Bb debut avril 2012 qui me suit (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 08:52
coucou les filles, une pensée pour stefsergines et sophiefredf... kanelle372, j'ai le même problème que toi: mes dernières rrrrr datent du 19juin et selon les sites ma dpa est entre le 25mars et le 3avril. mais j'ai vu le plus souvent la date du 1er avril :wink: sasa :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :lol:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:19
salut les filles ! j'ai appris ce week end que j'étais enceinte de BB1 par test clear blue digital à 11 DPO !! trop contente ! je lui ai annoncé après lepetit dej ! sa réaction : le 1 à 2 qui s'affiche sur le test ça veux dire que t'attend peut etre des jumeaux ??? lol Mais non c'est l'estimation de l'âge le grossesse lol ! Moi 25 lui 31 et je pense que ma DPA se situe entre le 4 et 10 avril 2012 j'ai ovulé le 11 ou 12 juillet car j'était justement chez la gynéco le 12 et elle m'a dit que l'ovulation étais récente et calin 2j avant alors peut etre une fille ?? on verra bien ! j'espere juste que tout va bien se passer ! :arrow: S&RLove : contente de te retrouver ! j'avais plus trop poster sur envie de bébé car ça me faisait trop y penser et puis avec le début des travaux j'étais très occupé ! bonne grossesse à toutes !
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:23
question symptomes pour l'instant juste seins tendu et douloureux et pour vous les filles ???
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 13:52
mon ovu d'apres la courbe de température le 12 juillet mais le 12 j'avais rendez chez gygy et elle m'a dit que l'ovu était faite récement donc peut etre ovu le 11 ? bref très proche de toi !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 16:19
Bonjour les filles :) je m'incruste si vous permettez... BB3 en route ici aussi... a priori pour fin mars, début avril: j en saurai plus le 24 août à mon rendez vous chez mon gynéco pour voir si tout est OK... en attendant nausées (un peu) et fatigue (beaucoup!)...
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:51
bonjour sophiefred et stefsergine : désolé pour vos couches...j'en ai fait une le jour de la fête des mères cette années, j'espère que ça va pas recommencer. plein de courage a vous car même si fausse couche précoce on les aimes déjà nos bébé... gros bisous je ne sais plus qui à la même date d'ovu que moi ! mais moi aussi dernière règle le 27 juin et ovu le 9 ou 10 juillet! alors on va se suivre! moi finalement je n'ai pas refait de prise de sang j'attend ça me stress trop ! et pour moi les symptomes ben j'ai juste la poitrine douloureuse.
l0104t 7 messages
l0104t
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 17:52
Pareil pour moi, 3eme grossesse, deux filles qui vont être ravies et un homme plus que heureux !!!! Prévu 8/10 avril 2012 aussi ....FELICITATIONS A VOUS [quote:e8e43993ad="stefsergines"]bonjour. je vien tous juste d'apprendre que je suis enceinte de bb3 pour le 4/04/2012 si je ne me trompe pas je vai faire une pds demain . voilas donc vous avez un bb en route pour avril 2012 estez pas a poster.[/quote:e8e43993ad]
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 21:46
bonsoir, bin voila il se trouve que je saigne depuis cette aprem c rouge et un peu de glaire jc pas trop quoi penser jespere juste que c pas une grossesse extra uterine jai rdv demain chez le gygy a 8h30 pour une echo jvous tiens au courant
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 23:36
[quote:8b9a1ffaa4="juju43"]bonsoir, bin voila il se trouve que je saigne depuis cette aprem c rouge et un peu de glaire jc pas trop quoi penser jespere juste que c pas une grossesse extra uterine jai rdv demain chez le gygy a 8h30 pour une echo jvous tiens au courant[/quote:8b9a1ffaa4] courage pour demain mais ce ne sont que des petits saignement alors j'espere que c rien !! coucou les autres ! on est quasiment toutes aux alentour du 10 avril lol ! on va toute etre absente du fofo en même temps lol !
dauphine51 6 messages
dauphine51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 06:07
Bonsoir , ne t'inquiete pas , moi j'attend bb7; y a 5 mois j'en ai fais une et c'est ma troisieme sur mes 10 grossesses, alors il faut se dire surtout que si il a pas tenu , c'est mieux comme ça, et tu en fera un autre petit bout en super santé. bon courage et tiens nous au courant pour la suite. bonne journée.
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 17:03
bonjour tout le monde! moi aussi j attend BB2 pour le 1 avril!! voila j ai juste une petite inquietude par rapport a mon ventre!! lol Pour ma fille je n ai eu du ventre que a 5 mois de grossesse pratiquement mais la alors que je suis seulemen a 6 semaine ja i un ventre enorme! Je sais que en general on pren plu vite pour BB2 mais tout de meme ! Ma gyneco ma dit que c etait pas a cause de la grossess mais parce que je suis ballonne et d eviter de manger des crudites , des legumes vert etc mais je n en mange pas specialement deja habituellement ! en plus avec les nauses je ne mange pas grand chose mais mon ventre reste aussi gonfle du matin au soir. quelqu un a t il eu ou a la meme chose que moi ? Si oui y a t il quelque chose qui peux m aider??!! merci a tous
juju432 121 messages
juju432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:51
bonjour bin voila plus de BB2 qui devais arriver le 1 avril jai fais une fausse couche mais je perd pas espoir tte mes felicitation a toute celle qui son enceinte
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 18:39
[quote:63429ef357="juju43"]bonjour bin voila plus de BB2 qui devais arriver le 1 avril jai fais une fausse couche mais je perd pas espoir tte mes felicitation a toute celle qui son enceinte[/quote:63429ef357] han merde ! garde courage la prochaine sera la bonne en tout cas je croise les doigts :(
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 07:49
Coucou deja felicitation a toute moi jai appris soeur matin ma grossesse ces la premiere je suis un peu stresser il ou elle sera la de avril des conseil???
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:19
Felicitation pour ton premier moi aussi sa les je me pose egalement plein de question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.