Fin mars 2012? Par ici !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:53
Salut les filles! Comment ca va ce matin! Je voit qu'on a le droit a un concour de taux!!! Moi j'y retourne ce soir a la mater pour pds et echo de controle. Je me demande si elle va voir plus que lundi soir... Elle m'a dit lundi qu'elle ne voyait rien alors je sais pas trop si en 2 jours ca va changer grand chose mais bon... Par contre il y a un truc qui m'inquiete, c'est que depuis hier soir j'ai mal dans la trompe gauche... ca me lance de temps en temps ... j'espère que ce n'est pas une geu... Ca vous fait mal aussi les filles dans une trompe?
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 10:13
[quote:e821456629="adriane83"] Mon fils est propre depuis 18 mois le jour et depuis deux ans et demi la nuit, biensur ca lui arrive d'oublier,le mien est trés eveillé parle comme nous (ou presque), compte, connais des chansons par coeur, a tel point il voulais le faire rentré en seconde année, j ai refuser !enfin chui contente kil aille a l ecole pour le sociabiliser un peu, il a jamais été en collectivité,je ne pense pas pleurer car je sui heureuse de pouvoir avoir un peu de calme a la maison (car c'est pas du genre a rester ds son coin, sans rien dire lol) les enfants sentent les choses et ton fils a trés bien compris je pense et dois etre pressé d y aller pour evoluer d un coup, d'ailleur baptiste nous parle d'aller a l'ecole depuis septembre dernier , car sa cousine fesait sa rentree! et t inkiéte pas une foi o milieu des copain de classe y ora plu de différence, tu vas le trouver changer ! l ecole ca fé de no bb d petit homme c incroyable ! (je parle par rapport a ma petite cousine, ki ne parlait casi pas, et maintenant je lav voie ac baptiste, c stupéfiant !) pour l echo, tu crois qu il pourra dater ma grossesse? ac le sac embryonnaire seulement? pour le sexe je ne saurrai attendre neuf mois, je suis trop impatiente, et souhaiterai une fille! enfin biensur si c'est un garcon je serrai heureuse mais bon un gout de deja vu lol[/quote:e821456629] Héhé le mien est plutôt du genre à mûrir les choses au maaaaaximum avant de se lancer, mais du coup il est bien au point dès le début ! Pour la marche quand il avait 1 an la pédiatre disait que c'était une question de semaines, et ça lui a pris...3 mois lol. Mais il a commencé direct par faire 10 pas de suite sans tomber ! Pour la propreté on le sentais prêt depuis un moment, manquait juste le déclic. La parole c'est pareil, il alterne charabia et phrases complètes !! C'est très déroutant mais c'est son rythme :wink: Pour l'écho ils devraient quand même te donner une estimation j'imagine. C'est drôle mon homme aimerait bien une petite fille, perso je n'ai pas de préférence mais je suis persuadée depuis le début qu'on va avoir 2 petits mecs, juste une intuition !
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 10:21
[quote:196c7102b7="emilie91710"] Moi j'y retourne ce soir a la mater pour pds et echo de controle. Je me demande si elle va voir plus que lundi soir... Elle m'a dit lundi qu'elle ne voyait rien alors je sais pas trop si en 2 jours ca va changer grand chose mais bon... Par contre il y a un truc qui m'inquiete, c'est que depuis hier soir j'ai mal dans la trompe gauche... ca me lance de temps en temps ... j'espère que ce n'est pas une geu... Ca vous fait mal aussi les filles dans une trompe?[/quote:196c7102b7] A l'écho peut être que 48h peuvent suffire pour voir la localisation du sac, en tout cas je l'espère pour toi. L'évolution du taux sera plus parlante pour l'évolution. Par contre euuuuuh perso je ne saurais pas dire si j'ai déjà eu mal aux trompes, désolée... Tu es sûre que ce n'est pas ligamentaire ou tout simplement du côté de l'uterus où serait installé le futur bébé ? Il me semble qu'en cas de geu ça fait vraiment mal, et en empirant.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:31
Pour l'instant evolu bien... le09/07 : 255 le 11/07 : 747 et la 3ème ce soir... C'est vrai que la gygy ma dit qu'en dessous de 1000 il ne voyait rien a l'echo, donc si le taux augmente normalement, il devrait avoir depasser les 1000 ce soir et donc etre visible a l'echo. Pour les douleurs je sais pas trop en revenche mon utérus est antérieur gauche, c'est peu etre pour ca que j'ai mal de ce coté la!!! On ce tien au courant! Alors les fille qqun d'autre a de nouveau resultat? pds ou echo?
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:48
[quote:edb11dc819="emilie91710"]Pour l'instant evolu bien... le09/07 : 255 le 11/07 : 747 et la 3ème ce soir... C'est vrai que la gygy ma dit qu'en dessous de 1000 il ne voyait rien a l'echo, donc si le taux augmente normalement, il devrait avoir depasser les 1000 ce soir et donc etre visible a l'echo. Pour les douleurs je sais pas trop en revenche mon utérus est antérieur gauche, c'est peu etre pour ca que j'ai mal de ce coté la!!! On ce tien au courant! Alors les fille qqun d'autre a de nouveau resultat? pds ou echo?[/quote:edb11dc819] je v voir gygy samedi matin je serrai a 2semaine + 6j jpense kon verra rien, mai bon pe etre le sac embryonnaire, j'aimerai connnaitre ma dpa, jspr kil men dira plus,jspr refaire une prise de sang la semaine prochaine voir samedi si il me fé une ordonnance!
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 10:52
Et Bein les filles vos taux évoluent vachement bien. Moi 7/7 - 88 ui le 9/7 - 164 ui et le 11/7 - 327 ui vous trouvé ça bien ? Emilie demande a ton docteur si les bains sont conseillé pour ma part mon gygy spécilisé en infertilité m'a déconseillé les bain le 3 premier mois. A voir Pour ce qui est des douleurs j en ai un bon lots. A gauche a droite dans le bas du dos . Je recent déja mon utérus bien gonflé et bombé et les seins gros comme des melons hihi mais aie aie Enfin que du bonheur, cette nuit j'ai dormi tout d un traie car depuis + d une semaine je me réveillais chaque nuit par la douleurs et cela passait en 15 minutes mais ça fait peur. J'espère refaire une PDS de controle cet apres midi pour etre tranquilisé sur le fait que ça double bien Bonne journée les filles et couver bien
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:17
[quote:625efda27e="198329"]Et Bein les filles vos taux évoluent vachement bien. Moi 7/7 - 88 ui le 9/7 - 164 ui et le 11/7 - 327 ui vous trouvé ça bien ? Emilie demande a ton docteur si les bains sont conseillé pour ma part mon gygy spécilisé en infertilité m'a déconseillé les bain le 3 premier mois. A voir Pour ce qui est des douleurs j en ai un bon lots. A gauche a droite dans le bas du dos . Je recent déja mon utérus bien gonflé et bombé et les seins gros comme des melons hihi mais aie aie Enfin que du bonheur, cette nuit j'ai dormi tout d un traie car depuis + d une semaine je me réveillais chaque nuit par la douleurs et cela passait en 15 minutes mais ça fait peur. J'espère refaire une PDS de controle cet apres midi pour etre tranquilisé sur le fait que ça double bien Bonne journée les filles et couver bien[/quote:625efda27e] ok pour le bain je ne savais pas tu vois... maintenent c'est clair que j'oublie les bains!!! Ton taux m'a l'air tout a fait normal! le principe c'est que ca double et c'est le cas pour toi! Tu nous tiendra au courant des resultat de ta pds cet aprem?
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:18
[/quote] je v voir gygy samedi matin je serrai a 2semaine + 6j jpense kon verra rien, mai bon pe etre le sac embryonnaire, j'aimerai connnaitre ma dpa, jspr kil men dira plus,jspr refaire une prise de sang la semaine prochaine voir samedi si il me fé une ordonnance![/quote] Je pense effectivement que ca va faire juste... tu as deja fait des pds? As tu le resultats?
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 17:21
[quote:1c2f271c82="eleailagam"]Coucou à toutes, Alors elo29, comment s'est passé ton rendez-vous ? Tu as bien du courage pour cette rentrée, quel programme !! Pour ma part mon fils fera sa toute première chez les petits à un peu moins de 3 ans (il est de fin octobre), grosse émotion aussi en perspective... Feemelusine on ne se décourage pas, la phase de câlins est sympa aussi :wink: emilie91710 courage pour l'attente, les saignements en début de grossesse sont fréquents pour tout plein de raisons possibles. J'en ai eu à 6SA pour mon premier, pareil rien vu aux urgences car il était trop tôt, mais à l'écho de contrôle une semaine plus tard tout allait bien. Félicitations aux autres pour vos superbes taux !! Pour ma part pds faite hier matin taux à 152 ça fait riquiqui en comparaison :lol: mais ça grimpe tellement vite au début... en tout cas ça colle avec un début de 3e semaine (dernières règles le 11 juin). J'appelle la gygy aujourd'hui pour prendre rendez-vous.[/quote:1c2f271c82] Coucou les filles, alors le RDV chez la gygy super ! Tout va bien, je suis ressortie avec mes 15 000 ordonnances... Prises de sang au retour des vacances, pour voir si j'ai réussi à attraper la toxo avant ma grosesse ... Echo de datation le 1er aout à 18h15, je rentre de vacances le matin...! Feemelusine, courage ça va finir par marcher !! :D Sinon, je suis en vacances :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je vais pouvoir me reposer, et surtout DORMIR.... Comme je pars cette nuit, pour le limousin... Je n'aurais plus internet pendant 15 jours et je ne suis pas équipée Iphone ... Je vous souhaite à toutes bon courage, et je reviens après mes vacances prendre de vos nouvelles. Bisous
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 20:38
Coucou tout le monde, Ce matin , j'ai fait ma prise de sang avant d'aller au boulot et quand je suis rentrer chez moi j'avais la lettre du labo avec le resultat, c'est bien positif :D avec un taux à 1158ui/l soit 4SA. Donc enfin soulager je vais plus m' inquiéter. Il me reste plus qu'a prendre rdv chez le gynéco. Au faite rose62110 c'est moi , je c pas pourkoi j'ai deux nom lol. [url=http://www.neufmois.fr][img:59ca3a05bb]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/6147.png[/img:59ca3a05bb][/url]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 20:49
[quote:8fe28dcaa1="gwendoline62110"]Coucou tout le monde, Ce matin , j'ai fait ma prise de sang avant d'aller au boulot et quand je suis rentrer chez moi j'avais la lettre du labo avec le resultat, c'est bien positif :D avec un taux à 1158ui/l soit 4SA. Donc enfin soulager je vais plus m' inquiéter. Il me reste plus qu'a prendre rdv chez le gynéco. Au faite rose62110 c'est moi , je c pas pourkoi j'ai deux nom lol. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fe28dcaa1]http://www.enceinte.com/reglette-126726.png[/img:8fe28dcaa1][/url][/quote:8fe28dcaa1] felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et bonne grossesse :D par contre ta banniere avance de 15j mdr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 22:08
bonsoir je vais vous lire vous allez bien? moi oui jai eu mon rdez vous hier tt va bien on a vu le sac je vous mets une photo [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/64/sdc13907a.jpg/][img:00db08a483]http://img64.imageshack.us/img64/8892/sdc13907a.jpg[/img:00db08a483][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 22:54
re alors jai lu kira et shanon tu nous dis apres ton rdez vous tu penses que si tôt le taux peut faire penser a des jumeaux? ça te ferai plaisir d'en avoir???
Guest720465
23 messages
Guest720465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 08:21
Et bein PIPELETTE c'est un beau sac embryonnaire que voilà c'est cool d avoir eu ta ptite photo. Gendoline Félicitation ton taux est très bon Pour ma part mon taux était hier a 517ui Affaire a suivre bonne journée
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 09:39
Félicitation 198329, alors tu es à combien de SG?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.