:12
c'est clair !!! bin moi mes symptomes me rassurent car avec mon oeuf clair j'avais pas de nausées ! bin là c'est nausées toute la journée, qlq douleurs dans le bas du dos, bidou qui travail, grosse fatigue, veines sur les seins, seins gonflées, ventre gonflée .. hihi et toi ??
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:19
Nausées toute la journée, fatigue enorme, sautes d'humeurs :? , vertiges et les seine gonflés bref la totale :lol: Je n'ai pas d'experience d'oeuf clair ou de FC du coup j'angoisse quand même j'ai une echo de datation le 2 septembre j'ai hate :lol: :lol: :lol: :lol: sinon mes taux était dans la norme 252 à 3 jours de retard et 978 à 6 jours de retard :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:35
oui c'est clair on est à l'abris de rien et vivement d'etre rassurée ! ce lien est trop cool !! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html bisous
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 23:02
bonsoir! puis je me joindre à vous? moi aussi muguette je viens tout juste d'apprendre par test urinaire que j'etais enceinte de bb3, je pense un terme au 10 mai. je me presente, je suis steph, 25 ans, maman de deux enfants en congé parental , Luna ma grande qui aura 5 ans le 9 septembre et mon ptit dernier qui a eu 2 ans le 29 avril. d'ailleurs je serai peut être avrilette car pour Matis le terme etait aussi au 10 mai ! sinon il y a 3 mois j'ai fait une fausse couche à un mois de grossesse juste le week end de la fête des mères génial comme cadeau! j'espère que cette fois ci ça sera la bonne, j'ai hate d'aller faire ma prise de sang pour voir mon taux... bonne soirée à toutes et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.