Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 15:24
ok pour passer aujourd'hui au 2 eme mois. Sinon j'ai eu mon gynéco et il m'a casé mon rendez-vous "déclaration de grossesse" le 29 juillet!!!!!!!!!!!!je trouve ça super tard! Sinon toujours le rhume et des super maux de tête!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:27
normalement la déclaration de grossesse se fait entre la 12e et 14e SA donc ça doit correspondre à peu prés??? de quand date tes derniéres régles?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 15:28
[quote:e0b7e5d235="Misapb"]Coucou eh bah je voie que sa papote pas mal, vous allez bien?? J'ai vue que vous parliez de DPA, moi je suis pas du tous sur de ma DPA puisque j'ai fait le test plutôt que prévu je devait le faire 10 juni car dernière regles le 5 mais avec cycle de 35 jours ,car j'ai des cycles irréguliers .Mais le site me dit le 19 fevrier. bisous les filles[/quote:e0b7e5d235] Je suis dans la même situation!: pas sur du tout car dernière regles le 28 avril et cycles de 35jrs mais g aussi fait le test 5 jours avant et positif. Donc j'attend avec impatience le rdv du gynéco
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 15:31
Pas de soucis pour passer aujourd hui dans le 2mois
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:40
pour les nausées pour l'instant je prends rien mais demain je vais appeler mon doc pour qu'il me file quelque chose car là ça va pas le faire du tout... pour la déclaration la secrétaire m'a dit que gygy donnait le rendez-vous en fonction de l'écho des 8sa donc il va falloir que je patiente jusqu'à fin juin....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:00
[quote:7736372d96="Misapb"][quote:7736372d96="aurelie93460"][quote:7736372d96="Maidala"][quote:7736372d96="aurelie93460"]Salut les filles, félicitation a toutes les nouvelles!!on est vraiment nombreuses pour février!!! [/quote:7736372d96] oui on est nombreuses!!! mais y'en a un tas qu'on n'a jamais revues... :think:[/quote:7736372d96] C est pas grave il reste les meilleurs!!LOL :wink:[/quote:7736372d96] Exactement[/quote:7736372d96] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 19:57
[quote:44bd0e4341="elephantrose"]ok pour passer aujourd'hui au 2 eme mois. Sinon j'ai eu mon gynéco et il m'a casé mon rendez-vous "déclaration de grossesse" le 29 juillet!!!!!!!!!!!!je trouve ça super tard! Sinon toujours le rhume et des super maux de tête!![/quote:44bd0e4341] Bonsoir elephantrose, j'étais dans le même cas que toi avec un gros rhume, à la pharmacie ils m'ont donné de l'homéopathie, donc aucune contre indication avec la grossesse, et ça marche plutôt bien! c'est "allium cepa 5ch" bon courage
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 20:31
[quote:f1ab90fe48="nani61"][quote:f1ab90fe48="elephantrose"]ok pour passer aujourd'hui au 2 eme mois. Sinon j'ai eu mon gynéco et il m'a casé mon rendez-vous "déclaration de grossesse" le 29 juillet!!!!!!!!!!!!je trouve ça super tard! Sinon toujours le rhume et des super maux de tête!![/quote:f1ab90fe48] Bonsoir elephantrose, j'étais dans le même cas que toi avec un gros rhume, à la pharmacie ils m'ont donné de l'homéopathie, donc aucune contre indication avec la grossesse, et ça marche plutôt bien! c'est "allium cepa 5ch" bon courage[/quote:f1ab90fe48] Merci pour le tuyau!! :D Si demain j'ai encore le nez comme une patate je crois que je vais aller en acheter!
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 11:21
coucou les filles :D comment allez vous? pour moi les vomissents son la aussi mais des que je bois ou je mange hop sa disparait :) cest genial se traitement lol... sinon de mon coté mal au bas ventre sa travaille la dedans, rdv gygy le 21 juin pour voir si mon hematome et partie jespere que ouii car la je deprime un peu a resté tout le temp allongé :roll: . dsl si je ne suis pas tout le temp la mais avec mon hematome je dois evité de bouger et avec ma petite fille cest impossible :oops: .. gros bisous a vous toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:58
On est passe dans le 2 mois bisous les filles
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 19:34
Coucou les filles ! Je vois qu'il y a de l'activité ici et ça fait plaisir de vous lire. J'ai fais une prise de sang ce matin pour voir si mon taux B-HCG avait augmenté depuis vendredi, puisque mon médecin traitant vendredi trouvait que 565 était un taux faible et là j'ai 3869 donc ça a bien augmenté ! Je suis hyper soulagée parce que mine de rien il m'avait inquiétée comme il faut.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:54
c'était sur!! et il était parfait ton taux de la semaine dernière, c'est ton doc qui dit n'imp'!!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 20:03
Oui je pense qu'il ne sait vraiment rien en matière de grossesse, il m'a fait mon ordonnance pour la première écho mais a mal calculé les semaines ce qui me ferait faire ma 1ère écho a 16 SA alors que normalement c'est entre la 10èm et la 12èm SA. Du coup je vais attendre de voir ma Gyneco avec qui j'ai mon premier rdv la semaine prochaine, et me fixer sur ce qu'elle me dit. Je veux pas continuer à me stresser à cause d'un médecin qui dit n'importe quoi. A part ça vous êtes d'où les filles ? Y'a t'il certaines d'entre vous du 94 ? je suis de Maisons Alfort :)
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 21:44
[quote:584fb3297f="mayachat"]Oui je pense qu'il ne sait vraiment rien en matière de grossesse, il m'a fait mon ordonnance pour la première écho mais a mal calculé les semaines ce qui me ferait faire ma 1ère écho a 16 SA alors que normalement c'est entre la 10èm et la 12èm SA. Du coup je vais attendre de voir ma Gyneco avec qui j'ai mon premier rdv la semaine prochaine, et me fixer sur ce qu'elle me dit. Je veux pas continuer à me stresser à cause d'un médecin qui dit n'importe quoi. A part ça vous êtes d'où les filles ? Y'a t'il certaines d'entre vous du 94 ? je suis de Maisons Alfort :)[/quote:584fb3297f] oui je suis de creteil !!! aujourd'hui pds avec tx de beta et tt le tralala comme la toxo rubeole... Le 6 tx de beta a 53 dc la on verra ce que ca donne... ddr le 02 mai mais ovu tardive entre 20 et 24 mai enfin je crois comme test ovu positifs pendant lontps!!!! demain soir resultats avec estimation grossesse... rdv gygy le 27 !!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:58
Ah vui Créteil, on est voisines :) Moi j'ai mon premier rdv chez le Gygy le 23. J'ai hâte pour avoir une estimation autre que ce site internet et mon médecin traitant qui n'a pas l'air au point. A demain alors pour avoir des nouvelles de ton taux :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.