Grosse Panique Enceinte avec enfant ayant la varicelle

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:11
Bonsoir Tout est dans le titre Je suis enceinte de 2 semaines, je sors de chez le pédiatre et ma fille a la varicelle. Je viens de regarder mon carnet de santé et je ne vois rien concernant la varicelle ayant été petite. D'après ma mère, il lui semble que je l'ai eu. Je viens de téléphoner à mon généraliste qui m'a dit qu'a part une prise de sang concernant mes anti-corps, il n'y a pas grand chose à faire........... Je panique surtout que cette grossesse je l'attend depuis un an après ma 2ème FC en juin2010
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 20:47
Bonsoir, je comprends ton angoisse. Apparemment il y aurait très peu d'adultes qui l'auraient pas eu elle serait plutôt passée inaperçue. Mon beau frère croyait l'avoir jamais eu et comme sa fille l'a eu il y a 2 semaines il est allé faire sa pds et en fait il était immunisé! Je te souhaite pareil !! Va vite faire ta pds demain matin pour pouvoir être rassurée !! Bon courage !!
guigui6 11 messages
guigui6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:57
Moi aussi ca ma arrive. Je travaille en creche et quand gt enceinte de ma fille il y avait des cas de varicelle- panique!!!! G fait une prise de sang pour savoir et heureusement gt immunisé. C une maladie quon ne pense pas a faire quand on projeté d'avoir un bébé surtout quand on ne sait pas si on la eu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.