Bebes d'ages rapproches (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 19:42
Honnetement chacun de vos témoignages me rassure. Et moi qui croyais etre un cas isole je m'apercois que nous sommes beaucoup plus nombreuses que je ne le pensais. Merci a toutes
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:51
Salut athenhea et pupuce et félicitations! :D Pk vous dites que votre famille l'a mal pris? comment cela c'est passé? Moi personne n'est encore au courant et honnetement ça ne me fait pas peur du tout,de le dire. Déjà parce que je suis majeure et vaccinée comme on dit :lol: et puis meme si je suis enceinte du 4eme et qu'ils n'auront que 14 mois d''écart,et bien,c'est moi qui les élève,c'est moi qui galère la nuit .... Faut pas se prendre la tete à savoir ce que pense les gens,meme ceux de notre famille,sinon on ferait pas grand chose lol Quand je suis tombé enceinte de BB1,j'avais 20 ans. Et la famille de mon ex (suis plus avec le papa) voulait que j'avorte,le papa aussi! Raison invoquée: monsieur est trop jeune.(il avait quand meme un an de plus que moi) ET il savait très bien que je ne prenais aucun contraceptif,ça ne l'a pas déranger plus que ça! Quand tout le monde a su que je n'avorteais pas (pas question de subir une IVG , c'est pas un mode de contraception pour moi) tout le monde fesait la tête. Et aujourd'hui tout le monde est après mon enfant :roll:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 10:40
bonjour à toutes ! je me présente Karline 27 ans mariée et un bébé de 9 mois et demi et... enceinte pour début mars ! Donc mon petit garçon aura 18 mois à peine à la naissance de BB2 !!! :D Et c'est super c'est un choix avec le papa on est super heureux et oui doubles couches (lavables) double machine pas doubles repas(et double vaisselle!) car il sera allaiter comme le 1er double fatigue (quoique meme avec un bien plus grand turbulant et jaloux par exemple c'est peut etre pire!!! :wink: ) bref surtout double bonheur et prenez vous pasla tete dite vous que tellement de parents ou future parents sont en manque d'enfant qui se fait pas :wink: Je vous explique pas la réaction de ma soeur quand je lui est dis elle à d'abord cru à un poisson d'avril tardif !!!!!!!!!!! :lol: elle m'a souhaiter bon courrage :evil: pfffffffff ben je lui est dis toi aussi pour la suite avec tes deux petits (15 mois et 4 ans) dont le plus grand n'a déjà aucune politesse :evil: :wink: :lol: et tac ! bisous à toutes et bonne grossesse
aniss1980 2 messages
aniss1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 09:19
:D coucou quelle joie de savoir qu'on est plusieurs dans le même cas lol je suis maman d'un bout de chou de 6 mois et a nouveau enceinte prévu pour mars normalement car honnetement je n'ai pas trop fais attention à mes cycles n'imaginant pas remettre ca si tot, je suis partagée entre la joie d'un nouveau bébé et l'angoisse vais je reussir à gérer et est ce que je vais pas rendre malheureux mon premier de pas pouvoir lui donner autant d'attention qu'en ce moment mais bon... enplus je travaille et impossible de poser un congé parental donc va falloir gérer en tout cas félicitation à toutes ;)
26272128 16 messages
26272128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 00:38
Coucou les filles, moi aussi j'ai deja une fille de 4 ans et un fils de 8 mois (demain ^^) et je suis enceinte de 5SA, je suis donc une marsiennes ils auront donc 16mois d'ecart j'avoue que sa me fait peur, surtout que j'arrice pas a prendre conscience que ce n'est pas tymeo dans mon ventre mais un autre bebe du fait que j'ai etait enceinte de lui ya a peine 8 moisc tellement proche !!!! Donc j'espere que tout sa passera bien surtout que j'aurais 22ans et 3enfants, mais tellement heureuse avec le papa, si comme moi c le cas je suis preneuse de toutes avis ;) bisous les filles et bonne grossesse :)
aniss1980 2 messages
aniss1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 12:28
[quote:638229650b="26272128"]Coucou les filles, moi aussi j'ai deja une fille de 4 ans et un fils de 8 mois (demain ^^) et je suis enceinte de 5SA, je suis donc une marsiennes ils auront donc 16mois d'ecart j'avoue que sa me fait peur, surtout que j'arrice pas a prendre conscience que ce n'est pas tymeo dans mon ventre mais un autre bebe du fait que j'ai etait enceinte de lui ya a peine 8 moisc tellement proche !!!! Donc j'espere que tout sa passera bien surtout que j'aurais 22ans et 3enfants, mais tellement heureuse avec le papa, si comme moi c le cas je suis preneuse de toutes avis ;) bisous les filles et bonne grossesse :)[/quote:638229650b] c clair que j'arrive pas non plus à m'imaginer un autre bébé dans mon ventre c'est tellement raproché que des fois j'ai l'impression qu c un reve mais je suis cependant rès contente de revivre une deuxième grossesse en esperant avoir la forme ;) :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:06
Bonjour Moi aussi bébés rapprochés.Raphaël va avoir 1 an le 17/09 et son petit frère est prévu pour le 13/09. J'ai mon premier qui a 4 ans. C'est sûr que ça va être sportif mais bon c'est ce que je voulais. A bientôt
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:35
[quote:ecde8131be="77Adeline"]Bonjour Moi aussi bébés rapprochés.Raphaël va avoir 1 an le 17/09 et son petit frère est prévu pour le 13/09. J'ai mon premier qui a 4 ans. C'est sûr que ça va être sportif mais bon c'est ce que je voulais. A bientôt[/quote:ecde8131be] Salut ADELINE! Ma binomette septembrette 2010! Les filles, Moi aussi je vous rejoint dans le club des bb rapprochés! Mes loulous auront 18 mois d'ecart et j'espere que tout se passera bien! Moi aussi c'est ce que je voulais :wink:
balos 15 messages
balos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 21:21
Bonjour, je me joins a vous car moi aussi je suis enceinte d'1 mois (accouchement prevu pr fin mars 2012) alors que j'ai une petite fille de seulement 8 mois, ils auront 16mois d'ecart. Cette grossesse n'etait pas du tout desirée mais aujourd'hui nous sommes super heureux. Apres le choc de l'annonce et le gros coup de stress, ca va mieux! Heuresement que j'ai perdu tous mes kgs de la 1ere gossesse!!! Nous construisons une maison, nous déménageons en appart pendant ce tps, dans 1 mois (il n'y aura que 2 chambres) + le taf + notre pepette.... les prochains mois vont etre très mouvementés et j'avoue j'ai peur de pas gérer. Je pense aussi beaucoup a la FC alors que pr ma 1ere grossesse j'etais tres heureuse et detendue. Je viens d'apprendre que je fais de l'hypertyroidie suite a ma PDS, j'espere que tout va bien se passé car ce bébé je le desire tellement maintenant. à bientot
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:10
coucou à vous toutes!! J'ai deux fils qui ont 3 ans et demi et 2 ans! Et ils n'ont donc que 15 mois d'écart. J'ai eu de la chance, le premier était très sage. Et aujourd'hui je veux un n°3!! hihi. Je suis là pour partager mon expérience!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 10:53
bonjour je me joint a vous car j'ai deux filles qui on 15mois d'ecart certe des fois elle se chamaille mais comme tout enfants mais sinon elle son tres complice aujourd'hui la grande a 5ans et la petite a 4ans elle ont un peu plus de mal avec leur petit frere qui aura 21mois et la je suis enceinte mais elle le save pas j'aurai aimer que les deux dernier soit aussi rapprocher que mes deux fille mais bon dame nature n'en a pas decider pareil c'et vraiment super des enfants rapprocher a recommancer je n'hesiterai pas courage avec un peu d'organisation et leur montrer qu'il y a pas de difference c'et magique bonne grossesse a toute a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.