Fin mars 2012? Par ici !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:05
Rose, essai de pas trop stresser quand même :? j'espère que ce sera bon cette fois!! Je pense que ton ordo est encore valable, ça m'est arrivé d'aller au labo avec des ordo qui dataient de 6mois :lol: bon c'était pas pour la même chose, mais ça devrait le faire. C'est super joli Merween!! Quelle origine? Vous aimez les prénoms originaux?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
rose62110 4 messages
rose62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 14:30
Merween est un prenom inventer, Mon fils est métisse congolais donc je voulais un prenom original et Merween lui va trop bien. J'adore les prénoms originaux ou inventer et toi likearth? Je vais aller me renseigner lundi au laboratoire si sa marche avec mon ordonnance de mai et si elle me dit non et ben j'irais chez le médecin.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:50
Moi aussi j'adore :) je veux des prénoms originaux et courts, par contre même si c'est tentant de les inventer je préfère en prendre des "vrais" car je fais très attention à leur signification. Par exemple j'aime beaucoup Naïa = Désirée, Linoa = Lumière de la Terre, Sohann= Celui qui donne de l'amour...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 16:04
coucou les filles Very Happy je me permet de me joindre a vous moi c est nancy 30ans et cheri 41 maries depuis 8mois ensemble depuis 4ans et en essais bb3 depuis 4ans , apres multiple fiv et tec nous avons enfin notre bb couette :D nous sommes aux anges :D DDR 28mai donc 6sa pile aujourd hui
rose62110 4 messages
rose62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 16:38
FELICITATION Kira et sahnon et bienvenue parmis nous.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 18:33
Bienvenue et félicitations Kira et Shanon. Ton pseudo vient des prénoms de tes deux premières?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:58
[quote:85bc089639="Likearth"]Bienvenue et félicitations Kira et Shanon. Ton pseudo vient des prénoms de tes deux premières?[/quote:85bc089639] oui oui c est le prenom de mes princesses shanon et shakira :D shanon aura 11 ans dans 7 jours et shakira aur 9ans en octobre
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 11:12
D'ac. Elles sont toutes mimi, elles se ressemblent beaucoup en tout cas! Alors les filles comment allez vous ? Les débuts se passent bien de votre côté? Hier j'ai acheté un livre, [i:208496a3f1]Confidences sur la grossesse [/i:208496a3f1]c'est un mélange de sérieux et d'humour, j'ai juste pris peur en lisant "un oeil averti reconnaitra vos symptômes, votre mère va vous griller si vous ne lui dites pas dans les 15jours" Oupss!!! :lol: [i:208496a3f1] Sinon j'ai mal sur le côté dans le bas ventre, j'ai l'impression d'avoir une "boule" par moment, j'ai un peu peur d'une GEU :?[/i:208496a3f1]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 11:51
Coucou les filles, C'est la première fois que je poste dans le forum "premier mois", ça fait bizard. Moi 26 ans mon homme 25 ans on a déjà un petit garçon de 3 ans et je suis enceinte. J'ai fait mon test le 8 juillet qui m'a affiché un beau +. Vu ma courbe j'ai ovulé à J17 donc le 23 juin. Le site me dit que je devrait accouché vers le 20 Mars 2012. Voilà je pense avoir tout dis.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 12:26
Félicitation à bebedamour qui nous à rejoint. [u:ac14a90107]ninie290605[/u:ac14a90107]: Courage, je sais que c'est dur je suis passer par là en mars 2011 j'étais enceinte de 6SA et je commencer à avoir des pertes de sang et mal au ventre et à l'hospital il m'ont dit que je commencer à le perdre et que de toute façon c'était une grossesse non évolutive. J'ai du prendre du cytotec et repris la pillule pendant 1 mois pour que la muqueuse se remet de cette FC et la je suis enceinte de 5SA. Bon ben sinon moi sa va :D , j'ai pas à me plaindre, quelques tiraillement au ventre de temps en temps, me reveiller encore la nuit, un peu mal au seins la nuit , et toujour pas d'appetit. Je profite de me reposer aujourd'hui car demain rebelotte pour le boulot et comme je travail avec les enfant de 3 à 6 ans je bouge bcp la journée donc j'évite au maximum trop d'effort. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ac14a90107]http://www.enceinte.com/reglette-126726.png[/img:ac14a90107][/url]
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 13:05
coucou les filles je voulez vous souhaiter une bonne route , c est tres excitant comme aventure portez vous bien , moi j arrive a la fin
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 13:42
Ninie je suis vraiment désolée pour toi :cry: je vous souhaite bon courage à toi et ton homme pour vous remettre de cette épreuve, j'espère que vous réussirez à avoir une prochaine heureuse grossesse... Bienvenue Bebedamour et félicitations, je te souhaite une bonne grossesse, je vais t'ajouter à la récap :) Merci Enzomael, bonne chance pour la fin de ta grossesse et l'accouchement!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 14:02
[quote:5a6dd16ae3="Likearth"]Ninie je suis vraiment désolée pour toi :cry: je vous souhaite bon courage à toi et ton homme pour vous remettre de cette épreuve, j'espère que vous réussirez à avoir une prochaine heureuse grossesse... Bienvenue Bebedamour et félicitations, je te souhaite une bonne grossesse, je vais t'ajouter à la récap :) Merci Enzomael, bonne chance pour la fin de ta grossesse et l'accouchement![/quote:5a6dd16ae3] ton histoire me rappelle la mienne j avais ton age qd je suis tombe enceinte de mon premier et je faisait mes etudes , on avez eu des reflexions aussi mais finalement qd bb est la ca se calme maintenant ca fait neuf ans et on s aime toujours autant et on va avoir le troisieme bon courage
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 15:34
Merci pour ton histoire Enzomael :) le peu de personnes à qui j'avais parlé des essais bébé ont assez mal réagis pour la plupart, enfant=échec d'après eux, je verrai bien par ma propre expérience, mais je ne voulais pas me freiner pour les études même si ça m'importe beaucoup aussi. Après tout beaucoup sont dans le même cas et s'en sortent, d'autres ont une situation super stable et se ramassent au bout de quelques temps, chacun son destin... On verra bien, j'espère que ça ira :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 18:31
Je vous rejoins pour mars 2012 ! Test positif le 7/07, DPA le 21/03. Annonce au papa le 8/07 le jour de son anniversaire ! Le plus drôle, ma soeur vient d m'annoncer que je serais tata en mars 2012 ! Un mois de mars bien chargé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.