Fin mars 2012? Par ici !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lizou1980 2 messages
lizou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 11:03
bonjour, j'ai fait ma pds lundi 11 positive ,pas de rdv chez le gynéco avant 5 sept pour ma 1 ere écho le stress. mes dernières règles date du 10/06/11 ovu le 23/06 à bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 21:32
coucou lizou çé long jusqu'en septembre ils exagèrent les gygy :twisted: 198329 : oui monn gygy donne la photo çé cool!!! bon les filles ça va? moi par moment je suis écoeurée de la nouriture et nauséeuse de temps en temps mais en prenant de l'homéo ça passe sinon jai des ces seins ils augmentent a vue d'oeil :lol: et pas mal de pertes genre glaire désolé :lol: et vous?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 23:44
moi idem seins hyper gonfler et dure ( au grand desespoire de cheri il touche je tappe :mdr:) non mais pas loin lol nausees degout de certains aliments meme rien qu as y penser mal au bas du dos surtout jambes hyper lourdes et entre fatigue et insomnies pfff bref moi suis gatee en symptomes lol encore 2j puis rdv chez gygy :D j ai hate
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 00:00
Coucou Les Filles !!!!! $ Je Me join a vous si vous voulez bien :p Felicitation A Tous !! Alors Mes Derniere Regle son du 7 juin ; donc ces pour le 15 Mars Normalmen ! Je Suis de 5 smn !!! Aucun Seignement ; Pas Encore De Naussée ; Legerement Mal Aux Ventre ; Mes Maaal Aux Seins :( Mes Bon ! J'ai Ete Voir Le Gygy Mercredi ; Eco Vaginal ! Mes on Voit Pas Encore De Poche es ce que ces normal au bout 5 semaine ! sa me fait stress !! surtout pour la 1ere Grossesse !!!!!!!!!!!!!!! Bisou Les Filles
lizou1980 2 messages
lizou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 09:07
bonjour,pouvez vous me dire comment on insère une réglette ,une fois que j'ai copier le lien j'en fait quoi!!! merci de votre réponse :?:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:31
[quote:28f41d7425="lizou 1980"]bonjour,pouvez vous me dire comment on insère une réglette ,une fois que j'ai copier le lien j'en fait quoi!!! merci de votre réponse :?:[/quote:28f41d7425] Bonjour Lizou! apres avoir créer ta reglette tu copie le lien et tu va dans ton profil (en haut a droite) et tu copie le lien dans signature :wink: Et Félicitation!!!
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:52
Coucou les filles! Comment ca va ce matin? De mon coté, je suis super suivi par l'équipe de la maternité! Je doit m'y rendre ttes les 48h! Voici le résumé: Sam 09 : taux a 255 Lundi 11 : taux a 905, rien a l'echo Mardi 13 : taux a 2750 (!!!), on voit enfin un sac a l'echo! et surprise on en voit meme 2... :!: :!: :!: Le Gygy me dit que ca peut arrive mais que c'est pas forcement une grossesse gemelaire qui va suivre... mais bon!!! Du coup je doit y retourner ce soir pour pds + echo! Je vous tiendrait au courant! Et vous comment allez vous? Question symptome mes sein sont assez sensible. Par contre j'ai des brulure d'estomac, c'est terrible! Ca m'a reveiller cette nuit a 4h tellement ca fesait mal! Vous avez pas un remede de grand mère pour ca?!!
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:24
Salut emilie91710, C'est cool pour toi ton taux est super bon. Pourquoi tu doit te rendre à la maternité toutes les 48h? A cause de ta fausse couche en juin? Tu sais la date de ton accouhement ?
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 10:27
[quote:d09f0824e5="gwendoline62110"]Salut emilie91710, C'est cool pour toi ton taux est super bon. Pourquoi tu doit te rendre à la maternité toutes les 48h? A cause de ta fausse couche en juin? Tu sais la date de ton accouhement ?[/quote:d09f0824e5] Bonjour Gwendoline! J'y vais toutes les 48 parce que suite a ma fausse couche le 07 juin , le gygy veut me suivre et surtout s'assurer que ce n'est pas une geu... Je pense que ce soir c'est la dernière fois et que le gyg va bien me confirmer uen grossesse evolutive et intra uterine!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 12:59
Salut, Que de discutions depuis que j'ai poster, je vous avoue que j'ai pas lu honte a moi ! Donc je donne juste de mes nouvelles tjrs sans règles ! :) j'ai tjrs mal au seins et a la vessie. j'ai vu mon médecin qui m' a donné juste du Spafon et un Prise de sang a faire pour euh aujourd'hui, mais vu que j'ai une peur bleue du résultat je me laisse jusqu’à Lundi ... Ah oui aussi symptome ou pas je commence a avoir un coup de barre vers 19h. Rien de plus, je croise les doigt pour etre enceinte surtt que ca fait 3 fois en 2 jours qu'on me demande alors a quand la petite fille ..... euh ma réponse ca viendra quand ca viendra et pourquoi un autre petit gars lol A bientot et félicitation a Toutes !!!
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:56
Bonjour Je me joint à vous je viens d'apprendre ma grossesse le 13 juillet 2011; J'ai enlever mon implant le 14 JUIN mais j'avais eu mes anglaises un jour avant le retrait. Donc dates d'ovu le 27 juin. Bébé 2 pour moi j'ai déja un petit bonhomme de 4 ans. Félicitations à nous toutes pour nos ++++++ Moi j'aurai penser que ca aurait était long après e retrait de l'implanon et bien non. Bises à toutes
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 15:50
FELICITATION julietfred, bienvenue parmis nous. :) Alors sa serais prevu pour quand ton accocuhement ? Moi aussi j'attend BB2, j'ai fais un test de grossesse le 07/07 + pale et le 09/07 test + foncé. J'ai quand même voulu faire une PDS le 13/07 qui était bien positif avec un taux à 1158 ui/l soit 3semaines de grossesse(5SA). j'ai plus qu'à prendre RDV chez le gygy.
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 15:53
[quote:4f8eeaabdf="gwendoline62110"]FELICITATION julietfred, bienvenue parmis nous. :) Alors sa serais prevu pour quand ton accocuhement ? Moi aussi j'attend BB2, j'ai fais un test de grossesse le 07/07 + pale et le 09/07 test + foncé. J'ai quand même voulu faire une PDS le 13/07 qui était bien positif avec un taux à 1158 ui/l soit 3semaines de grossesse(5SA). j'ai plus qu'à prendre RDV chez le gygy.[/quote:4f8eeaabdf] Coucou Normalement prévu pour le 27 MARS 2012. Moi test le jour présumé de mes règles et test très foncés... Moi je dois prendre rdv pr pds et chez le g ynécologue aussi
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 19:39
c cool je vois que tt le monde est au courant ! Sauf moi .... et du coup Lundi je sais pas si je vais pouvoir je commence a 5 heures du matin ! je vais peut etre encore un peu du coup ! c'est Bizare cette peur que j'ai de faire cette prise de sang, alors que si je suis hyper contente, mais si je le suis pas je me dit que c pas grave mon fils est encore petit ... Enfin bref il faut que je me motive pour y aller lundi lol et je crois qu'on a pas besoin d'etre a jeun pour ca il me semble je peux y aller vers 16h30 ca posera pas de soucis ?
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 19:48
Pas besoin d'être à jeun Loretsyl pour la prise de sang.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.