Help !!!! completement perdu !!!

Discussions

Auteur
Message
poupon06 5 messages
poupon06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 18:04
Bonjour a toutes, Voila je vous explique ce qui m'arrive... Mes derniéres régles date du 24 juin et on étais en essais bébé. le 18 juillet je décide de faire une prise de sang dont le résultat son les suivants : taux de H.C.G <50 d'aprés lee tableau je serais donc enceinte de plus ou moins 2 semaines... Le papa et moi sommes ravie... et voila ce matin par curiosité je décide faire un de c fameux teste digital qui estime l'age de grossesse (donc a 2 jours de retard) et la il me marque "pas enceinte" je décide d'en refaire un au cas ou celui ci est mal marcher et l'autre ne m'affiche qu'une seule barre (donc négatif) Je suis complétement perdu je c'est pas quoi penser me rejouir ou pas J'ai oublier de dire aussi que j'ai depuis des douleurs au ventre mais pas des douleurs de régles plutot comme des crampes et c vraiment douloureux surtout quand j'appuie et que du coté gauche... Vous en pensez quoi est ce déja arriver a l'une d'entre vous ???
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 18:25
salut, le test en labo est beaucoup plus fiable que les test d'urines !!! félicitations
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 18:52
si j’étais toi j'attendrais avant de refaire un autre test vu que ton taux était très bas peut être a tu fait une fausse couche précoce (je ne te le souhaite pas )sinon demande a ton médecin de te re-prescrire une autre prise de sang
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 19:08
Salut Alors moi pour ma grossesse ce fameux test digital cle***b** m'a annoncé pas enceinte avec 15j de retard alors que la prise de sang faite 1 semaine apres le test m'a bien confirmé notre suspicion de grossesse. Donc à ta place je garderai en tête le résultat de la prise de sang et si tu as un doute tu en refais une dans la semaine.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:20
kikoo moi j ai eu mieux lol le 9 test de grossesse posiif le 12 pds positive a 30.000 ui le 13 re test de grossesse pour annoncer a cheri il etait negatif alors que je suis bien enceinte :mdr:
diamandine 8 messages
diamandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 20:38
tu as peut être fait les tests à un mauvais moment, après avoir bu bcp d'eau ou autre... c'est clair que la prise de sang est plus fiable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.