Un joli tresor pour fin avril 2012!!!! qui me suis!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:15
Bienvenue a toute!!! Et felicitation pour vos grossesse Petit chat : jai egalement des nausees horribles tout les jour et en plus toute la journee pour moi c bb1 Jme presente jai 20ans mon cheri 21 on habite entre le 30 et le 13 enfin c bizarre ville exact tarascon Je voi la sage femme le 1er sptembre esce que je dois quand meme voir un gigi ou pas??
01062004 6 messages
01062004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 17:29
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html J'ai trouvé ce lien sur un autre post qui peut bien nous servir ..... a bientôt !
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 09:50
Coucou les filles! Mia, merci pour ton lien, il est super! Bienvenue aux nouvelles futures mamans! De mon côté, prise de sang effectuée. Elle confirme bien la grossesse. Taux à 682..... là je suis surprise car je croyais être enceinte de 15 jours 3 semaines et non de 6 SA. Je dois donc faire une écho de datation, car ça correspond pas à mes dernières règles. Du coup, j'ai appelé la gynéco qui m'a dit qu'il fallait confirmer que ce se soit pas une grossesse jumelaire avec une écho et donc dater tout ça précisément. Petit moment de flipe... j'espère quand même ne pas passer de 2 enfants à 4...... Après elle m'a rassuré en me disant que arrivé que ce n'était qu'un taux donc que c'est aussi variable d'une femme à l'autre. Autre solution, j'ai eu des saignements que j'ai interprété comme des règles alors que ça n'en était pas..... Affaire à suivre. J'ai rendez vous le 2 septembre. Ca me paraît loin..... Mon mari bosse dans un centre de radio, il va essayer de me faire dater la grossesse avant ...... surtout j'aimerai vérifier qu'il n'y en ait pas 2........ Voilà pour les news de mon côté. Hier journée sympa à la plage en famille, c'était très sympa. J'espère que tout le monde va bien. gros bisous à toutes
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 21:34
bonsoir temps orageux ici... Alors sa tiraille en bas et une sensation d'etre gavé tout le temps... Jai refais une pds aujourd'hui resultat lundi jespere que mon taux aura augmenté! Il ete de 22! Et la premiere pds etait negative donc depuis le 15 au 18 je suis passé de 4 a 22 je le veux tellement que je me ronge de peur dune fc pfff!
Guest755656
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 21:47
elle ne trouve pas l'utilité d'en refaire un pour elle mon taux de 22 ui et normal puisque je serais a 4 sa! Alors j'ai decidé d'en refaire un! Et puis la mater ma affirmé que jetais dans le norme du surment a une ovu tardive! Et tant qu'on pert pas de sang bon signe et que a partir du moment que le taux et de plus de 20 c'est que bebe c'est accroché a luterus! Tu et dou? Parle un px de toi jsui curieuse hihi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 22:53
petitninou bizarre pour moi 680 c'est environ 18 jours de grossesse donc moins de 3sg :roll: :roll: :roll: je pense que ton calcul initial était bon j'étais à 978 mardi alors que j'étais pas à 6sa encore :roll: Lui&Elle allez zen ton taux a augmenté :wink: Marie bienvenue :D tu as déjà de la chance d'être reçu mon gygy ne reçoit pas avant 12SA :shock: :shock: :shock: Sinon ici toujours des nausées et des vertiges qui arrivent :evil: je pense que mes parents ont des doutes mais ils n'ont pas posé de questions :lol: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 12:25
ah ok Marie tu peut aussi faire ta pds sans ordonnance mais il faut regler les frais c'est tout c'est ce que j'ai fait pour ma première pds comme ça celle prescrite à montré une bonne évolution du taux :D Tiens nous au courant :wink:
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 15:19
Coucou tout le monde!pour moi cest une grossesse surprise car default de contraception une seule et unique fois le 21. Juillet donc je pense que cest pour le 22 avril!jai deeja deux filles de 4 ans et demi et 2 ans et demi, je suis super stressée par contre,mercredi matin javais perdu un peu de sang rouge tres clair en rentrant du taff car je bossai de nuit du coup je suis allée au urgences maternité et une interne ma fait une echo et bébé va bien il mesurait 2mm! Sinon en symptomes jai des nausées mais moins fortes que la semaines ou je lai apprise,mal au sein droit depuis hier, et puis changement dhumeur aussi!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 20:05
Bonjour mesdames, Je vous rejoins je suis enceinte de BB2 normalement prévu entre le 4 et le 13 avril
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 21:02
Bienvenue Pitchoona et felicitation :D :D :D future-meum je suppose que vous aimeriez un petit garçon apres 2 puces... Sinon comment vous allez? Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 10:27
je ne peut pas te dire j'avais pas fait de pds pour mon fils Peut être que ta grossesse est plus recente que tu ne le pense :wink:
Cocotte57 5 messages
Cocotte57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 11:39
Bonjour a toutes, Comme vous, mon bebe est prévu pour fin avril, je dois faire une écho de datation le 7/9 qui confirmera ça, mais surtout qui me dira si tout va bien car j ai eu des saignements en tout début de grossesse. Et comme j ai fait une fausse couche en mai... Ça inquiète beaucoup ! Sinon, ce sera un BB 3 car j ai deja deux filles de 10 et 7 ans . Courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.