Fin mars 2012? Par ici !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:03
Désolée Feemelusine, continues bien tes essais, bonne chance ! Emilie, ouf ça c'est déjà bien, j'espère que ça sera mieux demain! Je viens de faire ma pds, résultat dans 2-3h
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:13
merci les filles, c'est la vie c'est ainsi! oui le coté positif des choses c'est pleins de calin en perspectives mais bon, un minimum deçu... sa viendra quand sa viendra et puis c'est tout ..... je viendrais vous lire de temps en autre pour prendre de vos nouvelles ! profitez bien !!!!!! :lol:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:32
[quote:e5a8154aeb="Likearth"]Désolée Feemelusine, continues bien tes essais, bonne chance ! Emilie, ouf ça c'est déjà bien, j'espère que ça sera mieux demain! Je viens de faire ma pds, résultat dans 2-3h[/quote:e5a8154aeb] ahhh 2-3h de torture!! je connais bien! Tiens nous au courant surtout hein!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:58
coucou les filles ben moi aussi j en ai encore pour des heures de tortures :'( lol j ai fais ma pds se matin mais la fille de mon medecin traitant a oublier de dire que le labo devais me filer les resultat du coup je doit attendre c e soir que la doc les recoivent sniff
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:24
le labo m'a appelé bonne nouvelle je suis immunisée pour la toxo !!!! et oui j'ai été infectée quelques semaines avt de tomber enceinte, je suis ravie car comme j'ai des lapins, ca aurrai été compliqué!!! y en a t il une d'entre vous qui est aussi immunisée??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:28
coucou les filles :D voila j ai enfin mon taux la doc m as dit mon taux est un peu superieur a 30.000 !!!! je serais dans mon 2eme mois soit heu des jujus :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente :D reste plus qu as attendre samedi pour voir gygy et voir ce qu il va m annoncer mais je suis un peu perdue avec mon taux mdr
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:06
[quote:0fc0c3dda4="kira et shanon"]coucou les filles :D voila j ai enfin mon taux la doc m as dit mon taux est un peu superieur a 30.000 !!!! je serais dans mon 2eme mois soit heu des jujus :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente :D reste plus qu as attendre samedi pour voir gygy et voir ce qu il va m annoncer mais je suis un peu perdue avec mon taux mdr[/quote:0fc0c3dda4] et bien ca c'est du taux gonflé, qui sait peu etre des juju, tu te rapel de t kalin ac ton homme? de kan date t derniére regles?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 19:39
mes dernieres regles le 28 mai les calin heu tout les deux jours :mdr:
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:45
[quote:daebe0c6b2="kira et shanon"]mes dernieres regles le 28 mai les calin heu tout les deux jours :mdr:[/quote:daebe0c6b2] oui donc c'est soit t'es enceinte de deux mois d un seul soit de quelques semaines de deux (t'en a dla chance de fer d klin tou les jours, ns c une foi par moi... lol)
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 22:01
Ouah Kira et Shanon énoooooorme!! hé bah dis donc, ça c'est du taux hein lol! Félicitations :) Moi j'ai eu le résultat par tél aussi, et je m'en rappel pas :oops: j'ai beaucoup de mal avec les chiffres et sur le coup j'étais tellement contente que j'ai tout oublié, je sais juste que c'était + de 1000 et donc 2/3 semaines!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
rose62110 4 messages
rose62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:30
[b:bf04fb8604][u:bf04fb8604]likearth[/u:bf04fb8604][/b:bf04fb8604] : c'est cool ton taux et bon pour 2/3 semaine de grossesse, et tu as RDV quand chez le gygy? Moi je vais faire ma prise de sang demain matin donc je vous dirai quoi demain soir. Et je vais appeler mon gygy demain. Toujurs mal au dos en fin de journée mais heureusement que mon homme est la pour me faire un bon massage :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bf04fb8604]http://www.enceinte.com/reglette-126726.png[/img:bf04fb8604][/url]
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 08:16
Coucou à toutes, Alors elo29, comment s'est passé ton rendez-vous ? Tu as bien du courage pour cette rentrée, quel programme !! Pour ma part mon fils fera sa toute première chez les petits à un peu moins de 3 ans (il est de fin octobre), grosse émotion aussi en perspective... Feemelusine on ne se décourage pas, la phase de câlins est sympa aussi :wink: emilie91710 courage pour l'attente, les saignements en début de grossesse sont fréquents pour tout plein de raisons possibles. J'en ai eu à 6SA pour mon premier, pareil rien vu aux urgences car il était trop tôt, mais à l'écho de contrôle une semaine plus tard tout allait bien. Félicitations aux autres pour vos superbes taux !! Pour ma part pds faite hier matin taux à 152 ça fait riquiqui en comparaison :lol: mais ça grimpe tellement vite au début... en tout cas ça colle avec un début de 3e semaine (dernières règles le 11 juin). J'appelle la gygy aujourd'hui pour prendre rendez-vous.
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:00
[quote:18fb7941a2="eleailagam"]Coucou à toutes, Alors elo29, comment s'est passé ton rendez-vous ? Tu as bien du courage pour cette rentrée, quel programme !! Pour ma part mon fils fera sa toute première chez les petits à un peu moins de 3 ans (il est de fin octobre), grosse émotion aussi en perspective... Feemelusine on ne se décourage pas, la phase de câlins est sympa aussi :wink: emilie91710 courage pour l'attente, les saignements en début de grossesse sont fréquents pour tout plein de raisons possibles. J'en ai eu à 6SA pour mon premier, pareil rien vu aux urgences car il était trop tôt, mais à l'écho de contrôle une semaine plus tard tout allait bien. moi aussi mon loulou rentre a la maternelle (roh ca va faire bizzar) j'ai une echo samedi matin je serrai a 2semaine + 6 j environs, je sais pas si on va voir quelque chose.je trouve le debut de grossesse trop long lol, hate de voir bb en echo de connaitre son sexe,en esperant que tout aille bien ds mon bidou, car juste avt la grossesse j'avais les ovaires comme des balles de ping pong !! bonne grossesse Félicitations aux autres pour vos superbes taux !! Pour ma part pds faite hier matin taux à 152 ça fait riquiqui en comparaison :lol: mais ça grimpe tellement vite au début... en tout cas ça colle avec un début de 3e semaine (dernières règles le 11 juin). J'appelle la gygy aujourd'hui pour prendre rendez-vous.[/quote:18fb7941a2]
eleailagam 61 messages
eleailagam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 09:19
[quote:fdf1dc1fc4="adriane83"] moi aussi mon loulou rentre a la maternelle (roh ca va faire bizzar) j'ai une echo samedi matin je serrai a 2semaine + 6 j environs, je sais pas si on va voir quelque chose.je trouve le debut de grossesse trop long lol, hate de voir bb en echo de connaitre son sexe,en esperant que tout aille bien ds mon bidou, car juste avt la grossesse j'avais les ovaires comme des balles de ping pong !! bonne grossesse [/quote:fdf1dc1fc4] Oui c'est sacrée étape !! Je sais déjà que je vais faire la fontaine, je suis de nature émotive à la base et avec les hormones ça promet lol C'est fou on a été à la réunion de pré-rentrée il y a 1 mois et mon loulou faisait tellement bébé par rapport aux autres... là depuis une semaine tout s'accélère, il est enfin propre de jour et parle de mieux en mieux. A croire qu'il a senti quelque chose ! Pas sûre de voir grand grand chose à ton écho, c'est encore tôt donc peut-être juste la poche embryonnaire sans que ce soit pour autant inquiétant. Je suis bien d'accord, qu'est-ce que c'est long au début !! De notre côté je pense que nous allons garder la surprise pour le sexe, on l'a fait pour notre premier et j'ai vraiment aimé. Au final c'est mon homme qui me l'a annoncé, c'était juste magique :)
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:38
[quote:306c8a92b6="eleailagam"][quote:306c8a92b6="adriane83"] moi aussi mon loulou rentre a la maternelle (roh ca va faire bizzar) j'ai une echo samedi matin je serrai a 2semaine + 6 j environs, je sais pas si on va voir quelque chose.je trouve le debut de grossesse trop long lol, hate de voir bb en echo de connaitre son sexe,en esperant que tout aille bien ds mon bidou, car juste avt la grossesse j'avais les ovaires comme des balles de ping pong !! bonne grossesse [/quote:306c8a92b6] Oui c'est sacrée étape !! Je sais déjà que je vais faire la fontaine, je suis de nature émotive à la base et avec les hormones ça promet lol C'est fou on a été à la réunion de pré-rentrée il y a 1 mois et mon loulou faisait tellement bébé par rapport aux autres... là depuis une semaine tout s'accélère, il est enfin propre de jour et parle de mieux en mieux. A croire qu'il a senti quelque chose ! Pas sûre de voir grand grand chose à ton écho, c'est encore tôt donc peut-être juste la poche embryonnaire sans que ce soit pour autant inquiétant. Je suis bien d'accord, qu'est-ce que c'est long au début !! De notre côté je pense que nous allons garder la surprise pour le sexe, on l'a fait pour notre premier et j'ai vraiment aimé. Au final c'est mon homme qui me l'a annoncé, c'était juste magique :)[/quote:306c8a92b6] mon fils est propre depuis 18 mois le jour et depuis deux ans et demi la nuit, biensur ca lui arrive d'oublier,le mien est trés eveillé parle comme nous (ou presque), compte, connais des chansons par coeur, a tel point il voulais le faire rentré en seconde année, j ai refuser !enfin chui contente kil aille a l ecole pour le sociabiliser un peu, il a jamais été en collectivité,je ne pense pas pleurer car je sui heureuse de pouvoir avoir un peu de calme a la maison (car c'est pas du genre a rester ds son coin, sans rien dire lol) les enfants sentent les choses et ton fils a trés bien compris je pense et dois etre pressé d y aller pour evoluer d un coup, d'ailleur baptiste nous parle d'aller a l'ecole depuis septembre dernier , car sa cousine fesait sa rentree! et t inkiéte pas une foi o milieu des copain de classe y ora plu de différence, tu vas le trouver changer ! l ecole ca fé de no bb d petit homme c incroyable ! (je parle par rapport a ma petite cousine, ki ne parlait casi pas, et maintenant je lav voie ac baptiste, c stupéfiant !) pour l echo, tu crois qu il pourra dater ma grossesse? ac le sac embryonnaire seulement? pour le sexe je ne saurrai attendre neuf mois, je suis trop impatiente, et souhaiterai une fille! enfin biensur si c'est un garcon je serrai heureuse mais bon un gout de deja vu lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.