Bb debut avril 2012 qui me suit (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:10
[quote:c87120e8cd="juju43"]bonjour bin voila plus de BB2 qui devais arriver le 1 avril jai fais une fausse couche mais je perd pas espoir tte mes felicitation a toute celle qui son enceinte[/quote:c87120e8cd] bon courage et ne perd pas espoir ! de tout coeur avec toi !
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 22:14
prise de sang ce soir résultat demain matin ! par contre j'ai eu une petite valise de la femme enceinte dedans plein de brochure magazine de parents meme un femme actuelle lol mais surtout un bodi de C&A taille 1 mois en coton bio avec écrit dessus prçet à caliner ! lol trop chou !
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 18:36
alors j'ai appris que hier j'étais à 912 ui ce qui correspondrait à 19j de grossesse et moi je pensais 18 mais 19 reste tout à fait possible meme plus que 18 ! donc aujourd'hui 20 me jours ! pas de nausée ni rien juste des fois de leger tiraillement et tjs mal aux seins et vous ?
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 20:32
[quote:625d1b6f38="ena777"][quote:625d1b6f38="juju43"]bonjour bin voila plus de BB2 qui devais arriver le 1 avril jai fais une fausse couche mais je perd pas espoir tte mes felicitation a toute celle qui son enceinte[/quote:625d1b6f38] bon courage et ne perd pas espoir ! de tout coeur avec toi ![/quote:625d1b6f38] merci ENA777 je ne perd pas espoir j ai meme decidée de refaire un essai toute suite en esperant que sa marche merci et je te souhaite une bonne grossesse [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img] http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_110730009992png[/img][/url]
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:45
A juju43 je trouve que tu réagis très bien même si je sais que ce n'est pas toujours evident mais il faut regarder vers l'avenir! en ce qui me concerne j'ai fait ma prise de sang mercredi et c'est +! je reste encore très prudente et n'en parle pas autour de moi (a part mon mari et ma mère). peur d'une nouvelle deception... ce matin mon fils de 3 ans m'a dit: maman y'a un bébé ds ton ventre! et un peu déboussolée j'ai repondu" je sais pas". je ne sais pas trop quel comportement adopté sachant qu'on lui avait anoncé au 2è mois de grossesse en avril et fausse couche fin mai. il avait fallu lui expliquer que le bébé était parti! alors là si de nouveau il y a un probleme.. j'ai peur qu'il en soit un peu perturbé!!!
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:52
[quote:dbe9d93fa3="puce17"]A juju43 je trouve que tu réagis très bien même si je sais que ce n'est pas toujours evident mais il faut regarder vers l'avenir! en ce qui me concerne j'ai fait ma prise de sang mercredi et c'est +! je reste encore très prudente et n'en parle pas autour de moi (a part mon mari et ma mère). peur d'une nouvelle deception... ce matin mon fils de 3 ans m'a dit: maman y'a un bébé ds ton ventre! et un peu déboussolée j'ai repondu" je sais pas". je ne sais pas trop quel comportement adopté sachant qu'on lui avait anoncé au 2è mois de grossesse en avril et fausse couche fin mai. il avait fallu lui expliquer que le bébé était parti! alors là si de nouveau il y a un probleme.. j'ai peur qu'il en soit un peu perturbé!!![/quote:dbe9d93fa3] bonjour puce17 en faite je le prend tres mal je ne supporte pas ne plus etre enceinte (je c pas si sa te la fait) mais jai qu une idée en tete etre enceinte a ma premiere ovulation j espere que sa sera bon. Je suis sur que tout ira bien cette fois-ci. C est pas facile avec les petits moi sa va ma fille je comprennais pas vue qu elle a que 18mois mais oui je pense que tu as bien fais de lui dire je ne c est pas sa le protege mais tkt jsuis sur que sa va aller pour vous cette fois ci. Jte souhaite une tres belle grossesse
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:07
merci a toi! moi je m'étais sentie completement vide pdt une semaine suite a mon curetage mais j'en étais a 3 mois faits et j'avais investi cette grossesse ( tt mon entourage était au courant!) alors je pense que ca nous laisse forcement des traces mais j'ai vite voulu tourner la page pour pouvoir être enceinte a nouveau et un peu + d'un mois + tard: ++++. alors je ne peux que te souhaiter une grossesse très prochainement...
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:13
[quote:9f9352791b="puce17"]merci a toi! moi je m'étais sentie completement vide pdt une semaine suite a mon curetage mais j'en étais a 3 mois faits et j'avais investi cette grossesse ( tt mon entourage était au courant!) alors je pense que ca nous laisse forcement des traces mais j'ai vite voulu tourner la page pour pouvoir être enceinte a nouveau et un peu + d'un mois + tard: ++++. alors je ne peux que te souhaiter une grossesse très prochainement...[/quote:9f9352791b] Moi je n etais enceinte que de 1 mois donc sa va mais sa ma quand meme fais un sacré coup deriere la tete. et on ta donné de l acide folique? moi on m as conseiller d en demander a mon medecin
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:15
[quote:185f6eac28="juju43"][quote:185f6eac28="puce17"]merci a toi! moi je m'étais sentie completement vide pdt une semaine suite a mon curetage mais j'en étais a 3 mois faits et j'avais investi cette grossesse ( tt mon entourage était au courant!) alors je pense que ca nous laisse forcement des traces mais j'ai vite voulu tourner la page pour pouvoir être enceinte a nouveau et un peu + d'un mois + tard: ++++. alors je ne peux que te souhaiter une grossesse très prochainement...[/quote:185f6eac28] Moi je n etais enceinte que de 1 mois donc sa va mais sa ma quand meme fais un sacré coup deriere la tete. et on ta donné de l acide folique? moi on m as conseiller d en demander a mon medecin[/quote:185f6eac28] merci a toi j espere etre enceinte tres vite felicitation a toi
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:18
c fait forcement mal et peu importe le stade de la grossesse on a tellement envie que tt se passe bien.. oui, je suis ss acide folique depuis fin mai! demandes en à ton médecin ca ne peux te faire que du bien!
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:21
[quote:d9dccf974b="puce17"]c fait forcement mal et peu importe le stade de la grossesse on a tellement envie que tt se passe bien.. oui, je suis ss acide folique depuis fin mai! demandes en à ton médecin ca ne peux te faire que du bien![/quote:d9dccf974b] dacor merci beaucoup je prendrai rendez vous lundi et la tu es a combien ? et du coup tu es peut etre mieu suivie suite a ta fc?
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:44
je commence ma 5è semaine de grossesse! ma gyneco m'a dit que ce ne changerait rien sur le suivi mise a part que j'aurais une echo chaque mois! si j'ai un conseil avt la conception: profites en pour faire le plein de vitamines et de repos..
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:51
merci beaucoup de toute c info. oui c est sur et puis je ne pense pas retomber enceinte toute suite autrement sa serai vraiment un coup de chance . moi en faite j ai fais mon suivi de grossesse pour ma fille chez mon medecin traitant et mes 3 echo a l hopital ou jai accouché et du coup ma apres il me faudrai un suivi avec un gyneco parce que les gyneco de l hopital ne le fon pas sa ? enfin on vera quand je verai enceinte c est pas encore
Guest766401
2 messages
Guest766401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 13:36
Bonjour a ttes !!! Je vou rejoin car jai appri que je sui enceinte le 28 juillet soit jeudi dernier !!! je sui aux anges car ce bébé est voulu depui 1 an !!! maintenan trè peur ( oeuf clair, FC, ... ) je passe ma 1ère écho le 8 aout jai tellement hate !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e04d1af24d]http://www.enceinte.com/reglette-131410.png[/img:e04d1af24d][/url]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 17:19
Bonjour à toutes, je viens m'incruster sur ce post en espérant qu'il me porte chance. Je m'appelle Gre-lo et près 4 ans et demi d'attente et 2 ans de galères en PMA, je suis enceinte suite à FIV ICSI 3. J'ai beaucoup de difficulté à écrire les mots "je suis enceinte" ou même à les dire tellement j'angoisse. [b:7b9e02987c]Jessouille[/b:7b9e02987c], tu vois moi aussi je me fais du soucis. J'ai appris ma grossesse par PDS le même jour que toi. La DPA serait le 12 avril en ce qui me concerne. 1er taux : 251 2ème taux 48h après : 752 Mon écho n'est prévue que dans 2 semaines (le 16 août) où je serai à 7SA révolues...pff...ça va être interminable... Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.