EVENTUELLE GEU

Discussions

Auteur
Message
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:28
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte depuis peu, et j'ai fais des pds voici les résultas (date du premier jour des dernières le 26/04/2011) : le 21/05/2011 : 9mUI Le 25/05/2011 : 46 mUI Le 01/06/2011 : 588 mUI Le 04/06/2011 : 674 mUI LE 06/06/2011 : 999 mUI le 07/06/2011 : 1095 mUI Vous savez à combien de semaine de grossesse je suis, Pensez-vous que le taux est bien ? est ce que cela pourrai être une GEU. Car depuis 1 semaine j'ai des pertes marrons assez abondantes et des fois c très foncées. Pouvez-vous m'aider s'est ma première grossesse je panique. Merci pour vos réponses.
joyfulgirl 24 messages
joyfulgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:47
Bonjour, Il y a des tableau de moyenne au niveau des dosages qui peuvent peut-être t'aider, mais étant donné les symptômes que tu décris, et avec tant de question que tu as l'air de te poser, pourquoi ne te rends tu pas aux urgences maternité ou chez un gynecologue en urgence ? Parceque si tu perds du sang et que tes taux n'augmente pas de façon assez significative et que cela t'inquiète, peut-être ce serais plus raisonnable de consulter un medecin rapidement, parceque tu peux peut-être passer à côté de quelque choses, ou bien peut-être que ce n'est rien ! Mais dans le doute ce serait peut-être mieux ! Bon courage pour la suite, Bonne journée, Joy
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:59
Bonjour, Pour répondre à ta question le taux n'a rien à voir avec une éventuelle GEU! Il faut faire une écho.... As-tu des douleurs pour ce qui est des pertes de sang tu devrais consulter sa serrait plus sage seul ton gynéco pourra répondre à toutes tes question nous ici c'est impossible de te dire si tu fais une GEU. Je te souhaite pleins de belles choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.