Bb debut avril 2012 qui me suit (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:59
[b:91f3b67d8d]Nasalia [/b:91f3b67d8d]merci pour ta réponse j'ai meilleur moral ce soir donc je vais essayer de me calmer aussi. Toi aussi c'est BB1? Cool on va pouvoir partager toutes ces "nouveautés"! J'espère que tu as réussi à te lever de ton lit ;-)[/quote] Oui on pourra echanger tte ces nouvoter oui. Jai ete obliger de me lever car on ete inviter chez des ami!!!
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 23:18
Gre-lo : oui c'est fou va falloir que je me trouve un petit canapé pour mes pauses lol ! pour rassurer certaines moi j'ai tjs les seins douloureux mais l'intensité varie selon les jours donc je trouve pas ça anormal que ça viennent et ça reparte ! Si j'ai deja rdv avec gygy si tôt c'est parce que je suis malade et elle veut me surveillez de pret mais c'est tout. par contre ce soir au boulot je me suis fait griller par mon patron lol il à découvert que j'était enceinte lol bref c'est pas grave au moins il le sait mais il sait aussi qu'on est 3 maintenant dont deux séparer d'un mois seulement ! il va faire de beaux reve les prochain temps lol bon j'aurais juste aimé attendre encore un peu histoire d'etre sur que tout est ok ! voila bonne nuit les filles !
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 09:38
salut les avrilettes! Comment ça va ce matin? Bon moi je commence petit à petit à retrouver le moral et à admettre que finalement oui ça peut m'arriver d'être maman (très dur à admettre pour moi qui m'étais pratiquement fait une raison!). J'ai même fini par me dire que mon p'tit boutchou était sûrement en bonne santé :-) Vous aviez raison : les symptômes, ça va ça vient => ce matin j'avais hyper mal aux seins!!! Toujours pas de nausées je dois être chanceuse, par contre je trouve les odeurs de sucreries et gâteaux super dérangeantes (dommage : c'est mon anniversaire dans 2 jours!!!). Et vous comment vous sentez-vous? Tiens et autre question pour ceux qui ont des animaux : ont-ils changé de comportement à votre égard? Ma petite minette Sushi n'arrête pas de se coller à moi dans le lit le matin :-) alors qu'elle ne fait jamais ça!! Allez bonne journée à vous!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 10:22
Gre-lo [/b] moi pas de naussee plus aucune douleur nul part enfin bon je malarme pas c bizarre je suis de nature stresser pourtant mais bon Pour ce. Qui es animaux oui jai ma petite fripouille qui avec ces patte marque son territoire sur mon bidou pis sy installe confortablement ce kel ne fessai pas avant sa me masse le ventre jador!!!
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 12:04
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous ...je connais bien ce forum puisque j'etais inscrite pour ma 1ère fille . Je viens de faire un Test ce matin ....++ je n'ai pas ma DPA mais ca sera pour mi avril. BB2 surprise car on voulait attendre la fin d'année ....mais on est très contents....j'attends la semaine prochaine pour aller faire la prise de sang Ce qui m'angoisse c'est ces 15 derniers jours ( appero +barbec + vacances...) donc quelques verres d'alcool .... J'attends au plus vite le RDV chez le gygy ....je pars pour 3 semaines de conges mais j'essairai de venir poster ! @ Bientot , Emilie
ljubav 1 messages
ljubav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 08:44
Bonjour à toutes! Je me joins à vous car BB1 prévu pour début avril :oops: :oops: Notre joie a été immense quand tout s'est confirmé, mais c'est derniers jours j'angoisse :cry: J'ai eu des pertes brunes, consult en urgence à la maternité où elle m'a dit que ce n'était rien de grave; que c'était juste du sang qui se préparait pour le cycle qui aurait dû avoir lieu. Sur l'écho bébé est bien là! Mais avant-hier et hier, petit écoulement rouge, ce matin encore pertes brunes. Comme je travaille tout le week-end, impossible de consulter avant demain ou de faire un pds avant demain pour vérifier que bb est encore là, mais j'angoisse!!! Mon mari est adorable, il essaye de me réconforter et de me déstresser :oops: Pourtant les symptômes sont tjs là: nausées, seins douloureux... Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire qui ne s'est pas terminée par un fc? Merci à toutes et je vous souhaite de beaux bébés et une belle grossesse en les attendant
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 09:25
Bonjour à toutes, [b:8eea73f842]Ijubav [/b:8eea73f842] comment vas-tu aujourd'hui? Les saignements se sont-ils arrêtés?As-tu vu un médecin ou eu quelqu'un au télépone?? [b:8eea73f842]Emilie [/b:8eea73f842] bienvenue à toi! Je ne pense pas que tu devrais t'angoisser pour les petits apéros que tu as pris. D'autant que la circulation sanguine avec la maman de s'établit qu'à 6SA, nombreuses sont les femmes qui ont découvert leur grossesse et qui avaient "profité de la vie" avant et leurs bébés vont bien ;-) De mon côté je m'aperçois que le temps passe plus vite quand on s'inquiète moins : plus que 8 jours avant de voir BB!!! Hier c'était mon anniversaire et réunion de famille : les 4 futurs grands parents, la future arrière grand mère et le futur tonton mais on a réussi à garder le secret car c'est encore un peu tôt. Ca avait un côté émouvant pour chéri et moi cette journée où nous étions encore des "enfants" et pas encore des "parents"...C'était super! Je vous souhaite une bonne journée les filles, donnez de vos news![/b]
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 17:30
Bonjour à toutes ! [b:3ae322aebe]Gre Lo[/b:3ae322aebe]: et bien , je te dis bravo pour avoir garder le secret ! Car c'est pas facile de se retenir Nous on voit la famille la semaine prochaine, on va leur annoncer car on les voit que très peu à cause de la distance :-) Bon sinon, j'ai eu les résultat de ma PDS : 6174 MUI/ml donc ca confirme ma date ....Mon gygy me prends en urgence ce soir afin de faire un pti point avant les vacances ....il me tarde de le voir, je vous tiendrai au courant ! @ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3ae322aebe]http://www.enceinte.com/reglette-132214.png[/img:3ae322aebe][/url[/u]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 18:03
Salut les filles. Je vous lis et est ce que je peux me joindre à vous meme si prevu entre 18/20 avril a mon avis..?? Gre lo Bravo d avoir gardé le secret nous on a annoncé juste a mes parentys et soeurs ce week end. Pour nous c est bb 2 et on se dit que quoiq il arrive on veut qu ils soient avec nous donc... Je me rappel plus trop si ca me faisais pareil a ma premiere grossesse mais la j ai de grosses douleurs au bas ventre comme si mes rrrr allaient arrivé ou des tiraillements. Mais pas de sang rien.... Je vois mon gygy que le 5 septembre pour écho ( ca me parait super loinnnn) et mon taux etait a 260 mercredi dernier mais la dame du labo m a dit normal par rapport a mes dernières regles... Je flippe c est horrible... Bisous
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 18:55
Bienvenue Lisou4833 !! Ma DPA ne doit pas etre loin de la tienne , normalement c'est le 17/04 ! Pour les douleurs , pour moi idem, j'ai l'impression qu'elles sont plus fortes que pour ma 1ère grossesse ... Concernant ton taux de HCG, oui c'est normal par rapport a ce que tu dis .... http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fausse-couche/voici-recapitulatif-doutent-sujet_8318_1.htm voici un lien assez pratique ! Allez , il faut tenir le coup jusqu'au 05/09 ....ca va vite passer ! Ta 1ère a quel age ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:43
Mon ptit bout a tout juste 18 mois!!! Tu me rassure un peu eme si le 5 septembre me parait une éternité!! Et toi t a fait une écho la? On m a dit que souvent 2eme grossesse plus sur ke 1ere ... A voir!!
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 21:21
Ah oui ....super, ils vont être rapprochés ! Aillé, j'ai eu une echo :-), tout est normal a ce stade, c'est à dire que bb est bien placé , par contre beaucoup trop top pour ecouter le coeur, Sinon,j'avais un RDV de prévu à la base pour un frottis le 12/09, donc il me garde pour cette date ....Arffff suis dég ,j'aurai voulu un peu plus tot ! A bientot
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:48
Quelle chance une echo... Je crois que je vais aller voir mon médecin de famille pour lui en demander une... C est trop long a attendre le 05 sept je veux juste savoir si la grossesse bien commencée bien placée car la je flippe et du coup pas a la vivre... Toi le 12 septembre ça va vite aller ça ve dire dans un mois t en a une autre sachant que la tout se passe bien!! Pour ton frotteur il le fera pas? C est pas possible non? Car moi aussi j en avais prévu un en octobre...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:45
bonjour a vous =) je me joint a vous si vous voulez bien =) alors voila moi c'est ingrid j'ai deja deux princesses lucie (4 ans) et clara (22 mois) et j'attends bb3 pour le 8 avril =) pds demain pour la toxo et tout le reste et premiere echo le 20/09 =) au plaisir bisouxxxx
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 16:04
coucou les filles, je me joint a vos discussion car moi aussi bebe2 prevu debut avril. deja un petit garcon de 15 mois ce qui fera a peine 2 ans d'ecart :D trop contente en esperant donner une petite soeur a yanis. 1ere echo le 24 aout hate d'etre a cette journée. portez vous bien!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.