Enceinte ou pas ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:26
nikitababy : Non ma belle, elle m'a pas dit mon taux. Mais je lui ai posé la question s'il n'y avait pas une chance quand même qu'il monte car ma grossesse peut être super récente. J'ai peut-être ovulé bien plus tard que le 3-4 août 2011... Elle m'a dit que c'est presque improbabe car le taux est trop bas.... donc j'en sais rien. Elle m'a dit que je devrais pas saigner beaucoup. Juste 1-2 jours max. au vu du taux. Pour les saignements d'aujourd'hui, ça saigné un peu mais toute la journée quand même. C'est pas la chute du niagara c'est déjà ça lol. Je dois faire une autre pds lundi prochain, pour vois que le taux s'est éliminé complètement. Et après faut que je ré-attende mes vraies règles pour pouvoir recommencer à compter pour l'ovulation. SUPER::.... maintenant reste à savoir quand mesdames les vilaines veulent revenir grrrrrrrr Par contre, elle ne m'a rien dit par rapport à si je devais faire avec ou sans protection en attente des règles... Et toi ma belle t'as été faire un pds ????
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 19:58
:( franchement étant donné la precocité de ta grossesse je pense que tu peux recommencer de suite :wink: mais après fait comme tu le sens :wink: ecoute je vais voir la gygy la semaine prochaine : lundi :D je lui demanderai de me prescrire une pds à faire en 48 h d'intervalles pour voir si bibou évolue correctement :wink: bisous !!
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 21:21
Bonjour les filles, J'ai eu le cas pour mon premier bébé...La ligne était très pâle...je n'étais donc pas certaine du verdict et pourtant il est aujourd'hui bel et bien là. Hier, jour de mon anniversaire (25 ans), je décide de faire un test jours avant le retour présumé des règles et ......ligne très pâle...je pense donc vraiment être enceinte de mon deuxième petit bonheur! je n'aurais pas pu rêver d'un plus beau cadeau... Bisous
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:02
C'est génial teachels ! plus qu'à faire la pds :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.