Bb debut avril 2012 qui me suit (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:50
Salut!! J aimerai me joindre a vous je viens de faire deux tests de grossesse pipi les deux positif aujourd hui dont un me disant enceinte de 2/3 semaines... J ai rdv pour la pds demain matin en esperant qu elle soit positive si c est le cas j appel mon gygy desuite... Oui j ai un ptit garçon de 18 mois donc je retournerai voir mon médecin accoucheur que j ai vu début juin a qui j avais annoncé mon désir et il était ok a fond... Allez je croise les doigts pour demain... Biz
Ladybird 15 messages
Ladybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 10:30
Bonjour à toutes, Me voila parmi les futures mamans d'avril 2012 :D Par contre, je n'arrive toujours pas à mettre de signature ou de photo, je sais pas si je suis la seule ? C'est bien plus compliqué que le [url=http://www.orpostal.fr][color=black:427fee297c]rachat d'or[/color:427fee297c][/url] parfois la technologie ! Lisou je te souhaite d’être enceinte aussi, tiens-nous au courant ! P.S J'ai rien dit pour la signature, je viens de voir que ça avait marché :roll:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:02
salut lisou et ladybird, bienvenue au club alors! Comment ça se passe pour vous en ce moment? Vous avez des symptômes? Moi tiraillements et douleurs de règle, tension et douleurs dans les seins intermittentes. Envie de manger du thon en boîte tout le temps. Et sieste obligatoire tous les aprèm. A part ça rien de plus!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:58
salut!! Bon je veins de récupéré mon résultats de PDS ce soir et taux a 259 donc tres faible mais je pense grossesse de 3 semaine soit toute neuve... On verra j ai essayé d appeler mon gygy mais personne a cette heure ci ca sera pour demain mais a mon avis pas de RDV avant mi spetembre... Au sinon pour les symptomes c est grosses aigreur d estomac toujours le repas de midi sur l estomac alors qu il est 18h.. Mal povaires c est tout...
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 22:18
salut à toutes ! moi cotés symptome juste mal aux seins, longue digestion et cet aprem vers 14 h un méga coup de barre qui avait deja commencé en fin de matiné ! 2tant en pause au boulot jusqu'à 15 h j'ai simplement posé ma tete sur une table et pouf me voila partie très rapidement et profondément jusqu'à qu'une collègue me réveil en passant ! bref j'ai dormi que 15 min mais ça m'a fait un bien fou et c'est dingue comme je suis vite partie ! je savais même plus trop ou j'étais au réveil ! voila sinon pas de nausée ni d'envie bizarre ouf ! je vais voir ma gygy vendredi je serais à 26 jours de grossesse et j'espere qu'on verra un petit qq chose ! surtout que mon homme va faire sont possible pour venir ! En tout cas j'espere ne pas apprendre de mauvaise nouvelles ! et vous comment allez vous toutes ? bientôt des rdv chez gygy ?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 06:11
Moi j appelle tout le monde aujourd hui gygy, sage femme pour aide arrêt tabac, diététicienne car j étais en plein regime Que je ne peux continuer donc faut que je me prenne en main...et je veux pas faire de bêtise... La je mangeuse de reculent que pain le matin et apres une fois par semaine... J ai deja un ptit bout mais je me rappelle plus faut faire une premiere echo la? Sachant que je suis qu a Max 3 semaines..? Bisous
Guest726110
2 messages
Guest726110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 08:19
bonjour a tous se sera mon bebe 3 je suis de 6 semaine rendez vous aujourd'hui avec gygy
Guest726110
2 messages
Guest726110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 08:28
bonjour a tous je rejoint le club des avril 2012
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 08:59
bonjour à toutes (vous êtes matinales!) Bienvenue [b:a9e676ca05]Sitzia[/b:a9e676ca05]! [b:a9e676ca05]Ena777 [/b:a9e676ca05]c'est fou que tu te sois endormie comme ça! Les filles j'ai besoin d'être rassurée car vraiment je déprime à mort. Ce matin c'est tout bête mais j'ai la ferme impression que mes seins me font moins mal alors je me fais tout un tas de films...et l'écho qui est dans douze interminables jours...Est-ce que chez vous les symptômes vont et viennent? J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose...
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:22
Salu moi vendredi dernier g t 1323ui du coup je sai pas trop quand prendre rdv avec le gyneco c bb1. En route je sui perdu car apres 3 fausse couche je nause pas me lever de mon lit laccouchement prevu le 6avril
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:17
Félicitations à toutes Moi aussi je rejoins le club des bébés avril 2012. Pour moi c'est BB2, RDV chez gygy samedi...
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 17:01
[quote="Gre-lo"]bonjour à toutes (vous êtes matinales!) Bienvenue [b:d25af0408d]Sitzia[/b:d25af0408d]! [b:d25af0408d]Ena777 [/b:d25af0408d]c'est fou que tu te sois endormie comme ça! Les filles j'ai besoin d'être rassurée car vraiment je déprime à mort. Ce matin c'est tout bête mais j'ai la ferme impression que mes seins me font moins mal alors je me fais tout un tas de films...et l'écho qui est dans douze interminables jours...Est-ce que chez vous les symptômes vont et viennent? J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose...[/quote Tkt pa pour ta poitrine javai mal au debut et maintenant non juste les tetine qui tiraille un peu mai sans plus si tu a vraiment peur appel ton gyneco et explik lui
Lolo23 2 messages
Lolo23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 18:04
Salut les filles, me voilà enceinte de BB1, naissance prévue pour début Avril. Après un mois d'arrêt de pilule, inutile de vous dire, la surprise que j'ai eue!!! Un peu en panique aujourd'hui, plein de questions... pas trop de réponses... Je vois que vous êtes très nombreuses à déjà avoir eu cette expérience, lol rassurez nous!! RDV chez Gygy le 19 sept pour la première echo, pourquoi beaucoup d'entre vous ont l'echo très rapidement?? et pas moi snif?? A tout bientôt!!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 19:41
Salut lolo2 bienvenue a toi tinquiete je me pose egalement des tas de question qui reste egalement sans reponse surtt que c aussi bb1!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 21:19
[b:d8527bf7d9]Lolo 2[/b:d8527bf7d9] j'ai mon écho à 7SA parce que je suis suivie dans le service de Procréation Médicalement Assistée d'une clinique depuis 2 ans (plus de 4 ans pour faire ce BB1). Donc du coup ils surveillent de près...Cela dit je crois qu'il est possible de se faire prescrire une echo par son médecin traitant en insistant un peu... [b:d8527bf7d9]Nasalia [/b:d8527bf7d9]merci pour ta réponse j'ai meilleur moral ce soir donc je vais essayer de me calmer aussi. Toi aussi c'est BB1? Cool on va pouvoir partager toutes ces "nouveautés"! J'espère que tu as réussi à te lever de ton lit ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.