Nouvelle sur le forum...

Discussions

Auteur
Message
leopardkenji518 5 messages
leopardkenji518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 20:20
Bonjour a tous ! :) J'ai appris mon + le 5 aout et pds le soir même ! Et bébé est prévu pour le 20 avril ( d'après le logiciel automatique ) A priori je serais enceinte de 3 a 4 semaines; j'en saurais plus quand je ferais mon écho de datation ! Je ne voit la gynéco que le 5 octobre donc pour moi l'attente est très très longue !!! Je me pose pleins de questions : si le bébé va bien et tout !! Bonne grossesse a vous !
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 23:18
coucou je suis aussi enceinte en meme moment que toi! dpa le 18 avril 2012 de bb4!! :lol: prise de sang confirmée avec un taux de bt hcg de 4249!! j'ai l'angoisse des jumeaux :shock: je vais essayer d'avoir une echo avec mon medecin au moins de datation en passant par cabinet privé de rasiologie car j'aurai du mal à tenir jusqu'en octobre fait comme moi :wink: en tout cas sympas qu'on ai le meme terme! bonne soirée
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 14:07
Cest pour avril, le 22 je pense car cest un bébé surprise concu en un rapport non protegé donc je connais la date!pour moi aussi lattente est longue et stressante et jai une echo le 24
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:12
ah ok on se suit alors!!! le 24 va arriver super vite alors quelques jours à attendre...... :D en tout cas ravi de te connaitre @+++++++++
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 18:52
bonjour je rejoint la fin avril le 26 je pense j'ai réussi à avoir une ordonnance pour une echo de datation rdv le 2 septembre j'ai hate j'avoue que je stresse un peu j'ai refait un b hcg ce soir resultat demain si le taux evolue bien je serais déjà rassurée sinon rdv gygy pas avant octobre :evil: :evil: :evil:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:51
Bonjour à vous, je me joins à votre petit groupe, apparement mon terme est entre le 18 et le 22, rdv avec gygy le 26, pressée d'en savoir davantage... êtes vous malade? je vomis tous mes repas, c'est mieux que ma première grossesse mais je suis crevée... *petit chat: as tu ton résultat? *loola: as tu du nouveau pour "l'angoisse des jumeaux"? j'avoue que je serais aussi angoissée, on construit une maison ds nos moyens qui serait "juste" pour plus de 2 enfants... *bebe pour avril: whouah, c'est trop long d'attendre octobre... je suis contente d'avoir une gygy qui fait les échos!! j'ai tout fais à la mat pour la première donc comme toi il fallait attendre... bon courage. *futur meum: au moins pas de surprise sur la date!! contente de ce bébé surprise?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:25
Bienvenue Ellohh et felicitation :D :D :D c'est bb1 pour toi? Sinon toujours pas immunisé contre la toxo et c'est reparti pour les pds sang mensuelle youpi :lol: Et mon taux a bien augmenté 978 donc hier (252 samedi) maintenant patiente jusq'au 2 septembre pour mon echo de datation :roll: mais vu mes taux je pense que mon terme sera le 27 avril :D Et vous quoi de 9 les filles? Bisous
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 13:17
[quote:59af649f21="loola35"]coucou je suis aussi enceinte en meme moment que toi! dpa le 18 avril 2012 de bb4!! :lol: prise de sang confirmée avec un taux de bt hcg de 4249!! j'ai l'angoisse des jumeaux :shock: je vais essayer d'avoir une echo avec mon medecin au moins de datation en passant par cabinet privé de rasiologie car j'aurai du mal à tenir jusqu'en octobre fait comme moi :wink: en tout cas sympas qu'on ai le meme terme! bonne soirée[/quote:59af649f21] Coucou, Je suis egalement nouvelle sur le forum et tout com toi ma dpa est prevu pour le 18 avril 2012 :P Mais moi il sagi de bb1. lool G rdv avec ma gygy pour une echo de datation le 24 aout c a dire dans environ 1 semaine et je suis impatiente!!!! je suis consciente ke je suis enceinte car g dabor fai un test puis ca c confirmé par une pds mai le rdv avec ma gygy va me permettre de vraimen realiser je pense... je trouve ca sympa de rencontrer des futures mamans avec ki partager ce bonheur immense. Bonne grossesse a toutes. Bisous :cop:
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:06
Salut a toute moi c'les bb1. Dpa entre le6 et le 8 avril enfin je verrai en fesant une eco quand jaurai le temps !!! Bon courage a toute!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.