Enceinte ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 12:57
Bonjour les filles, J'ai un monstre doute si je suis enceinte ou pas. Normalement je suis réglée comme une horloge. Avec la contraception, à j24 j'avais mes rrrrrr et en enlevant la contraception c'était à j28. J'ai 1 jours de retard et j'ai déjà fais 2 test (1 précoce et un autre aujourd'hui). Les lignes sont très très très très pâles... il faut crocher pour les voir... est-ce quand même positif ??? Pour ma 1ère grossesse, aucun doute le trait était bien foncé mais là j'ai des monstres doutes. Voici les preuves à l'appui ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-1-hier-a-midi,730e263e56916c52e471077a41a37e19.jpg.html][img:0eaa3a96a3]http://free0.hiboox.com/images/3311/730e263e56916c52e471077a41a37e19.jpg[/img:0eaa3a96a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-2-il-y-a-30-mn,30785b32362eccce3441dce7e18f4aee.jpg.html][img:0eaa3a96a3]http://free0.hiboox.com/images/3311/30785b32362eccce3441dce7e18f4aee.jpg[/img:0eaa3a96a3][/url] Est-ce que c'est arrivées déjà à l'une d'entre vous ? Est-ce que je me fais des films ??? Merci pour votre aide
sunshine542 17 messages
sunshine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:07
bonjour je viens de voir ton mess et la photo et pour ma part j'ai u le meme genre de probléme et j'étais effectivement enceinte ça n'ai pas foncer car c trés ressent du moin c ce que je pense au pire essaye encore une fois en attendant un jour ou deux
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:08
coucou ça m'est arrivé il y a 5 mois et j'étais bien enceinte ;) taux de BHCG très bas car début de grossesse mais la ligne était bien là. dans le doute fais une prise de sang ou si tu es patiente attends une semaine et refais un test. tiens nous au courant
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 13:18
La meme ! Félicitations tu es enceinte !!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 13:47
Coucou idem pour mois en mars ......j'ai fini par attendre sagement mais trop stressée d'attendre 10 jours de plus pour en refaire un et c'était bien +++++ Te souhaite une bonne continuation en tout cas
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:08
Bonjour!! ENCEINTE Felicitation!!! :D
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:43
Merci beaucoup pour vos réponses les filles. Et j'espère vraiment que c'est un +++++++++++++++++ Je suis allée à la pharmacie et ai montré la photo au pharmacien qui est resté sceptique lol.... Il m'a dit que vu que je l'avais fait à midi et non le matin ça pouvait fausser le résultat... Surtout ce qui était bizarre c'est que le résultat n'est vraiment pas apparu tout de suite.... J'ai attendu bien 10 mn. et après qqchose est apparu J'ai donc repris un autre test et cette fois une autre marque plus connue et le ferai samedi matin. Je serai à J31 Allez je me croise les doigts toute seule lol surtout que j'ai aucun mais aucun symptome (ni mal aux seins, ni gonflé, ni mal au ventre, rien de chez rien de rien
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:42
Coucou, Et bien felicitations tu es bien enceinte :-) Moi ca ne m'ai jamais arrivé, et pour cause, a chaque fois que j'ai été enceinte (2 fois) les tests pipi m'ont tjrs dis negatif :lol: En tous cas la tu n'a aucuns doute a avoir :D Mimi
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 23:41
Coucou les filles, Merci pour vos messages.... J'espère vraiment que vous avez raison. Mais pour l'instant, je n'y crois toujours pas c'est bizarre..... Bon j'ai pas pu résister en ayant le test à la maison et je l'ai fait ce matin au réveil lol (je sais j'aurais dû attendre quelques jours encore mais impossible voulait trop savoir :wink:) et le résultat est de nouveau bizarre. Cette fois si je suis enceinte, le résultat doit faire une croix (un autre d'une autre marque), si pas enceinte seulement un trait horizontal. Voici le résultat après 2 mn. : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,f88fbab38dde26e07e808867366e89ca.jpg.html][img:9b11801998]http://free0.hiboox.com/images/3311/f88fbab38dde26e07e808867366e89ca.jpg[/img:9b11801998][/url] J'étais été dans une autre pharmacie demandé conseil et voici la réponse du pharmacien : "Ben c'est négatif Madame !!! Il faut que les 2 traits (horizontal et vertical soient les 2 de la même teinte). Si l'un ou l'autre est plus clair ben négatif.... ???? :shock: :shock: :shock: Ah bon ??? Maintenant il faut plus que j'attendent mes vilaines alors... Par contre, je sais pas si c'est psychologique, mais une envie de pleurer pour tout et pour rien aujourd'hui et super super irritable..... ah oui et encore on dirait que l'acné est réapparu dans toute sa splendeur... on dirait une ado :D :D Bon je me laisse jusqu'à mercredi pour téléphoner à la gynéco si pas de règles..
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 00:52
Franchement fait une pds lundi, moi je vois tes ++ partout, sur les trois tests :roll: j'espere que c'est bon !!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 08:07
OUi va faire une Pds, car moi aussi je vois des +++ partout comme nikitababy. En fait le trait est tres clair car la grossesse doit etre tres tres recente, et ton tauc HcG n'est pas encore tres elevé. Mais par pds tu sera fixée immmediatement ;-) Tiens nous au courant
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 12:34
Coucou mimi 66!! Ce que le pharmacien t'as dit c'est faux!, sur la notice du test il est bien écrit qu'importe la couleur des 2 traits, si le résultat fait une croix c'est positif!!! J'ai fait un test le lundi 15 aout et le résultat exactement pareil que toi! le lendemain j'en ai refait un de la meme marque et la croix été plus foncé! C'est tout simplement que c'est un tout début de grossesse donc pas bcp d'hormones!! J'ai fait une prise de sang qui s'est révélée positive! Et j'ai refait un controle 48h apres! J'ai du mal a me projetter car j'ai fait une fausse couche en janvier donc je stresse bcp! Bises
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 13:38
Oui je vais faire ça. Si mercredi pas de vilaines, je téléphone à ma gynéco. En tout cas, je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal à y croire. Et toujours aucun symptôme. Même plus l'envie de pleurer.... Je me pose néanmoins une question les filles, si c'était le tout début d'une grossesse ,, pkoi la ligne n'a pas foncé les jours suivants quand j'ai refait le test ??? Est-ce que la grossesse a pu s'arrêter alors ??? :cry: :cry: :cry: Bon je sais je suis trop en train de psychoter..... faudrait que j'aille faire une pds....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 13:46
mais les tests tu les as fait à un jour près ma belle c'est normal que ça soit pas plus foncé :wink: tu dois etre tout simplement au tout début ! Ne te prends pas la tete, fait ta pds dès lundi et tu seras concretement fixé ! mais frnachement à lire tes resultats c'est ++ !! tiens nous au courant !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 13:46
Ah encore une petite question les filles (je sais, je suis chiante :lol: :lol: ) Normalement, j'aurais ovulé entre le 3 et 4 août ??? Depuis, la ligne aurait dû être bien foncée non??? bobn bon allez j'arrête... faut que je pense à autre chose (et franchement c'est super super difficile)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.