Je suis a 5sa et tjrs pas de bebe a l'echo????

Discussions

Auteur
Message
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 12:54
bonjour a toutes et a tous voila j'ai fais une echo a 5sa car j'avais tres mal en bas du ventre et il n'ont rien vuent dans mon uterus ils mont donc demandé de refaire une pds pour voir si mon taux beta hcg doublait bien ... il a bien doublé et re echo le landemain... et la ils en voient 2 puis 1 et pour finir tjrs rien donc re pds le taux a redoublé et je doit refaire une echo jeudi et jai tres peur d'une grossesse extra uterine ou d'une grossesse nerveuse(se qui m'etonnerai quand meme vu mon taux de beta..) cela est il deja arrivé a l'une d'entre vous?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:58
[color=orangered:a912c1f998]bonjour, a 5sa c'est normal de ne pas voir bb , en general c'est a partir de 6sa et parfois ca arrive de rien voir avant 7sa. le mieux c'est d'attendre 10 jours pour refaire une echo bonne journée[/color:a912c1f998]
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:04
COUCOU! c'est effectivement tot pour voir le bébé, allez ne t inquiète pas, mais tu ne fais pas une grossesse nerveuse ca c sur :wink: , tiens nous au courant!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 13:16
[quote:a73672aaf8="ceciliia"]bonjour a toutes et a tous voila j'ai fais une echo a 5sa car j'avais tres mal en bas du ventre et il n'ont rien vuent dans mon uterus ils mont donc demandé de refaire une pds pour voir si mon taux beta hcg doublait bien ... il a bien doublé et re echo le landemain... et la ils en voient 2 puis 1 et pour finir tjrs rien donc re pds le taux a redoublé et je doit refaire une echo jeudi et jai tres peur d'une grossesse extra uterine ou d'une grossesse nerveuse(se qui m'etonnerai quand meme vu mon taux de beta..) cela est il deja arrivé a l'une d'entre vous?[/quote:a73672aaf8] Tu as qd meme vu le sac amniotique ou rien du tout ? En effet a ce stade tu peut pas encore voir ni l'embrion ni entendre le coeur d'autant que tu ne peut pas non plus etre certaine du nombre de sg a quelques jours pret tout peu changer!!! :wink: Patience temps que tu na pas de perte de sang c'est bon signe
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 13:59
merci pour vos reponses et non felice il n'y a meme pas de sac ... jai vraiment hate jeudi en esperant que tout soi bon!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:34
5sa c est beaucoup trop tôt moi ma Gyneco m a dit de venir a 8 sa pour voir qqc et entendre le cœur!! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 18:08
perso j etais a 4sg et j'ai vu le bb.... Apres ne t inquiète pas trop, j'ia fait 2 geu et il n y qu'une écho qui te le dira, car mon taux a évoluer jusqu'au bout... courage dis nous quoi, je croise les doigts pour toi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 18:09
on voit un sac a partir de 2.5 semaines ( a 4sg on a vu le coeur)
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:58
coucou et ben sa y est l'echo a ete faite cet aprés midi et on vu un sac... meme si nous n'avons pas vu l'embryon je suis super rassuré Un grand merci a toutes pour votre soutien :D
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:10
[quote:6fae2eae3b="ceciliia"]coucou et ben sa y est l'echo a ete faite cet aprés midi et on vu un sac... meme si nous n'avons pas vu l'embryon je suis super rassuré Un grand merci a toutes pour votre soutien :D[/quote:6fae2eae3b] combien mesurait il?
ceciliia 11 messages
ceciliia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 07:42
il mesurait 1.09cm
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:49
bonjour, J'ai egalement fait une echographie ce matin (a 5sa) on voit bien le sac mais pas du tout le bb. Quand je l'ai vu écrire sur mon dossier "aucun embryon visible" j'ai paniqué et demandé des explications, la gygy m'a ressuré en me disant que c'est completement normal a ce terme On pourrai voir le bb a quelques jours prêt donc pas d'inquietudes a avoir. Bon courage a toi.
cynthiaju 2 messages
cynthiaju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:20
Bonjour les filles, Je suis nouvel sur le forum j'ai 22 ans et j'attend bb1 pour février. Je suis actuellement a 5sa et j'ai passé une echo hier apres quelques pertes. Effectivement la gynéco n'a vu que le sac qui mesure 6.2mm et le vésicule vitelline et elle ma dit que pour le moment tout aller bien et de refaire une écho la semaine prochaine car on devrait voir l'embryon. Donc ne t'inquiete pas si a 5sa on a rien vu
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 10:28
[quote:6e6c55edb1="ceciliia"]bonjour a toutes et a tous voila j'ai fais une echo a 5sa car j'avais tres mal en bas du ventre et il n'ont rien vuent dans mon uterus ils mont donc demandé de refaire une pds pour voir si mon taux beta hcg doublait bien ... il a bien doublé et re echo le landemain... et la ils en voient 2 puis 1 et pour finir tjrs rien donc re pds le taux a redoublé et je doit refaire une echo jeudi et jai tres peur d'une grossesse extra uterine ou d'une grossesse nerveuse(se qui m'etonnerai quand meme vu mon taux de beta..) cela est il deja arrivé a l'une d'entre vous?[/quote:6e6c55edb1] Bonjour , Jai Apris Hier Que Je Suis A 5 Smn es On Voit toujour Rien ! Jsuis Inquiete !!! Je Doit Allez Faire Ma Prise de Sang Demain !!! Sa Sttresssssss ! Bisou ! Dit Moi De Tes Nouvelle !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 14:58
bah perso ca depend des grossesse hein moi j ai fais mon test +++ le 9 juillet puis pds a plus de 30.000 le 12 j etais a tout pile 6SA et echo le 16 juillet et bebe a 6,7mm et deja un coeur qui bat ;-) prochaine echo debut aout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.