BEBE DE FEVRIER

Discussions

Auteur
Message
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 10:21
Moi c'est Solène 27 ans maman de Théo 6 ans et Ilana 4 ans Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans, je souhaiterai partager avec vous ces 9 mois [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0c8babf74a]http://www.enceinte.com/reglette-118700.png[/img:0c8babf74a][/url]
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:11
felicitation ma belle pour cette grossese dit nous tous tu es d ou tu fai koi dans la vie gros bisous et bonne continuation
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 13:59
salut,moi aussi je suis enceinte de bb3 J'ai deux fils thomas 9 ans et Antoine 7 ans Mon accouchement est prévu le 3 février mais la gynéco me confirmera la date.Je suis très heureuse cela faisait huit mois que nous essayions . Je vous souhaite à toutes une belle grossesse
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 23:10
Bonjour à toutes j'ai deux filles agée de 3 ans et 18 mois, je ne suis pas allé voir mon medecin pour renouveller mon ordonnance de pilule, la flemme je me suis dis tans pis le mois prochain j'ai prévenu mon mari il ma dit bah c'est tout, résultat pas de règles et test de grossesse +++ la claque mais c'est pas grave on est content le seul hic c'est que je vais surement galérer avec trois enfants en bas âge mais mais c'est pas grave. Par contre ma dpa je ne l'a connais pas encore faut que je prenne rdv chez ma gynéco j'ai hâte
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:43
1er rdv gynéco pour moi le 29 juin et vous ?
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 18:34
Coucou, je suis une petite nouvelle sur le forum. Je m'appelle Mélanie, je vais avoir 26 ans, je suis infirmière. Bientôt 1 an de mariage avec mon chéri!! Cela fesait 10 mois que nous essayions d'avoir un bébé. Le jour de la fête des mères, avant de partir au boulot, j'ai décidé de faire un test....oh, une belle petite barre rose! Mr était très content que je lui annonce ça, malgré le réveil matinal!lol. Prise de sang 2 jours après: béta HCG 778! 1ère écho le 20 juin. D'après le site, bébé serait pour le 1er février 2012. Courage à vous toutes pour vos grossesses.
stephlau31 2 messages
stephlau31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 10:33
BONJOUR LES FILLES, moi c'est stephanie je suis enceinte de bébé 3 pour février,j'ai déja 2 garçons et espere vraiment une petite fille ma dpa est le 21 mais a confirmer car rdv chez le gyneco que le 2 aout!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 17:08
moi c'est caroline 21 ans, enceinte de BB1 test ++++ mercredi matin au C1! prise de sang le lendemain qui confirme apparement je suis à 4 SG.:D RDV chez gygy le 5 juillet
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 19:47
mon rdv chez la gynéco est le 23 juin je trouve ça long mais quand j'en vois qui ont rdv au mois d'aout je me dit que finalement ça va, j'adore faire des echos, voir l'evolution et écouter son coeur battre, mais bon une chose à la fois d'abord à ma première visite elle va surement confirmer ma grossesse par une écho en espérant qu'il il y en ai qu'un et qu'il soit bien installé je dis ça parce qu'avec bb1 il y avait deux poches mais un seul oeuf remarquer même si on me dis deux je serais heureuse mais bon je vous le dirais par la suite. Je pense que ma dpa et soit pour fin janvier soit début fevrier y en a t'il pour qui leur dernières regles vers le 22/25 avri et qui on eu confirmation de leur dpa j'aimerais bien savoir. Merci d'avance
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 22:00
Bonjour à toutes! Je m'appelle Cécile, j'ai 26 ans et je suis enceint de BB2, accouchement pour le 11/02/2012, à confirmer! J'ai une petite fille qui vient d'avoir 2 ans. Je voulais rejoindre le groupe des "fevriette 2012" mais le sujet est vérouillé Première écho attendue avec impatience le 1er Août.
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:17
y a du bon à avoir une sciatique, avec d'atroces douleurs plus d'inombrables rdv chez mon medecin traitant, urgences et rhumatologue j'ai appellé ma gynéco qui m'a ravancée mon rdv d'une semaine et j'ai enfin pu voir pour la première fois bb3 et la première fois comme les suivantes c'est toujours magique on a vu son petit coeur battre ma dpa est prévu le 12 fev à confirmer dans deux semaines elle m'a redonné un rdv c'est cool. je vous souhaite à toutes de voir bébé le plus rapidement possible (en echo bien sur)
timabe 1 messages
timabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 09:33
Bonjour, Je suis Timea, maman de Matyas de 5 ans et Benjamin de 2 ans et me voila enceinte de BB3. Ce n’était pas voulu, mais je l’attends avec beaucoup d’amour. En meme temps j’ai pleins d’angoisse : je n’arrete pas avoir peur d’une FC, d’une grossesse non-evolutive ou d’un BB pas en bon sante. J’ai rdv avec le gyneco mercredi. Est-ce que vous avez, vous aussi, des craintes ? Je me pose aussi des questions concernant le choriocentèse. Est-ce que quelqu’un a déjà fait ou savez-vous s’il y a plus de risque de FC qu’avec une amniocetese ? Timea
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 07:57
Bonjour, Alors ou en êtes vous? Y en a qui on eu leur première écho. Donnez nous des news... Comment vivez vous le début de cette grossesse? De mon coté pas facile tous les jours, fatigue et nausées...vivement les vacances.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:48
[quote:e4141bbf3e="Cilouchouquette"]Bonjour, Alors ou en êtes vous? Y en a qui on eu leur première écho. Donnez nous des news... Comment vivez vous le début de cette grossesse? De mon coté pas facile tous les jours, fatigue et nausées...vivement les vacances.[/quote:e4141bbf3e] pour moi 1ère écho il y a 2 jours! moment extraordinaire <3 <3 <3 mon ti bout de chou faisait tout plein de galipette dans mon bidou et on a entendu son petit coeur battre. pour lui tout vas bien. je suis donc maintenant à 9sa+4 jours. c'st un moment vraiment super, et qui permet d'effacer toutes appréhension. en plus super cadeau pour le papa vu que c'était le jour de son anniversaire. prochaine écho le 25 juillet. de mon coté sa va, j'ai pas à me plaindre à part que je mange difficilement et que je suis fatiguée j'ai pas trop de soucis. bon courage pour toi! je te souhaite que le temps passe vite pour que tu puisse voir vite ton bébé à l'écho
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 22:01
Je suis depuis deux jours sous Vogalène pour les nausées et ça va beaucoup mieux!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.