Fin mars 2012? Par ici !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:36
Coucou les filles! Bienvenue et félicitations aux nouvelles !! :) [size=18:06cafa23d2] [color=blue:06cafa23d2]Bon, étant donné que nous sommes beaucoup à être venue sur le post depuis le début, que certaines ont déserté et que d'autres arrivent, je vous demanderai en prévision de la récap pour le post des deux mois, de m'envoyer par mp: Pseudo Age (de zhom aussi si vous voulez) BB1 / 2 / 3...? DPA (à peu près pour celles qui n'ont pas encore vu gygy) Localisation. Si vous ne souhaitez pas renseigner certains champs, pas de soucis bien sûr ;) Merki bien! :)[/color:06cafa23d2][/size:06cafa23d2]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 20:58
Mon grand bébé 1 va avoir 3ans fin aout :wink: bb2 c'est fait au C1 du rapide :shock: Pour le moment j'ai juste des gros nénés douloureux , aucune nausées ('jen ai jamais vraiment eu pour le 1er ) mon ventre c'est deja bien bombé bientot je pourrais plus le caché :lol: Et j'ai pas mal de boutons qui on debarqué sur le visage !!! J'ai rendez vous avec mon gygy seulement le 18 août et si mes calcules son bon bb2 devrait etre la pour le 29 mars 2012. likearth :arrow: ok pour la recap je t'envoie ça en mp
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:14
bonsoir!! bienvenue a audrey trop beau ton fils!! félicitations!!! çé long d'attend aout pr lécho mais bon.... pas le choix! meel tu vas faire comment pr la robe tu vas aller voir avant l'accouchement ou non? emilie alors???? aiya : super tt dernier jour de mars!! dis nous vite ton taux!!! bisous les filles
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:28
Coucou je peux me joindre à vous ? test ++ bb2 prevu pour fin mars (pas encore defini) Echo de datation aujourd'hui mais trop tot selon le medecin (5sa + 5j) On a bien vu l'oeuf mais rien a l'interieur .. controle dans 10 jours sinon taux HCG 773 a 17DPO et 4703 a 21DPO
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 15:23
bonjour Monsieur fait la sieste et mon loulou casse ses jouets dans sa chambre :lol: j'ai eu le temps de lire tout le post :wink: Désolé d'apprendre de mauvaise nouvelle pour certaines :( et contente d'apprendre l'arrivé de jumeaux pour d'autre :top: J'y pense deja et vous ? du congé parentale de 3ans pour bb2 ou d'un 80% . Avec monsieur on va se plongé dans les calcules pour savoir si ca vos le cout sachant que en Ile de France les assistantes maternels son chere :shock: et que pour une place en creche j'espere pas trop (ca ma été refuser pour le 1er) mais je tenterai quand meme ma chance ,une creche vient d'ouvrir dans notre résidence :D Pour ce qui est des nausées j'en ai toujours pas mais je vais anticipé , qui prend de l'homeo ? avez vous quelque nom a me donner ? je vais aussi faire des recherches. Pour mes vetements malgré mon bidon qui s'arrondie je peux encore mettre mes jeans ,j'attend un peu avant de resortir mes vetements de grossesse qui son chez ma mere ,je voudrais lui annoncer la nouvelle qu'apres le 18aout Nous venons d'enmenager dans un F3 tout beau tout neuf :D donc mon grand devra partager sa chambre avec le ou la petit(e) soeur/frere ! je réfléchi sur la nouvelle déco et des meubles pratique comme la table a langer qui sera dans la salle de bain pour ne pas le gêner lors des nuits mouvementé ! :wink: Je vous laisse Nolan commence ..... :fou:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 22:03
Le post pour le second mois est prêt :) ! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3482214#3482214[/url]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 22:03
coucou pipelette pour te repondre pour ma robe jai demande a la femme et elle m'a dit qui n'aurai pas souci on prend une taille au desus es voila :) supeeer :) bisouuuuu
dewlanna 6 messages
dewlanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 21:12
Bonjour à toutes :D Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans dans 2 jours et j'attends mon premier enfant ( le deuxième de mon homme par contre ) pour fin mars Comme j'ai des cycles de quasi 50 jours, c'est assez difficile de déterminer la date de conception mais en regardant bien la courbe de température que j'avais faite à mon C1 ( où je suis tombée enceinte ! ) je pense que bébé a du commencer son petit chemin vers le 1er ou 2 Juillet J'en serais donc au début de la quatrième semaine :wink: Je fais une écho d'ici une semaine et demie pour dater plus précisément et me rassurer sur le fait qu'il y ait bien un bébé Et oui, je suis une grande angoissée et j'ai une peur panique de faire une fausse couche ou un oeuf clair :roll: En tout cas, contente de vous rejoindre :D
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:18
Coucou Felicitation Lucie . :) J'avoue que ces dure de ne pas engoisé ; mes il faux eviter d'y penser ( meme si ses duuureeee) . surtout pour BB1 :S
dauphine51 6 messages
dauphine51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 06:18
Bonjour à tous, moi j'attend bébé7, pas une grossesse pareil, là cela va faire trois semaines que je suis au lit , a peine debout et je tombe, mais sa va car au niveau nausées je maintient , enfin! je touche du bois, lol Moi , c'est prevu pour 2 mars 2012, mais generalement ils arivent bien avant....je vois dans quinze jours le gyneco pour echos, j'ai hate de savoir si tout se passe bien, on est toujours un peu anxieux, et puis en ce qui me concerne j'ai ai 6 , mais sa commence a partir de 15 jusque 2 ans hier.Et bien entendu notre corps change et prend de l'age , meme si pour moi je ne me sent pas vieille sauf en ce moment vu les circonstance, en plus je suis maniaque et speed alors là clouer au lit je suis pas dans mon élément, voilà vous allez vous dire mais elle raconte sa vie! non mais je resume un peu , pour ceux qui voudrait de l'aide .
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:35
Salut les filles! Désolé je reviens après une semaine sans internet car ça ne marcahit pas... :arrow: LIKEARTH: Merci pour la recap! :arrow: SABRINITA: Moi aussi Maelle n'a que 10 mois et je sais que ce sera pas facile au début mais ce sera quand même que du bonheur! :wink: Moi aussi j'ai des nausées mais moins que pour ma premiere grossesse j'ai l'impression. Bisous à toutes! Mon chéri est en vacances pour 3 semaines alors je sais pas si j'aurai le temps de bcp passer mais je ne vous oublie pas.A bientôt!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:36
Salut les filles! Un ptit message pour vous dire que chéri est en vacances ce soir jusqu'au 23 aout alors je passerai moins souvent pendant ces 3 semaines mais promis je reviens vite après! Bonnes vacances! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.