Fin mars 2012? Par ici !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:49
ouep mais je viens de lire que le taux d hormone etait plus élever le matin ... mais peut etre que pour les test pipi
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:49
Coucou les filles, Désolée d'avoir été absente j'étais chez mon homme. J'ai tout lu quand même ;) Loretsyl, non pas besoin d'être a jeun :) Mon taux était exactement de 1822 mardi, donc là il doit être entre 2000-3000 je pense, j'espère! J'ai tél à un autre hôpital pour un rdv, finalement ce sera le 8 septembre au lieu du 1er mais ce sera dans la ville où je vais déménager donc c'est mieux, et j'ai aussi mon rdv pour octobre. La secrétaire m'a dit de voir avec mon docteur pour refaire une pds d'hcg et pour la toxo. Je pense être immunisée vu le nombre de fois où je me suis fais lacérer par mon chat mais bon^^ Sinon, on a l'annoncé aux parents de mon homme, ce n'était pas du tout prévu et on avait très peur de leur réaction vu qu'on est jeune et qu'on n'est pas ensemble depuis longtemps, mais ils ont bien réagis. Au début son père a dit "oh les gaffeurs!" mais quand ils ont su que c'est voulu, ils ont dit qu'ils respectent notre choix, et qu'ils nous aiderons si besoin. Super réaction :D
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:55
Coucou likearth, C'est cool que les parents de ton homme, on bien réagi et à tes parent tu vas leur dire quand? Moi j'atend mon écho de datation avant de la dire à mon entourage. Moi mon taux était à 1158ui/l mercredi donc je pense que c un bon taux. Sinon symptomes toujour les même avec du grignotage lol
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:58
bon j'irai lundi alors apres la sieste de mon Maxime et la mienne par la meme occas, car je suis k o en ce moment lol ca va passé vite si on bouge ce WE ca va etre top lol et vous quoi de prévu et cool si tes beau parent l'on bien pris... tu as quel age like ?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:59
si je suis enceinte, perso je vais l'annoncer le 20 août a l’occasion des 2 ans de mon fils normalement on a bcp de monde de réuni
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 20:06
Loretsyl, le taux est plus élevé le matin dan les urines car dans la journée tu bois et ça peut diluer l'hormone. Par contre aucun lien avec le sang, donc tu peu le faire à n'importe quel moment. Gwendoline, je n'ai que très peu de liens avec mon père à mon grand regret, je pense que je lui dirai tout de même si j'arrive à le contacter un de ces 4... Par contre pour ma mère et ma famille proche, je ne sais pas du tout... Pour dire la vérité cela me fait très peur, je n'ai pas d'excellents rapports avec eux non plus, il y a de forts risques qu'ils méprisent mon choix, qu'ils m'en veuillent et que ce soit très tendu pendant un moment.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 21:49
bonsoir ça va les filles? moi oui mais la je suis fatiguée depuis 2 jours en plus demain je bosse pfff! je dors mal du coup çé dur dur la journée *likeart :super pr la famille a ton homme!!! * lorestsy pkoi tu fais pas un test pipi? * gwendoline çé quand ton écho de datation? * julie super ça a vite marché cool!! félicitations.... * emilie alors tu as été a l'écho? ça te fais stresser tt ces examens j'imagine... on attend vite de tes nouvelles *
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 21:51
[quote:484e3c1a86="meel59"]Coucou Les Filles !!!!! $ Je Me join a vous si vous voulez bien :p Felicitation A Tous !! Alors Mes Derniere Regle son du 7 juin ; donc ces pour le 15 Mars Normalmen ! Je Suis de 5 smn !!! Aucun Seignement ; Pas Encore De Naussée ; Legerement Mal Aux Ventre ; Mes Maaal Aux Seins :( Mes Bon ! J'ai Ete Voir Le Gygy Mercredi ; Eco Vaginal ! Mes on Voit Pas Encore De Poche es ce que ces normal au bout 5 semaine ! sa me fait stress !! surtout pour la 1ere Grossesse !!!!!!!!!!!!!!! Bisou Les Filles[/quote:484e3c1a86] tu es a 5 semaines aménorhée ou 5 s de grossesses? moi j'ai fais ma première écho a 2 semaines et demi de grossesse on a rien vu du tout a l'écho et la j'en ai refais une une semaine plus tard a 3 semaines et 2 jours de grossesse et on a vu le sac j'ai mis la photo plus haut
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 22:06
pipelette ; pk pas de test pipi.... Je trouve qu'ils sont pas donné avec un test je peux acheter 2-3 t shirt avec ma carte chez Orchestra pour mon fils lol de plus, j'ai été enceinte 3 fois et le test n'a fonctionné qu'une fois ! donc j'estime qu'il est pas fiable et que ca me saoule de payer un truc pour faire pipi dessus lol ce n'est que mon avis lol !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 22:48
En parlant de test, ils sont à combien chez vous? Je trouve ça dingue le prix qu'on nous fait payer d'une pharmacie à une autre! La 1e où j'ai été il coûtait 10€, la 2e 5€ :shock:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 08:36
Bonjour à toutes, Félicitations aux nouvelles ! Likearth, super la réaction de tes beaux parents ! Emilie alors cette nouvelle écho ? en tout cas tout a l'air d'évoluer pour le mieux ! Ici pas grand chose de neuf, le secrétariat de ma gygy n'avait pas de place avant septembre donc je vais essayer de lui parler directement la semaine prochaine, on verra bien. Ca risque d'être dur, vu que c'est c'est sa dernière semaine de consultation avant ses vacances... Dans le pire des cas j'irai voir mon généraliste pour les ordonnances de début de grossesse ! Sinon sommeil perturbé et grosse fatigue, et accessoirement mon Loulou ne me ménage pas...
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 09:53
Moi aussi je dois passer par mon docteur pour les exams du début. Pas d'écho de datation, rien avant celle du 3e mois en septembre :( De mon côté je suis réveillée assez tôt tous les matins, pendant 1h et après je m'écroule sous la fatigue. Je suis un peu inquiète car hier j'ai eu très mal dans le bas ventre, je sais que les tiraillements sont normaux mais là vraiment je n'avais pas encore eu si mal depuis le début. Sinon aujourd'hui j'ai toute la famille chez moi, youpi va falloir que je tienne ma langue!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:56
Coucou à toutes, [b:5b2a73e2cd][u:5b2a73e2cd]Pipelette:[/u:5b2a73e2cd][/b:5b2a73e2cd] Mon écho de datation est pour le samedi 30 juillet à 10h15, je pouvais avoir un rdv cette semaine mais les heures ne colle pas avec mes heures de boulot. Il me reste plus qu'à attendre 15jours, sa va passer vite et puis comme sa je serais à bientôt 6SG donc on verra quelques chose.
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 13:20
[quote:45d8b486da="°°pipelette°°"][quote:45d8b486da="meel59"]Coucou Les Filles !!!!! $ Je Me join a vous si vous voulez bien :p Felicitation A Tous !! Alors Mes Derniere Regle son du 7 juin ; donc ces pour le 15 Mars Normalmen ! Je Suis de 5 smn !!! Aucun Seignement ; Pas Encore De Naussée ; Legerement Mal Aux Ventre ; Mes Maaal Aux Seins :( Mes Bon ! J'ai Ete Voir Le Gygy Mercredi ; Eco Vaginal ! Mes on Voit Pas Encore De Poche es ce que ces normal au bout 5 semaine ! sa me fait stress !! surtout pour la 1ere Grossesse !!!!!!!!!!!!!!! Bisou Les Filles[/quote:45d8b486da] tu es a 5 semaines aménorhée ou 5 s de grossesses? moi j'ai fais ma première écho a 2 semaines et demi de grossesse on a rien vu du tout a l'écho et la j'en ai refais une une semaine plus tard a 3 semaines et 2 jours de grossesse et on a vu le sac j'ai mis la photo plus haut[/quote:45d8b486da] Coucou Sayé On A Trouvé Mon Sac Hier :) !! Je Suis De 4 Smn & 4 Jours :)))) Bisoooouuu
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 13:22
[quote:b142619820="Likearth"] Je suis un peu inquiète car hier j'ai eu très mal dans le bas ventre, je sais que les tiraillements sont normaux mais là vraiment je n'avais pas encore eu si mal depuis le début. Sinon aujourd'hui j'ai toute la famille chez moi, youpi va falloir que je tienne ma langue![/quote:b142619820] Pas trop d'inquiétude si tu n'as plus mal et si tu n'as pas de pertes de sang, après il faut bien prendre le temps de te reposer. Pour mon premier j'avais un peu poussé en début de grossesse et j'ai eu une fois une douleur assez aigüe, ça n'avait finalement pas eu de conséquence. Courage pour garder le "secret", perso je vois toute ma famille demain et j'hésite entre différentes bonnes excuses pour ne pas boire d'alcool : gueule de bois ou traitement antibiotique ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.