Je suis a 5sa et tjrs pas de bebe a l'echo???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:26
bonjour les filles, comment ça se fait que vous avez des échos si tôt??? Moi on m'a dit pour septembre pour la datation ( je suis à 4.5 SA). J'aimerai bien en demander une a mon généraliste, on part en vacances dans 3 semaines à l'étranger, j'aimerai être certaine que tout est OK pour éviter les problèmes là-bas. Qu'en pensez vous???
thithao 1 messages
thithao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 10:29
  Bonjour, je me pose beaucoup de question car j'ai fait une écho lundi donc le 27 février pour contrôler le bébé. Je lui ai dit que mes dernières règles étaient le 04 janvier donc je suis autour de 7SA. Elle m'a dit que ce n'était pas possible car l'évolution de l'embryon est de 3mm donc je devais être enceinte de 5SA. Pas de rythme cardiaque.  Elle m'a fait faire 2 prises de sang à 48h d'intervalle pour voir le taux de beta HCG. La 1ere donne 42081 et je fais la seconde demain matin. Je ne sais plus quoi penser. En plus j'ai rdv dans 10 jours pour faire une autre echo. Merci de me donner votre avis
Steph132 3 messages
Steph132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 19:43
 Bonjour,


Tout dépend de l'appareil utilisé pour l'échographie et l'expérience du médecin, de la position de l'embryon.
J'ai eu un soucis en début de grossesse. Par sécurité on m'a fait une écho, drame on voyait l'oeuf mais rien dedans. Mise au repos total et le lendemain stresser comme tout je refais une autre écho chez quelqu'un qui avait de la bouteille. Finalement il a trouvé le bout de chou pas plus grand que 3mm avec un coeur qui battait la chamade. Et maintenant j'ai un grand bout de chou dans le ventre de 5cm et tout va bien.
Courage
thithao 1 messages
thithao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 09:38
 Bonjour Steph13, merci pour ta réponse même si elle est un peu tardive. Mauvaise nouvelle, aucune évolution pour bébé donc après plusieurs examens le verdict est Grossesse Non Evolutive. Bon courage                         
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.