2 SG de grossesse et douleur au bas du ventre?

Discussions

Auteur
Message
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 15:51
Je suis enceinte de 2 semaines et j ai des douleur comme une pression dans le bas ventre, ma gynéco que j ai vu ce matin m adit que cela ne pouvait pas etre deja la grossesse??? il y en t il parmi vous qui pnt des douleirs ou genes tres tot!! Merci d avance
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:47
Coucou ! ce peut etre tout simplement ton uterus qui travail pour s'agrandir donc pas d'inquietude ! moi j'ai senti mon ventre travailler pratiquement 9 jours après la fecondation donc tkt pas :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:36
Salut!! Je te comprend moi je devais avoir mes regles dans deux jours et depuis hier grosse bouffée de chaleur, maux de ventre aigreur au repas, tiraillement en bas ventre... J ai donc fait un test pipi a 4e le bas de gamme et légèrement positif, je retourne acheter un deuxième test plus perfectionné et la il me dit cash "enceinte de 2/3 semaines". Donc demain je vais faire une pds en esperant qu elle soit positive!! Bonne continuation a toi...
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:07
Merci les filles pour vos reponses! A toi lisou, moi aussi j ai fais un test lundi qui etait tres legerement positif, donc j ai achete clearbleue hier qui ma marqué comme toi enceinte de 2/3 semaines et le resultat de ma prise de sang est positif!!! trop bon, je te le souhaite a toi aussi!! Et mes douleurs et pesanteurs en bas du ventre sont toujours aussi presente!!!!!
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:21
Hello, je travaille en labo et je peux juste te dire que tu aurai dû attendre demain pour faire ta PDS. Le taux doit doubler toutes les 48H. Ton t1er taux est bas, mais c'est normal. Donc à mon avis refais une PDS demain pour vérifier. Je croise les doigts pour toi. biz
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 17:20
En tant que professionnel je te conseille d'attendre 1 semaine, mais en tant que future maman j'irais demain, je ne pourrais pas attendre. Une PDS sans ordonnance pour un béta c'est un peu plus de 19€ A toi de voir, mais ne te prends pas la tête Si ça peux te rassurer j'ai fais un test le 2 aout: 21,4 et aujourd'hui : 47,3 Tu me tiens au courant
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 20:07
Coucou, En effet mieux vaut refaire une PDS, tu n'auras pas de réponse plus sûre qu'une fois le résultat entre tes mains. Je te souhaite un beau +++ :wink:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 23:09
Salut :? pas terrible l'évolution :? Je ne veux pas être mauvaise langue et être de mauvaise augure mais c'est vraiment pas terrible: attends-toi au pire... J'ai une copine qui a eu dernièrement un peu pareil 38 ui et après 44 ui et FC dans la foulée... et ça fait 2 ans qu'elle était en essai :( J'espère que ça ira mieux pour toi :wink:
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 14:28
Alors, tu as fais ta prise de sang aujourd'hui, ou tu attends encore ???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 23:06
coucou chacha ! je suis vraiment désolée pour cette très mauvais nouvelle ! je te souhaite de tout coeur que la suite de ton parcours ne soit que du bonheur !
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 15:35
Bah pour moi aussi c'est une fausse couche .... Bon courage à toi. Biz
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 15:00
coucou cest normal davoir mal, a ma deuxieme grossesse jai commencer a avoir mal 7 ou 8 jours apres la conception, jai fait un test positif a 11 jours de grossesse.et la jai commencé a avoir la premiere douleur comme des regles a 14 jours apres la conception, comme quoi dune grossesse et dune femme a lautre tt est different
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 15:18
tout paareil ici 2éme grtossesse et pression le soir plutot au niveau du ventre comme si mon uterus poussait bref bizarre aussi tot mais je ressent ça depuis déjà 1 semaine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.