Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:50
:hey: bienvenue et félicitations aux nouvelles ! Dites donc depuis ce matin, ça papote grave ! lol ! Bon, moi je suis comptable en cabinet comptable en haute loire, je brasse des chiffres toutes la journée ! lol ! Côté massage, mon zhom m'en fait également mais ce n'est pas tous les jours. C'est clair que la piscine c'est bien, c'est pour cela que j'ai choisi de faire de l'aquagym. Pour l'écho, j'aurais bien aimé en avoir une mi septembre, je vais essayer d'en parler à mon doc, sinon tanpis il faudra bien que je patiente ! :(
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:00
Pour la pds ça depend des gygy celui que j'avais pour mon fils ne m'en a jamais fait faire :wink: Carpe.diem pour l'echo c'est mon généraliste qui m'a proposé de m'en prescrire une :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:00
nikita :arrow: ben, c'est que c'est pas le genre de gygy a filer des ordos comme ca!!! je pense que si c'est moi qui lui demande, il voudra pas! j'ai deja bien de la chance qu'il veuille me voir si tot, car lors de mon premier rdv chez lui, il m'avait dit que ca servait a rien de venir avant plus d'un mois de retard!!! des massages...??? zhom doit pas avoir le mode d'emploi pour ca :(
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:02
sinon demande à ton généraliste :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:04
je verrai bien lors de mon rdv mercredi. echo ou pas? surprise!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:05
oui plus que quelques jours de patience :lol: :lol: :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:07
oui, ca va etre vite là. cool!! et toi, semaine prochaine? a quel stade? mercredi, je serai juste a 5sa.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:10
j'ai rdv vendredi prochain je serais à 7sa+1 :D :D :D j'ai hate et je sent que je vais pas dormir la veille :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'ai pris rdv le matin je prefere moins d'attente :D Et puis apres il me faudras patienter un gros mois pour voir le gygy :?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:13
Sinon vous avez des idees de prenom? une preference garçon/fille?
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 15:49
:cry: :cry: moi écho le 7/10 ! une éternité même si je sais que cela sera vite là, surtout qu'entre temps on va préparer le baptême de Gaspard... Demain matin, je vais faire mon bataillon d'analyses ! j'adoreeee les prises de sang ! lol ! je sens bien que je vais devoir en faire tous les mois ! pfff ! Pour moi petite préférence pour une fille, je vais souvent voir les vêtements pour nénétte, je pense que si c'est une fille, je vais me régaler ! lol ! si c'est un garçon, j'ai déjà la garde robe de Gaspard, vu que c'était la même période. J'ai fait le calendrier chinois, comme cela dépend de l'age de la maman, je suis bien embêtée ! j'ai eu 36 ans le 2/08, si la conception s'est fait avant, ce sera une fille (d'aprés le calendier) et si cela s'est fait aprés cela sera un garçon ! je sais cela ne veut rien dire !lol
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:50
oui, on y a reflechi depuis longtemps :lol: au depart, on aimait bien Damas (g) Clarys (f) mais finalemant, ca nous plait plus, et maintenant, on est plus sur: Axel (g) Orlanne (f) tu aimes? et toi? pour le sexe, je serai plutot fille et zhom plutot garcon. il y en aura un des deux qui sera content!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:53
carpe.diem courage pour l'attente j'avoue que si j'ai une fille je vais aussi bcp craquer :oops: :oops: :oops: Titpitch tes premiers prenoms je ne connaissait pas du tout et j'accroche pas pour le prenom de garçon , les 2 autres je suis pas fan fan :lol: :lol: :lol: Ici on commence pas vraiment à en discuter c'est vague je pense qu'une fois l'echo passer je vais commencer mes recherches mais pour un garçon il y a des chances pour que ce soit Gabin ou Marius , pour une fille plus compliqué :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:55
petit chat :arrow: chacun son truc!!! :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:56
oui et heureusement sinon ils s'appelleraient tous pareil l'horreur :lol: :lol: :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:58
:mdr: :lol: t'as vu le film "rrr!!!" ou ils s'appellent tous Pierre? ca fera pareil!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.