Grossesse et anti depresseur

Discussions

Auteur
Message
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 12:44
hello a ttes voila je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja vecu une grossesse en étant sous anti depresseur ... j'en prend ca fait 9 mois j'etait a 15 et je suis dessendu a 10 en aprenant ma grossesse (c le minimum) je voudrai arreter mais jai peur d'une rechute car je faisait des attak de panic. Je suis un peu perdu et j'aurais voulu des conseilles
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:22
Bonjour, la seule personne qui puisse te répondre est ton gynécologue. Moi j'en ai pris avant ma grossesse et mon médecin m'avait prévenu que je devais attendre d'être mieux pour tomber enceinte. Du coup après 1 an sans médoc j'ai arrêté la pilulle. Chaque cas est différent parles en à ton gygy
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:42
[quote:dbdbc8b859="ceciliia"]hello a ttes voila je voulais savoir si l'une d'entre vous a deja vecu une grossesse en étant sous anti depresseur ... j'en prend ca fait 9 mois j'etait a 15 et je suis dessendu a 10 en aprenant ma grossesse (c le minimum) je voudrai arreter mais jai peur d'une rechute car je faisait des attak de panic. Je suis un peu perdu et j'aurais voulu des conseilles[/quote:dbdbc8b859] Bonjour ceciliia En 2007 j'ai accouché de jumeaux mais suite à une erreur médicale le 2nd n'a pas survécu j'ai pris des anti-dépresseur pour ne pas sombrer (je voulais rejoindre mon fils) et j'ai appris ma nouvelle grossesse en fév 2008 un choc pour moi j'ai du arrêter les anti-depresseur ( médecin remplaçant ne jurait que par l'homépathie)je suis passé à l'homéopathie. J'étais contente parce que je me suis dis que ça marchais seulement voilà 1 mois après l'effet des anti depresseur dissipé j'ai plongé je pleurais tout le temps l'homéopathie ne faisait rien. J'ai tout arrêté et j'ai eu beaucoup de bas mais pour mon bb je me suis dit qu'il fallait que je fasse des efforts même si très dur. Pour l'histoire je n'en pas repris après. Je ne pourrais t'aider pour te dire à combien tu as le droit par jour ? As tu consulter et préciser que tu es enceinte ? Bonne grossesse à toi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:47
>Je vais peut-être être dure mais moi je te dis de tenter de tout arrêter, et d'être forte pour ton bébé à venir. tout ce que tu as pris c'est déjà bien trop. Des femmes se battent pour ne pas fumer, ne pas boire. Faudrait faire comme elles. pou en avoir pris je sais que les chutes sont dures mais avec un bébé dans le ventre je ne suis pas sûre qu'on ait le choix...
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 15:32
bonjour, le mieu serait que tu demande à ton medecin de te sevrer! il ne faut pas que tu les arrete d'un coup, mais lili a raison, il faut t'en passer au plus vite! je sais de quoi je parle, sans te faire peur, j'ai fait une FC en avril. Même si on ne peut pas savoir si c'est a cause des anti depresseurs, au fond de moi, je le pense!!! donc prend rendez vous au plus vite, pour te passer de cette merd*! Bon courage! et bonne grossesse!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.