Ici les muguettes 2012 !! Deja 49 ++ ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:50
:hey: bienvenue et félicitations aux nouvelles ! Dites donc depuis ce matin, ça papote grave ! lol ! Bon, moi je suis comptable en cabinet comptable en haute loire, je brasse des chiffres toutes la journée ! lol ! Côté massage, mon zhom m'en fait également mais ce n'est pas tous les jours. C'est clair que la piscine c'est bien, c'est pour cela que j'ai choisi de faire de l'aquagym. Pour l'écho, j'aurais bien aimé en avoir une mi septembre, je vais essayer d'en parler à mon doc, sinon tanpis il faudra bien que je patiente ! :(
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:00
Pour la pds ça depend des gygy celui que j'avais pour mon fils ne m'en a jamais fait faire :wink: Carpe.diem pour l'echo c'est mon généraliste qui m'a proposé de m'en prescrire une :D
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:00
nikita :arrow: ben, c'est que c'est pas le genre de gygy a filer des ordos comme ca!!! je pense que si c'est moi qui lui demande, il voudra pas! j'ai deja bien de la chance qu'il veuille me voir si tot, car lors de mon premier rdv chez lui, il m'avait dit que ca servait a rien de venir avant plus d'un mois de retard!!! des massages...??? zhom doit pas avoir le mode d'emploi pour ca :(
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:02
sinon demande à ton généraliste :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:04
je verrai bien lors de mon rdv mercredi. echo ou pas? surprise!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte