Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 20:45
eh oui ca se rajoute ca se rajoute!!!! je vais aller voir le post du 2ème mois, c'est vrai que celle de début de mois y sont déjà! et d'autres muguettes à venir je l'espère !!!!! bisous à toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:59
Bé oui le post du 1er mois sera encore alimenté par les prochains +, y'aura un décalage de presque un mois entre certaines mais on reste tout de meme des muguettes solidaires :wink:
nyfa2011 5 messages
nyfa2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:14
Bonjour à toutes J'ai fait un test de grossesse urinaire le 31/08 au lever et il etait positif, du coup trop impatiente, je suis aller au labo pour faire une prise de sang et à 17 h resultat confirmé à 253. J'ai 26 ans et mon homme bientôt 29. Nous etions a notre premier essais bb, premier cycle. C'EST MAGIQUE !!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 12:48
[quote:1ca8eae8db="nyfa2011"]Bonjour à toutes J'ai fait un test de grossesse urinaire le 31/08 au lever et il etait positif, du coup trop impatiente, je suis aller au labo pour faire une prise de sang et à 17 h resultat confirmé à 253. J'ai 26 ans et mon homme bientôt 29. Nous etions a notre premier essais bb, premier cycle. C'EST MAGIQUE !!![/quote:1ca8eae8db] félicitations ! et un + de plus :D une idée de DPA ? chapeau, C1 en plus pour BB1 :roll: :wink:
MAXOU49 6 messages
MAXOU49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:10
salut les filles je ne suis pas passée depuis lundi et que de pages à lire ! c'est chouette de pouvoir partager nos impressions et je vois que la file s'allonge ma 1ere grossesse s'est très bien passée (juste insuline à partir du 5ème mois) mais jamais de nausées, remontées gastriques, hyper tension, oèdème et j'en passe : bref mardi j'ai été malade comme un chien et au boulot difficile de faire comme ci de rien était j'avais des crampes d'estomac et toujours envie de vomir, quand j'ai voulu manger à la cafet' av mes collègues, j'ai eu toutes les odeurs qui me sont revenues qd j'ai ouvert la porte j'ai préféré rentrer chez moi, me reposer 30 min car j'étais très fatiguée l'après midi j'ai eu bcp de mal à cacher mon état j'ai dit que j'étais fatiguée ; j'attendais 18h av impatience ; je suis rentrée chez moi et je me suis couchée jusqu'au lendemain, heureusement mon ptit mari s'est occupé de Maxence et m'a préparé un repas le lendemain plus rien ! bizarre j'ai préféré l'annoncer à mon chef pour éviter de mentir car je doute que ca ne m'arrive pas à nouveau : il l'a très bien pris et m'a félicité je ne sais pas combien de tps je pourrai le cacher à mes collègues j'ai des seins énormes et un bon ptit bidon, mes pantalons me serrent après manger ; ma 1ere echo n'est que le 20/10 lundi j'ai posé un cp pour la 1ere rentrée de mon loulou et l'aprem je vais chez le doc j'espère qu elle me fera écouter son ptit coeur pr me rassurer bisous les filles et belle grossesse à toutes
nyfa2011 5 messages
nyfa2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:11
Merci, je pense que la DPA sea vers le 15 mai 2012. Elle reste a confirmer une fois que j'aurai vu mon medecin.
christophe0511 8 messages
christophe0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 15:34
coucou les filles! je vous ecris car après un tout petit taux vendredi de seulemnt 52 la il est a 968 avec 10 jour de retard. mais un peu septik du a une FC il y a trois mois vous savez a peu près si c normal com taux merci de me rep.
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 16:23
:bravo: Félicitations !! Je sais pas vous mais moi j'ai faim tout le temps ! Et après avoir rempli mon estomac, devinez, j'ai des nausée. Et puis la nuit, j'arrive pas bien à dormir (énervée) et le jour, trop fatiguée. Elle est comique cette Madame Nature :lol:
nyfa2011 5 messages
nyfa2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 17:22
[quote:d06e91c1c0="C&C&E&?"]:bravo: Félicitations !! Je sais pas vous mais moi j'ai faim tout le temps ! Et après avoir rempli mon estomac, devinez, j'ai des nausée. Et puis la nuit, j'arrive pas bien à dormir (énervée) et le jour, trop fatiguée. Elle est comique cette Madame Nature :lol:[/quote:d06e91c1c0] J'ai faim aussi souvent mais une fois la nourriture sous les yeux ca m'ecoeur. Par contre je touche du bois, pas de nausées pour le moment. Tout comme toi, je dors mal la nuit, je me reveille souvent. Et le soir je lutte pour voir le 1ere film. Bonne continuation
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 18:33
un ptit coucou vite fait les poulettes ! la récap est actualisée !! on en est qu'a des naissances à mi mai et on est déjà 28 :shock: ça va en faire des trucs à se raconter là :lol: Bisouuuuuuuu je file faire le ménage (on reçoit ce soir! :D )
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 20:37
[b:5f269d3293]cassoubidou :[/b:5f269d3293] je viens d'avoir les résultat de ma prise de sang et en regardant les normales physiologique, je vois que pourr 10 jours de retard, soit 3-4 semaines de grossesse, le taux doit être compris entre 500 et 16000 donc, c'est bon pour toi :) [b:5f269d3293] nyfa2011 :[/b:5f269d3293] tant mieux si tu n'as pas de nausées. moi c'est vraiment par moment, là rien. le soir je ne tiens même pas pour un film, à 22h, il n'y a plus personne !
ewanathan 7 messages
ewanathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 23:40
Bonjour à toutes les futures mamans !! Je me presente Ludivine , 30 ans, maman de 2 adorables garçons, Zwan bientôt 5 ans (24/10/2006) et Nathan 2 ans et demi (15/01/2009). 2 enfants d'une première union. En attente de BB3 pour le 6 mai 2012 à confirmer. PDS samedi. Mais voilà ce petit être verra le jour sans papa, préférant prendre la fuite plutôt que d'assumer. Etant donné que cet enfant n'était pas "désiré" (le coup de la capote qui pète c'est pour moi) il m'a dit qu'il avait mieux à faire .... Donc future maman seule avec 3 bout't'chou mais super heureuse ;) Bon j'arrête de vous embéter avec mes histoires !!! En tout cas félicitation pour tout ces jolis ++++ A bientôt Ludivine
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 08:46
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!!! ewanathan :arrow: Tu sais parfois il vaut mieux être seule que mal accompagné....courage pour la suite et n'hésite pas à venir nous parler, cela fait toujours du bien de vider son sac... :D Gros bisous à toutes
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:19
bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles :D desolee de ne pas avoir papote plus tot mais problemes de connexion... suite de mes soucis... Donc traitement gyno pevaryl pas cool car ca entraine des pertes franchements rosees.... aujourd'hui c'est bon mais deuxieme ovule a mettre demain et un autre dans un mois.... Sinon point positif a mon gout meme si ce n'est pas agreables, les nausees se font plus fortes chaque jour... lol... J'espere que tout va se maintenir, prochaine echo le 16 septembre si tout va bien... Mais ma grossesse est plus recente que ce que l'on pensait (cycles longs) donc on n'a pas vu l'embryon, juste "l'oeuf et sa bulle" mardi matin mais gygy m'a dit d'etre rassuree. Voilou. Il faut que je prenne le temps de lire tout mon retard (3 pages) :wink: gros bisous a vous toutes :)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 09:47
[quote:32929d32dd="ewanathan"]Bonjour à toutes les futures mamans !! Je me presente Ludivine , 30 ans, maman de 2 adorables garçons, Zwan bientôt 5 ans (24/10/2006) et Nathan 2 ans et demi (15/01/2009). 2 enfants d'une première union. En attente de BB3 pour le 6 mai 2012 à confirmer. PDS samedi. Mais voilà ce petit être verra le jour sans papa, préférant prendre la fuite plutôt que d'assumer. Etant donné que cet enfant n'était pas "désiré" (le coup de la capote qui pète c'est pour moi) il m'a dit qu'il avait mieux à faire .... Donc future maman seule avec 3 bout't'chou mais super heureuse ;) Bon j'arrête de vous embéter avec mes histoires !!! En tout cas félicitation pour tout ces jolis ++++ A bientôt Ludivine[/quote:32929d32dd] bienvenue et félicitations à toi ! je t'ai rajouté à la récap désolée pour le papa fuyard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.