Sac mais pas denbryon

Discussions

Auteur
Message
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 15:32
alors voila je vous explique le 23 juin je fait la prise de sang elle est positive avec un taux de 2390 mes regle date du 19mai entre se jour la et hier rien de speciale hier je suis aller chez le gyneco il a fait une echo il ya bien un sac mais pour le moment pas d'embryon pour lui trop tot mais voila je minquiete ji retourne lundi pour verifier jespere que dici la il se montrera mais esce que c'est normale de ne rien voir
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 15:46
Bonjour, Je pense que si tu veux etre rassurée, fait une deuxième prise de sang. Si le taux a doublé ou + ça veut dire que ton gygy a bien eu raison et qu'il était trop tot pour voir un embryon, si ca ne double pas ou pis si ca a baissé et bien je suis désolé de te dire que ça annonce un oeuf clair ou une grossesse arretée. Je ne sais pas quand tu as fait ta prise de sang mais pour une deuxième il faut que les 2 soient au minimum espacées de 48h. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 16:11
A ce stade je ne voyais rien non plus ! Me voyant stressée mon echographe ma revue vite fait deux semaines après, et bebe était là !
TROC PTIT'LOU 
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 16:16
salut, j'ai eu le même problème pour ma première grossesse, pas de règles, test urinaire flou, prise de sang positive, première écho utérus plus gros que la normal mais rien de visible, re-prise de sang positive et en augmentation, re-écho et enfin au bout de 6 semaines de grossesse un petit cœur qui bat à l'intérieur de moi est enfin visible. Aujourd'hui ma fille va avoir 4 ans et c'est une magnifique poupée, maintenant c'est également une grande-sœur de deux petits frères (jumeaux) de bientôt 8 mois et là pour le coup pas de soucis pour savoir si j'étais enceinte, lol... J'espère avoir un peu répondu à ta question et peut être un peu calmer tes angoisses. Bises, Emeline
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 23:14
merci les filles sa fait plisir de voir que c'est normale
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:14
alors du nouveau? tu étais a combien a ta première écho? tu refais une écho quand?
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:22
jetai a 3semaine de grossesse jen refait une lundi aprem mais la tout va bien pas de saignement rien
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:24
tu vois moi jy suis allé aujourdhui il a rien vu je suis a 2 semaines + 3 jours il m'a di d'y revenir dans une semaine ils font stresser j'aurai préféré attendre plus de temps avant dy aller! j'ai presque envie de refaire une pdesang pr voir si mon taux a augmenté!!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:32
ben comme moi jaurai preferer y aller plus tard aussi comme sa jaurais pas stresser pour rien mais c pareil ji retourne lundi sa fera une semaine de plus
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:35
pr tes ainées tu y es allé si tot? moi non a un mois entier de grossesse j'ai regardé tt a l'heure et on voyait qu'un point je pense que l'on ne doit pas stresser! tu sais la date de conception? moi je suis sure que ça date du 18.06
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:37
ben moi pour ma premiere c'etait a 3mois et la deuxieme pareil un mois plein si tot jamais pour la date je sais pas dutout je pense pour le 8 mais pas sur c'est a confirmer je pense que lundi il me confirmera ma date puis je pense quon a pas a sinquieter tant qon a rien de speciale
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:41
tu penses que n'ayant rien vu aujourdhui il verra qqe chose dans une semaine jai des doutes :roll: enfin si javais su jaurai attendu pr prendre rdz vous!!! en plus moi jai pas trop de symptomes a part les seins douloureux
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:44
je pense que oui il vera au moin quelque chose de former et pour les symptome c'est pareil a par les bouffer de chaleur et sein douleureu c tout
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:58
on se tiens au courant ma poule :wink: :wink:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 23:26
pas de prob on se tien au jus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.