Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:07
Voilà comme je disais dans le message précédent,je suis allée faire ma PDS hier matin et hier soir résultat: un taux à 4513,ce qui correspond à 5 à 6 SA. Super, maintenant j'attends mon RDV avec la gynéco pour voir que tout aille bien et j'attends surtout mon petit ventre qui va s'arrondir!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:00
Bienvenue aux nouvelles :wink: SVP faites l'effort de donner toutes les infos pour la récap :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 20:59
Désolée pr le manque d'info. J'ai 26 ans et BB1 garçon et dc BB2???.y a t il d'autres personnes de charente maritime?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 21:40
Alors je suis de Bordeaux j'ai 23 ans. Marie depuis le 2 juillet mon mari a 26 ans.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 22:18
Moi je suis de charente maritime !!!
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:07
Tu accoucheras à Rochefort ou à Saintes, alors?
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 12:14
Je vais accoucher a Rochefort. Et toi tu es de la rochelle? Je suis actuellement a puilboreau chez ma mère. Sinon aujourd'hui nausées ++, je suis obligée de manger pour que ça passe, du coup on dirait une boulimique LOL. Ma mère n'en revient pas LOL. Et humeur toujours aussi massacrante, ce matin c'est chéri qui a mangé !!! Allez je file manger pour la 1000eme fois LOL
sabara 11 messages
sabara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:57
J'accoucherai à la Clinique du Mail à la Rochelle comme pr BB1. Tu es sur Puilboreau pdt combien de temps?
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 16:34
Je suis a puilboreau juste pour la journée, je suis venue voir ma mère.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:03
[quote:7386088dd3="amaterasu"]Bonjour, moi aussi je suis muguette ... :lol: :lol: :lol: :lol: Je m'appelle Sabrina j'ai 25 ans j'habite en alsace et je suis maman d'une petite Chloé de 2 ans bientôt. J'ai appris récemment cette nouvelle grossesse j'en suis à 3-4 semaines. Date d'accouchement prévue au 15 mai. Première prise de sang faite il y a 2 jours taux à 1075. Je suis rassurer mon premier rv est pour bientôt le 20 septembre. En décembre dernier j'ai perdu mon bébé à 6 semaine de grossesse, du coup j'angoisse et j'appréhende énormément. :? J'espère vraiment que tout se passera bien cette fois ci...je pense que mon taux est correcte donc il faut positivé.. Je voudrais féliciter toutes les mamans qui sont muguette avec moi on va pouvoir suivre toutes nos aventures ensemble :lol: :lol: :lol:[/quote:7386088dd3] Salut! Et bienvenues a toutes les nouvelles! Il y a foule! Le mois d'aout a été fertile :D Sabrina je me rappelle de toi, nous étions enceinte en même temps pour nos premier, tu étais une octobrette non? Ma Spa était pour le 2 octobre ms j'étais sur le post des fin selfs brettes, je lisais régulièrement celui des octobrette, je me rappelle de ta photo de profil! C'est drôle d'être enceinte a nouveau en même temps! Agm24, moi aussi je suis mariée depuis le 2 juillet dernier, quelle belle date! Bonne fin d'aprem a toutes, je vais poster sur le deuxième mois puisque j'y suis maintenant officiellement! :!: :!: :!: :!: :!: :D :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 18:25
coucou les filles on est nombreuses :lol: :lol: :lol: Agm24 tu te rapelle de moi du post des essayeuses (mon ancien pseudo A+S=titouan) en tout cas felicitation :wink: moi je suis dans le post du 2éme mois on s'y retrouveras toutes bientot :wink: bisous
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 22:03
[quote:e187a984fc="*agm24*"]Alors je suis de Bordeaux j'ai 23 ans. Marie depuis le 2 juillet mon mari a 26 ans.[/quote:e187a984fc] tu accouches où ??? je suis sur Bègles, j'accouche à Bagatelle comme pour ma première, car j'habite juste en face , je n'ai qu'à traverser la rue, surtout si mon mari est en plein service au resto!
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 22:59
toute a fait possible qu'on se soit croisé l'or de notre première grossesse ma fille et de septembre ... :lol: :lol: :lol: je croise les doigt pour cette nouvelle grossesse..apres une fausse couche on stress encore plus
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 08:07
Coucou les filles, Sur le site vente-privée.com il y a une vente de vêtements de grossesse (Véronique Delachaux) si ça vous intéresse. Moi j'ai hésité à acheter des choses mais je préfère attendre l'écho des 12SA...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 08:11
Crismajo> Bjr c'est excellent que tu habites sur begles j'y habite y a deux mois maintenant je suis a la campagne a cote de la reole. Je vais je pense accouche a bagatelle. Tu peux m'en parlais de l'hopital. Pour la part douleur de regles depuis presque deux semaines c'est contant et franchement désagréable y a t'il un médicament que l'on peut prendre a part le spasfon? Alors je ne m'inquiète pas de ces douleurs je sais que c'est l'uterus qui se met en place quoique je soit quand meme étonne car c'est la seconde grossesse. J'aimerais bien que ça se calme car c'est a longueur de journée. Ce soir je fais une nOuvelle pds j'en suis a deux semaines

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.