Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 20:30
Une copine m'a dit que BOUTONS=GARCON ! Alors pour celles qui ont eu des ptits mecs ça s'est avéré être juste ou pas comme théorie ?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 20:40
pour mon grans pas du tout pas un seul bouton de toute ma grossesse et cette fois ci spot alors on verra bien :lol: :lol: :lol: C'est un bel hommage en tout cas :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 20:42
sacré histoire emol !!! alors lunamatis, tes resultats ?? bisous les filles (moi je viens de faire un gros dodo, ça fait du bien, je suis trooooop claquée !)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 20:50
t'as bien fait de te reposer ma belle :D :D :D :D Lunamatis oui les resultattttttttttttttttttttttttts Bon mon fils veut pas dormir :evil: :evil: :evil: et moi je veut manger un mar* glacé mais avec mon fils a côté pas possible il va tout me piquer :x
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 22:41
[quote:f180f16dd5="ama6-4"]Une copine m'a dit que BOUTONS=GARCON ! Alors pour celles qui ont eu des ptits mecs ça s'est avéré être juste ou pas comme théorie ?[/quote:f180f16dd5] On m'a dit le contraire à moi..... Pas de bouton non plus pour Tom.... Par contre j'en ai 2 depuis 2 jours sur le menton alors que je n'en ai jamais eu de ma vie! Ah les hormones..... Pas cool les nausées, j'en ai eu beaucoup pour Tom, elles se sont arretées pile à 3 mois, pour l'instant je n'ai rien mais j'ai vu que ça arrivait plus tard....Peut-être que je vais y échapper cette fois? Je viens de regarder le reportage de mardi sur TF1, "Babyboom", j'ai pleuré comme une madeleine... Les hormones encore!! J'ai du mal à croire que dans 8 mois j'y serais peut-être à nouveau.... C'est trop cool de l'annoncer à la famille, je vais essayer d'attendre pour garder ça pour nous 2 encore quelques semaines! Pour le sexe, bizarrement je n'ai aucune préférence, alors que pour Tom j'ai pleuré quand on m'a annoncé le sexe, tellement je voulais une fille. Mais j'adore tellement être avec mon fils, qu'un deuxième petit gars me ferait réellement plaisir! Mon mari par contre est au taquet pour une fille... On verra dans quelques mois! Bonne soirée à toutes! Elsa.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 23:30
coucou à toutes! J'ai la joie de vous rejoindre pour le mois de mai 2012! J'ai fait le est ce matin qui c'est avéré positif pour bb2! Est ce que je peux aller directement dans un labo d'analyse médicale et demandé une confirmation de grossesse sans passer par le médecin? (je me doute que dans ce cas, ce n'est pas remboursé!!) Faut-il être a jeun? Pour celle que je connais pas, ma fille à 3ans et demi! biz à toutes et space dédicace à toi ama!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:37
[quote:3c01f9a75a="lauriane07"]coucou à toutes! J'ai la joie de vous rejoindre pour le mois de mai 2012! J'ai fait le est ce matin qui c'est avéré positif pour bb2! Est ce que je peux aller directement dans un labo d'analyse médicale et demandé une confirmation de grossesse sans passer par le médecin? (je me doute que dans ce cas, ce n'est pas remboursé!!) Faut-il être a jeun? Pour celle que je connais pas, ma fille à 3ans et demi! biz à toutes et space dédicace à toi ama!!![/quote:3c01f9a75a] Oui tu peux aller directement au labo mais en effet tu ne seras pas remboursée (c'est 20 euros environ je crois) pas la peine d'être à jeun, tu peux y aller n'importe quand! Félicitations! Pour mi mai aussi alors surement?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 08:23
[quote:29f1c1f393="lauriane07"]coucou à toutes! J'ai la joie de vous rejoindre pour le mois de mai 2012! J'ai fait le est ce matin qui c'est avéré positif pour bb2! Est ce que je peux aller directement dans un labo d'analyse médicale et demandé une confirmation de grossesse sans passer par le médecin? (je me doute que dans ce cas, ce n'est pas remboursé!!) Faut-il être a jeun? Pour celle que je connais pas, ma fille à 3ans et demi! biz à toutes et space dédicace à toi ama!!![/quote:29f1c1f393] Welcom ma poule :wink: Quelle joie de te recevoir ici :D Je te rajoute à la récap, par contre il me faudrait ton age et la date présumée selon toi de l'heureux évènement :wink: Pour la pds pas besoin d'etre a jeun et le labo te la fera sans ordonnance. Tu peux meme leur apporter l'ordonnance plus tard, c'est ce que j'ai fait :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 08:26
[quote:14a4473f61="emol"][quote:14a4473f61="ama6-4"]Une copine m'a dit que BOUTONS=GARCON ! Alors pour celles qui ont eu des ptits mecs ça s'est avéré être juste ou pas comme théorie ?[/quote:14a4473f61] On m'a dit le contraire à moi..... Pas de bouton non plus pour Tom.... Par contre j'en ai 2 depuis 2 jours sur le menton alors que je n'en ai jamais eu de ma vie! Ah les hormones..... Pas cool les nausées, j'en ai eu beaucoup pour Tom, elles se sont arretées pile à 3 mois, pour l'instant je n'ai rien mais j'ai vu que ça arrivait plus tard....Peut-être que je vais y échapper cette fois? Je viens de regarder le reportage de mardi sur TF1, "Babyboom", j'ai pleuré comme une madeleine... Les hormones encore!! J'ai du mal à croire que dans 8 mois j'y serais peut-être à nouveau.... Elsa.[/quote:14a4473f61] Tu n'y seras pas "peut etre" à nouveau :wink: Tu vas y être à nouveau point final :wink: :D Je vais le regarder aujourd'hui! mais faut aussi que je regarde secret story et les épisodes des frères scott que j'ai enregistré cette semaine ! Beau programme en perspective aujourd'hui mdr ! bon bé pour les boutons alors c'est pas une théorie exacte mdr ! Hier soir mon mari m'a dit "si je me rappelle bien pour alicia t'en as eu aussi au début" :lol: et c'est vrai ! :lol:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 11:33
Bonjour les filles, Je me presente, Mimi 27 ans BB1 fille, et BB2 prevu pour le 7 mai :D J'espère partagé avec vous ;-) Vous en etes ou niveau symptomes??? Pr ma part quelques nausées, mal a la poitrine et les ligaments tirent...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:56
[quote:078d7cc187="mimi_38"]Bonjour les filles, Je me presente, Mimi 27 ans BB1 fille, et BB2 prevu pour le 7 mai :D J'espère partagé avec vous ;-) Vous en etes ou niveau symptomes??? Pr ma part quelques nausées, mal a la poitrine et les ligaments tirent...[/quote:078d7cc187] Bienvenue Mimi! Niveau symptômes moi aussi seins qui tirent et un peu gonflés, ligaments aussi, je sens que ça travaille!! Pas de nausées ni de dégoûts alimentaires mais envie de faire pipi tout le temps! Je vais voir le médecin lundi pour la prise de sang et surement aussi analyse d'urine pour vérifier que je n'ai pas d'infection, j'ai lu que ça pouvait être source de fausse couche.... Quel âge a ta fille? Bonne journée à toutes!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 11:57
re coucou Alors à priori ce serait pour le 10 mai mais ça reste à confirmer! Ama :arrow: pour le récap, je te tiendrai au courant de la DPA lorsque j'aurai eu un rendez vous chez le gygy! Sinon j'ai 26 ans (encore 4 mois ça compte!!!lol!), zhom 27 et Juline notre fille a 3 ans et demi (19/02/2008)! Sinon, est ce que l'on vous avait dit que plus on fait de bb, plus ils sont grands...... Le truc c'est que ma fille faisait 4.4kg pour 54 cm donc autant dire que si c'est vrai, je vais exploser!!!! :lol: biz à vous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:29
Bonjour les filles Bienvenue [color=indigo:8057bf760d]Mimi [/color:8057bf760d] et [color=indigo:8057bf760d]Lauriane[/color:8057bf760d] et Félicitation:D :D :D [color=indigo:8057bf760d]Lauriane[/color:8057bf760d] oui tu peut faire sans ordonnance moi j'ai payé un peu plus de 19€ et non pas à jeun :wink: [color=indigo:8057bf760d]Ama[/color:8057bf760d] moi aussi je regarde les freres scott :lol: :lol: :lol: pour la theorie des boutons c'est plutot l'inverse alors :lol: :lol: :lol: :lol: Par conte j'ai tjs entendu si vomissement c'est une fille et j'ai pas vomi pour mon fils :lol: [color=indigo:8057bf760d] Mimi[/color:8057bf760d] niveaux symptomes ici insomnies, nausees/vomissements, boutons, sautes d'humeurs , pipi tres souvent la totale quoi :x :x :x [color=indigo:8057bf760d]Lauriane[/color:8057bf760d] j'avais jamais entendu mais je doute autour de moi je le constate pas du tout et tu nous aq fait un gros bébé dis donc :lol: :lol: et de mai aussi alors :D Bon alors retour des nausées ce matin :x , reveils pipi cette nuit ça m'avait pas manqué ça Et mon homme a pensé à moi il m'a trouvé du coc* sans caféine :lol: Quoi de prevu aujourd'hui les filles? Ici biocoop et kiab* j'ai les bons d'achats a utiliser pour mon fils (livret bb que je vous conseille de faire :D ) on ira en fin d'apres midi et puis apres euh repos :lol: :lol: :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:24
[quote:1f0aae8723="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les filles Par conte j'ai tjs entendu si vomissement c'est une fille et j'ai pas vomi pour mon fils :lol: [color=indigo:1f0aae8723] Mimi[/color:1f0aae8723] niveaux symptomes ici insomnies, nausees/vomissements, boutons, sautes d'humeurs , pipi tres souvent la totale quoi :x :x :x Quoi de prevu aujourd'hui les filles? Ici biocoop et kiab* j'ai les bons d'achats a utiliser pour mon fils (livret bb que je vous conseille de faire :D ) on ira en fin d'apres midi et puis apres euh repos :lol: :lol: :lol:[/quote:1f0aae8723] Oui le livret bébé c'est trop bien, j'avais eu 70 euros de bon d'achat aux 1 an de Tom! Ah oui, dans les symptomes, j'oubliais les insomnies!!! je n'en ai jamais, mais depuis 1 semaine c'est l'horreur, je mettais ça sur le compte du décalage horraire mais ça fait 10 jours que nous sommes rentrés donc ça doit plutot être la grossesse! Moi qui suis une grosse dormeuse et ai besoin de beaucoup de sommeil, quelques heures seulement me suffisent en ce moment! Je n'avais pas vomi non plus pour mon fils, juste de super nausées!!! Pour aujourd'hui rien de spécial, rangement et ménage! Bonne journée!
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 14:25
Coucou les filles !! Je me présente, Alex, 27 ans mariée avec mon homme qui en a 34 et une belle pitchoune, Théa de 3 ans. Je me joins à vous avec grand bonheur à la communauté des muguettes 2012 !!! :-) Ayant senti la nidation et des symptomes précoces (je peux deja changer mes soutiens gorges au ravissement de Mr ! ;-)) , j'ai attendu impatiemment et fais un test jeudi au resultat positif (un peu pâle mais + tout de meme !) J'en ai refait un ce matin avec une belle croix bleue !! C'est donc notre 2eme mini nous ! La semaine a venir va etre bien remplie : lundi PDS et mercredi rdv gygy et echo :-) Voila pour moi, au plaisir de faire la route ensemble ! bonne journée les muguettes !! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.