ENCOURAGEMENT

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 11:10
:P je dis bon courage à toutes celles qui comme moi on eu un test positif mais qui attendent et regardent les jours s'écoulaient très lentement avant leur premier rendez vous chez le gigi (moi le 6 juillet). on a beau savoir que l'on est enceinte on a toute hâte de savoir si tout va bien. alors solidairement je suis de tout coeur avec celles qui patientent :wink:
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 12:30
Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier car retard de règles - taux à 43mui ET TOI? - En effet, j'ai hâte d'avoir une écho de contrôle assez rapidement car j'ai déjà fait une fc tardive mi Avril à 12 SA avec aspi curtage et il est vrai que du coup je me pose encore plus de questions. Je refais déjà demain une prise de sang pour vérifier que le taux augmente bien. Je ne sais encore quand je dois prendre rdv pour une echo - ma généraliste me le dira surement demain - J'ai estimé un accouchement entre le 21 et 28/02:2012 et toi?
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:00
[quote:6097cb302c="arcadi"]Bonjour, J'ai fait une prise de sang hier car retard de règles - taux à 43mui ET TOI? - En effet, j'ai hâte d'avoir une écho de contrôle assez rapidement car j'ai déjà fait une fc tardive mi Avril à 12 SA avec aspi curtage et il est vrai que du coup je me pose encore plus de questions. Je refais déjà demain une prise de sang pour vérifier que le taux augmente bien. Je ne sais encore quand je dois prendre rdv pour une echo - ma généraliste me le dira surement demain - J'ai estimé un accouchement entre le 21 et 28/02:2012 et toi?[/quote:6097cb302c] moi je n'ai fait qu'une prise de sang le 09 juin et j'avais un taux de 204.6 ui/l ce qui correspond d'apres le labo à 2 3 semaines de grossesse maintenant j'attends d'aprés les calculs du site se serait pour le 14 février et d'aprés un autre site pour le 9 février alors je verrais peut etre que le gigi me donnera une troisieme date....
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 13:25
Salut les filles ! Je suis contente pour vous 2 ! Moi, après 1 an et demi d'essais et de déceptions je suis heureuse d'avoir découvert 2 barres sur le test de grossesse que j'ai fait ce matin même ! Je suis hyper heureuse et n'y crois pas encore tout a fait. J'imagine qu’après les galères pour avoir un ++ j'appréhende la suite et me fait déjà a l'idée d'une grossesse difficile (suis en surpoids sévère..). Je crois donc les doigts. J'attends donc quelques jours avant de refaire un second test et prendrais ensuite mon Rdv chez Gygy pour voir si tout va bien etc etc.
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:21
Bonjour à vous toutes et félicitations pour ces débuts de grossesse, je me souviens bien de la joie du test positif ou des résultats des analyses de sang qui confirme. Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous de 9ème mois et tout va très bien pour moi et pour bébé, je vous souhaite à toutes une belle grossesse et bon courage pour l'attente....
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 14:26
Merci Angélique. Je te souhaite que l'accouchement soit une merveilleuse rencontre avec ton bébé. Sinon les filles, comment ca se passe pour vous ? Moi, après un gros passage a vide le WE dernier ( en fait, j'ai lu quelque part qu'il y avait 20% de chances de FC avec le clomid.. et du coup, ca me travaille beaucoup. ), je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et je suis regonflée a bloc ! Le dosage HCG d'hier indique 4921 UI/l ce qui d’après le barème fourni correspondrait entre 5 et 7 semaines de grossesse... mais j'ai un doute là dessus, mon ovulation ayant eu lieux semaine 21. Alors, je me dis que j'en ai peut être plusieurs.. qui sait ?! Je serais fixée le 6 juillet, l'attente me parait être une éternité ! Niveau symptômes.. je dois avouer qu'a part quelques douleurs dans le bas ventre et les seins un peu douloureux.. j'ai pas l'impression que quoi que ce soit se passe en moi. Pas de nausées, pas de grosses fatigues.. Je croise les doigts pour que ca continue comme ca ! J’espère que de votre coté, tout va bien aussi et que la grossesse s'installe comme il faut. A bientooooot !
arcadi 22 messages
arcadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 15:59
Bonjour les filles, Et bien les nouvelles sont plutôt mauvaises, fc ce we. J'avoue que je suis désespérée car déjà vécu fc à 12sa mi Avril avec aspi curetage - là à 5SA+5J spontanément - Maintenant, la question se pose de savoir quand peut on reprendre les essais de bb? car j'en ai envie maintenant!!! Qu'en pensez-vous?
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 18:21
:cry: Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. Garde espoir Il me semble que j'ai plusieurs fois lu qu'il fallait attendre 3 cycles avant de retenter un bb, mais peut être un coup de fil a ton gynéco te confirmerait ca. En même temps.. si y'a un retour de cycles, c'est surement que l'organisme est prêt a retenter l'aventure. Moi, autant hier, j'avais une confiance absolue en voyant les analyses, qu'aujourd'hui grosse panique. Ca fait des jours que j'ai mal aux seins et au bas ventre, et aujourd’hui rien du tout.. alors je flippe comme pas possible, ce qui n'est surement pas le top. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.