Bonjour! perte de sang sans douleur au ventre

Discussions

Auteur
Message
guigui6 11 messages
guigui6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 10:02
petite question: voila depuis quelques semaines je pensait etre enceinte de 4sa+3jours. derniere regles le 12mai ovulation le 26mai symptome: aureole du sein brun et ventre plus rond ce matin pas de douleur au ventre g des pertes sanguines qui sont la! je ne sais pas koi faire je voulais faire une prise de sang la semaine prochaine pour savoir si gt enceinte
guigui6 11 messages
guigui6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 11:14
Merci c gentil de m'avoir répondu. Pour l'instant les saignement sont abondante pas de douleur. Je vais surveillé sinon j'irai au urgence.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 11:43
Bonjour Comment tu as pu te mettre en tête que tu étais enceinte en plus avec des données exactes 4 sa +3 sans pds ou test de grossesse? Car si tu te demandes si c'est tes RRR ou une FC c'est qu'au final tu n'as rien fait pour savoir? Je dirais aussi que si c'est abondant sans douleur ecarte la FC et l'aller aux urgences car tu vas attendre longtemps! Bon courage
guigui6 11 messages
guigui6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 12:29
Oki Merci c pas grave! C mes règles merci je suis juste déçu mais bon je vais recommence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.