Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:59
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 16:02
j'imagine a l'ecole où il faut marquer toutes les affaires et que tous les momes s'appellent pareil. dès la rentrée, il faut acheter une corde a la maitresse!!!!! :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 16:08
:lol: :lol: :lol: c 'est sur
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 16:13
bon, j'ai une lessive a étendre et la vaiselle a faire. grrr! je vous laisse. bon week end les filles. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 16:14
Bon ménage :wink:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 16:25
Bon courage Delphine pour le ménage ! moi pas le gout ! en plus il pleut donc cela ne sert pas à grand chose ! lol ! ah oui c'est vrai p'tit chat on aime toutes les 2 Gabin ! peut-être 2 Gabins sur le forum ! :D :D :D il manquerait plus qu'ils naissent le même jour ! mdr ! Comme j'avais marqué plus haut les prénoms féminins qui sont dans la liste : - Daphné, Margot, Louise, Juliette, Valentine...maintenant je bloque un peu, j'attends de voir ce que zhom propose ! :roll: Pour les prénoms garçons : - Gabin, Jules, César, Charles, Léon, Melvil...je pense que d'autres vont se greffer au fur et à mesure... Mais autant c'était une évidence pour Gaspard, autant là....blocage ! lol ! Bon allez j'ai fini le taf !! Enfin le week ! Bon week-end à toutes !! profitez bien de vos loulous ! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:08
[quote:ef6c42158f="carpe.diem"]Bon courage Delphine pour le ménage ! moi pas le gout ! en plus il pleut donc cela ne sert pas à grand chose ! lol ! ah oui c'est vrai p'tit chat on aime toutes les 2 Gabin ! peut-être 2 Gabins sur le forum ! :D :D :D il manquerait plus qu'ils naissent le même jour ! mdr ! Comme j'avais marqué plus haut les prénoms féminins qui sont dans la liste : - Daphné, Margot, Louise, Juliette, Valentine...maintenant je bloque un peu, j'attends de voir ce que zhom propose ! :roll: Pour les prénoms garçons : - Gabin, Jules, César, Charles, Léon, Melvil...je pense que d'autres vont se greffer au fur et à mesure... Mais autant c'était une évidence pour Gaspard, autant là....blocage ! lol ! Bon allez j'ai fini le taf !! Enfin le week ! Bon week-end à toutes !! profitez bien de vos loulous ! Bisous[/quote:ef6c42158f] ya des chances pour les 2 Gabin :lol: :lol: :lol: :lol: On aimait bcp Jules mais sa popularité nous a freiné :roll: , pareil pour Margaux qui était dans les 2derniers :lol: , Louise mon homme aime pas :bou: , Juliette (soeur de zhom), Valentine (niece de zhom et fille de Juliette :lol: ) Nous on avais Lilas si bb1 avait été une fille chéri y reste dessus moi moins :lol:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:27
Moi j'ai eu un coup de coeur hier pour un prenom que je connaissais pourtant deja: Emma . Je sais c'est tres classique mais j'aime. Sinon les nausees ont fait une belle apparition cette apres-midi :?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 18:46
Je tle trouve tres joli comme prenom :wink:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:48
Merci :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 19:41
[quote:7b3dee9174="ama6-4"] D'ailleurs en parlant de récap Emol je n'ai pas trouvé ton âge et Sateene j'ai zappé ta DPA :wink: [/quote:7b3dee9174] En effet, ça papote dur ici!!! Pour mon âge, j'ai 26 ans.... Pour la première écho, je ne suis pas pressée, j'ai une très mauvaise expérience pour ma dernière grossesse. Je suis allée voir ma gynéco à 4 semaine de grossesse (6SA), elle m'a fait une écho et m'a dit qu'on voyais bien le sac mais qu'il était en train de se ramolir, qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque, bref que je faisais une fausse couche. 3 jours après je suis allée aux urgences pour qu'ils me prescrivent le médicament pour évacuer la l'oeuf, avec un mot de ma gynéco. Et là, le médecin a fait une écho de vérif, et surprise, il y avait une petit coeur qui battait bien, il me l'a même fait écouté, c'était incroyable!!!!!! Il a appelé ma gynéco sur le champ et je suis allée la voir dans l'aprem pour qu'elle le voit de ses yeux. Elle n'en revenait pas! Enfin bref, elle m'avait dit de venir plus tard pour le prochain, et c'est ce que je vais faire, je sais que le coeur commence à battre à 4 semaines de grossesse, j'irai une ou deux semaines après pour être sûre. Car cet épisode à rendu ma grossesse très difficile psychologiquement, j'avais toujours peur qu'il se passe quelque chose, que le bébé ait un problème, alors qu'à la base il n'y a jamais rien eu de problématique, juste une erreur de diagnostique! Et mon loulou pète la forme depuis sa naissance! Cela dit, pour cette deuxième grossesse, je pense prendre les choses plus cool, j'ai réussi à en faire un, pourquoi pas deux! Et s'inquiéter ne changera rien à ce qui doit arriver, juste se gacher de bons moments! Enfin, c'est un peu la méthode qué! Sinon, j'ai vu que plusieurs en était à leur deuxième ou troisième grossesse, j'ai une question. En fait, j'ai sû que j'étais enceinte très tôt grâce à...... mon périnée!! J'ai fait la réeduc après mon accouchement, et c'est vrai qu'il y avait du boulot, mais tout était redevenu normal, jusqu'à la semaine dernière où je me suis mise à avoir envie de faire pipi tout le temps. J'ai d'abord cru à une infection urinaire, mais je n'avais pas de douleur, juste des envies fréquentes, et surtout, une impossibilité de me retenir!! Mais un truc de dingue! Si bien qu'en ballade à San Francisco (voyage de noces) je me suis littéralement fait pipi dessus!!! Très glamour vous imaginez!..... Heureusement que je suis enceinte, sinon je me serais inquiété! J'ai souvenir que le périnée agit avec les hormones, c'est peut-être ça.... Cela vous est-il arrivé? OU je suis la seule en galère? Je crois aussi que c'est mort pour la réeduc pendant la grossesse.... Ca craind! D'autant plus que je reprends le boulot la semaine prochaine (je suis instit) et si je me pisse dessus en classe ça ne va pas le faire! Bref, j'attends vos témoignages! Bonne soirée à toutes! Elsa.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 19:42
pff que de bavardages encore cet aprem ! vous êtes des grandes malades :wink: enfin en week end c'est cool :D niveau prénom j'ai dit plus haut que ça serait surement un Arthur... pour une fille encore aucune idée. bon on l'a dit à ma puce ! elle l'annoncera à papie et mamie quand il viendront lundi pour mon anniv. bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 19:46
tipitch :arrow: pour la PDS si ton gygy ne te fais pas l'ordonnance appelle ton traitant, c'est ce que j'ai fait :wink: si t'as pas le droit, prend le gauche :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 19:54
[color=orange:3017ee148d]emol[/color:3017ee148d] ben dis donc ta gygy :shock: :shock: :shock: j'imagine que tu soi plus cool maintenant :wink: moi c'est juste l'echographe qui m'a fait des frayeurs au dernier trimestre avec le poids de mon loulou, elle pensait a un retard/cassure de la courbe de croissance et au final mon fils est né à terme avec 3.550kg :wink: Par contre pas de pb de périné encore par contre je pense que tu peut faire des petits exercices de contractions dans la journée :wink: [color=orange:3017ee148d]Ama [/color:3017ee148d]j'aime bien les consonnances d'Arthur mais ça me fait penser à l'annimateur tv que je n'aime pas du tout :lol: :lol: :lol: Bon bonne nouvelle j'ai faim ce soir :lol: :lol: :lol: chéri me fait des pates pour une fois que ça me fait envie ça fait 8jours que je mange du riz :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 20:04
emol :arrow: quelle horreur ce que tu as vécu ! les medecins devraient etre surs de qu'ils disent avant de larguer des bombes comme ça! Imagine t'aurai pris un traitement pour avorter alors que ton ptit bout était vivant ! ptit chat :arrow: pour Arthur c'est en hommage au grand-père et à l'arrière grand père de mon homme :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.