Apres 2 ans, bb2 en route!!!! si heureuse!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 19:41
Bonjour a toutes je suis la plus heureuse de vous rejoindre j en ai tant révé!!!! Ce matin test pipi posotif apres 2 ans d essais et plus aucun espoir puisque je n avais droit a aucun traitement ni aide médical pour tomber enceinte suite a un AVC il y a 3 ans!! JE SUIS AUX ANGES!!! que du bonheur, j espere pouvoir partager pleins de choses avec vous, comme quoi il faut toujours y croire!!!!
Cid 5 messages
Cid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:03
Félicitations à toi !!! :D Les bonnes choses finissent toujours par arrriver... Il faut y croire... encore et toujours !!!!! Alors ce bébounet est prévu pour Avril ?! J'ai aussi eu un joli + ce samedi !!! :lol: Pour moi, Ce sera bb2 !!! Mon premier a bientot 10 mois !!! C'est le pur bonheur !! Je te souhaite une tres belle grossesse... !!!!!!!
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 20:17
félicitation !!!! très heureuse pour votre petite famille !! Et c'est vrai la roue tourne Bonne grossesse et plein de bonheur
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 08:04
coucou oui fait vite un test c'est quand même bizarre ma belle mère est tombé enceinte avec son stérilet et là j'ai une copine à qui s'est arrivé la semaine dernière elle est allée faire une simple visite de contrôle chez le gygy (elle a un stérilet) et là le gygy lui dit y'a plus de stérilet vous êtes enceinte d'un mois et en faite le stérilet aurait bougé elle a rdv bientôt pour une écho plus approfondie pour voir où est passé ce fameux stérilet. voilà bisous et tiens moi au courant
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:34
Salut Tu as 2 possibilités: > tu es effectivement enceinte > le stérilet à hormones diminue à supprime les règles et donne tous les symptômes de grossesse Le seul moyen pour être sûre: test pipi et/ou PDS voire une écho en plus :wink: Alors: il a donné quoi ton test???
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 11:36
Perso, j'ai eu le Miréna (stérilet à hormones) et suis tombée enceinte avec entre BB2 et BB3 mais n'ai pas gardé le bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.