Les petits bouts de debut mars 2012 c'est ici ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 10:55
coucou les filles, et ba on commence a être un peu de monde pour mars!!!!!!!! pipellette bienvenue a toi et bizarrement je préférais une fille mais je sais pas j'ai l'impression que ça sera un petit gars c'est bizarre, mais que ce soit une fille ou un gars je serai aux anges chocolatnoisette, ton petit bout et trop mignon et franchement ta pas l'air co* :wink: athenhea: j’espère que ca va mieux et que appréhende pas trop ton retour aux travail? Comment c'est passer le feu d'artifice avec ton bout'chou? sinon ici j'ai toujours mal aux ventre, mais la c'est le soir en rentrant du travail et toute la nuit, je me demande si ça ne serai pas a cause du faite que je porte des chose assez lourdes toute la journée (je travail dans un super marchés aux rayon fruit et légumes et épicerie....). bonne journée
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 15:58
Bonjour a toutes. Ici on fete les 24 ans de mon chéri... et je vais preparer un bon gateau chocolat blanc carmel au beurre sale. Le feu d'artifice etait super et notre bout de chou a adorer il a une passion pour la lumiere et le feu depuis tout petit alors la il etait aux anges et un peu la bouche ouverte béa quoi ... Vivement le 14 juillet pour qu'on recommence. Sinon demain je rembauche et donc je relativise : comme dis mon homme il va pas te faire un 2eme trou du c**. Voila les nouvelles du front sinon toujours pas de nausées, le ventre tiraille et se tend ( on voit plus le bidou mou d'aprés grossesse lol) je suis quand même fatiguée. bisous a toutes.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 20:26
bon courage pour demain,z' homme dit la même chose et ça me fait toujours sourire lol. Moi aussi je suis en période d’essai! bonne soirée a toute
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:17
salut les filles je me disait quon pourai se faire une recap des maman de mars et la mettre a jour au fur et a mesure quon a du nouveau
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 17:31
ben les filles mon echo et bof je suis bien enceinte mais pour le moment trop tot pour voir un embyon du cou je retourne lundi pour verifier jespere que dici la il aura grandi
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 18:11
au zut Titalex tu dois etre deçue de pas l'avoir vu ( même si on voit pas grand chose a ce stade). ben moi on l'a bien vu semaine derniere avec mon gyneco.. et je devait etre a 5sem environs. sinon ici la reprise du boulot c'est faite et je suis fatiguée... mais maintenant je dois endosser mon role de super maman et super menagere... bon je triche je fais mes courses sur le net et plus qu'a aller les chercher en magasin ca c chouette. bye bye
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:53
decu sa c sure mais la trouille que lundi il manonce qui a rien que c'est vide mais bon il a dit que c'etait normal peut etre trop tot de toute facon on vera lundi aprem
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 20:38
Et une de plus! Je suis Maman (30ans) de Justin, 3ans depuis 3jours et de BB2 prévu pour tout début mars. Evidement, comme vous toutes, je suis aux anges mais on attendra le 22 aout pour la 1ère écho. Je l'ai déjà annoncé à mes frères et soeurs et à une amie tellement je suis impatiente! Quant à savoir le sexe, encore plus! Moi comme pour le 1er pas de douleurs dans la poitrine, pas de nausées, pas de tiraillements, par contre je suis en mode loutre: je tourne au ralenti à cause de la fatigue. Cela tombe bien: je suis en vacances! Au plaisir de vous relire et d'échanger sur ce merveilleux moment qu'est la grossesse!
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:22
Bonsoir les filles!! je me joints a vous, car mes dernieres regles sont du 19 mai et ma date de conception est vers le 10 juin!! test ++ ya 1 semaine et demi et donc accouchement prevu pour debut mars!! j'ai deja une puce de 3ans et demi, qui est ravie d'etre grande soeur!! je vais chez mon gyné demain matin!!! voilà
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 06:46
Et bien bienvenue a vous kik7 et shereka. titialex : je comprends ton angoisse j'ai la même car moi aussi echo vendredi aprem pour voir evolution du foetus et de l'hematome. Sinon ici ca y est les nausées sont arrivées et la fatigue : epuisée je me pose et hop je dors. bonne journée a toutes
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 09:34
bienvenue a kik7 et shereka athenhea comme je te comprend je langui a fond lundi en esperent que bébé soit present bon a meme temps comme il ma dit c'etait peut etre trop tot et vue que je fait des petite crevette c'est peut etre normale mais mon mari a appeler lhopitale apres pour etre rassurer ils son di que sa arriver que c'etait normale mais comme je nai jamais eu decho a cest date la ben sa fait flipper pour mes fille jai eu la 1er echo a trois mois
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:05
Salut les filles, je suis aussi enceinte de BB1 et la date prevu est le 29 fevrier pas de bol :? un anniv tous les 4 ans... enfin on verra bien. J'ai hate de faire ma premiere echo mais je dois encore attendre jusqu'au 8 aout voila je vous souhaite une bonne grossesse meme si les nausées sont parfois duuuuur... (c'est pour la bonne cause :D )
shipper 22 messages
shipper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 16:55
Coucou les filles moi aussi je vous rejoint pour DPA au 4 Mars. Je sors de chez le gygy j'ai eu écho et entendu son petit coeur. Tout va bien mais reste inquiète car fausse couche en Décembre. J'ai déjà garçon de 2 ans et demi
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 21:55
coucou les filles, je suis toute nouvelle sur le forum :D . je suis enceinte de 3 semaines pds faite vendredi dernier, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans (dans quelques jours), qui est né préma, cela fait 1 an qu'on essai BB2 avec traitement et enfin nous y voilà sa à enfin marché.bébé devrait arriver vers le 13 mars 2012 J'ai tel à mon gygy et rdv que le 10 aout, sa fait super long surtout avec mes antecedant (fc et préma). j"espere pouvoir faire un bout de chemin avec vous toutes et vous souhaitent de beaux bébés!! :cigg:
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 22:12
bonsoir les filles... je me joint a vous..; me voila enceinte ... je l'ai appris y'a15 jours par test pipi et confirmation par pds la semaine d'apres... ... j'ai rendez vous chez gygy le 3 aout .. j'y suis aller la semaine derniere mais echo on voyait rien c'tais trop tot on voyait juste un sac mais pas fort... ce seras mon deuxieme bebe j'ai deja un garcon qui est née le 3septmebre 2009 qui s'appele maël... pour l'instant j'ai deja des symptome genre la gerbe le matin fin jusste des nausée mais desagreable et tjs faim en esperant que je prennnent pas trop de poid comme a mon premier... j'espere qu' on va se suivre.. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:72ec3e17a8]http://www.enceinte.com/reglette-125972.png[/img:72ec3e17a8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.