Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:24
bonjour et félicitations aux nouvelles... J'espère que tout va bien pour vous!! moi ça va, si ce n'est que les hormones m'ont chatouillé pour la première fois ce week-end et que du coup j'étais pas de super bonne humeur et énervé!! ma belle soeur après 5 jours de médocs pour le déclenchement n'a toujours pas de contractions... Du coup, samedi ils l'ont laissé sortir pour mieux revenir mardi, son gynéco était en repos!! elle en a plus que marre et voudrait que tout soit fini!! Sinon, ce midi, on va l'annoncer à mes beaux-parents, je ne tiens plus, j'ai une langue trop pendue et puis ma famille le sait!! demain, je vais demander une prise de sang à mon doc histoire de me rassurer pour mon taux et que le 11 juillet c'est trop loin!! bon férié des bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:49
Tshoupi et angel: bienvenue et félicitation maidala:bonne récupération ^^ sabetoli:Bon courage a ta belle soeur, Ils vont lui déclencher du coup?? :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:00
Salut les filles, félicitation a toutes les nouvelles!!on est vraiment nombreuses pour février!!! Pour moi nausée cette nuit et ce matin!! Super a Carrefour l envie de vomir!LOL
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:05
Bonjour ! [b:bd7e26f201]Mayachat[/b:bd7e26f201] ne t'inquiète pas, ton taux est très bien, je ne vois pas pourquoi le médecin t'a dit ça :roll: [b:bd7e26f201]Misapb[/b:bd7e26f201] moi aussi je ne suis pas sûre de ma dpa, je l'ai calculé à partir mes dernières règles mais je verrais ce qu'en dit le gynéco ! [b:bd7e26f201]Tshoupi[/b:bd7e26f201] félicitations et bienvenue ! Moi aussi mon premier rdv est le 5 juillet, ça fait long ! [b:bd7e26f201]Maribel[/b:bd7e26f201] félicitations ! Je suis sûre que le papa se fera à l'idée d'avoir un petit deuxième :wink: [b:bd7e26f201]Sabetoli[/b:bd7e26f201] bon courage à ta belle sœur ! Moi aussi les hormones m'ont chatouillé ce weekend, j'étais fatiguée et énervée aussi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:23
sabrina, bonne annonce à la belle famille!! tu viendras nous raconter!!! dis donc, c'est long pour ta BS, c'est horrible cette période... :cry: angélique, merci!! :cop: :hey: morgane et aurélie!!! ouf, ménage fini, cet aprèm, c'est détente et scrap!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:28
:hey: cécile!! bon anniversaire à ton homme!!!!! :cop: ouais, je récupère doucement!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:41
:mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:42
[quote:892dc54833="aurelie93460"]Salut les filles, félicitation a toutes les nouvelles!!on est vraiment nombreuses pour février!!! [/quote:892dc54833] oui on est nombreuses!!! mais y'en a un tas qu'on n'a jamais revues... :think:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 13:33
Salut les filles, je vous ai lu vendredi mais pas le courage de vous écrire ça ne me va vraiment pas de me lever à 5h30 en étant enceinte... j'ai étais obligé de dire à ma collégue tellement j'étais à coté de mes pompes.... Et puis week-end chez mes parents... on a dait la fête des méres et des péres avec ma soeur qui est venu des Etats-unis... je suis bien naze et surtout les nausées ont fat leur apparitions de façons quasi constentes et difficles à supporter comme pour ma premiére. Hier soir vraiment mal et là je commence à douiller pour la journée. je sais pas commen je vais faire pour aller bosser demain... Nais : pour moi j'avais pris 16kg pour ma nénette et il y a 4kg qu eje n'ai jamais réussi à perdre...j'ailerais en prendre moins... Maidala : moi je vais attendre la premiére echo pour dire à la chef à moins que je sois trop mal... bienvenue et félicitations au nouvelles... angele désolée pour la réaction de ton mari... est-ce un accident???
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 13:52
[quote:56d39ca1f0="Maidala"][quote:56d39ca1f0="aurelie93460"]Salut les filles, félicitation a toutes les nouvelles!!on est vraiment nombreuses pour février!!! [/quote:56d39ca1f0] oui on est nombreuses!!! mais y'en a un tas qu'on n'a jamais revues... :think:[/quote:56d39ca1f0] C est pas grave il reste les meilleurs!!LOL :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 14:07
[quote:2ae2d05449="aurelie93460"][quote:2ae2d05449="Maidala"][quote:2ae2d05449="aurelie93460"]Salut les filles, félicitation a toutes les nouvelles!!on est vraiment nombreuses pour février!!! [/quote:2ae2d05449] oui on est nombreuses!!! mais y'en a un tas qu'on n'a jamais revues... :think:[/quote:2ae2d05449] C est pas grave il reste les meilleurs!!LOL :wink:[/quote:2ae2d05449] Exactement
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 14:53
[quote="Maidala"][quote="nani61"] je suis IDE :lol: par contre, moi, j'peux plus caché mon bide :shock: alors mardi, j'irai faire un tour dans le bureau du chef... :siffle: Moi je vais attendre le première écho pour l'annoncer à ma patronne! Je suis à ma 7ième semaine de grossesse et ça ne se voit pas encore donc j'en profite pour faire trainer un peu!! :P J'espère qu'elle va bien le prendre car elle rentre de 3 semaines de vacances cette semaine et on va être 3 à être enceinte cette année, mais pour le moment elle n'est au courant que pour une... :oops: Elle est cool, je pense que ça va le faire, et puis elle sait que je ne suis pas du genre à m'arrêter pour rien!
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 14:56
[quote="Maidala"][quote="nani61"] je suis IDE :lol: par contre, moi, j'peux plus caché mon bide :shock: alors mardi, j'irai faire un tour dans le bureau du chef... :siffle: Moi je vais attendre le première écho pour l'annoncer à ma patronne! Je suis à ma 7ième semaine de grossesse et ça ne se voit pas encore donc j'en profite pour faire trainer un peu!! :P J'espère qu'elle va bien le prendre car elle rentre de 3 semaines de vacances cette semaine et on va être 3 à être enceinte cette année, mais pour le moment elle n'est au courant que pour une... :oops: Elle est cool, je pense que ça va le faire, et puis elle sait que je ne suis pas du genre à m'arrêter pour rien!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:20
désolée toute à l'heure j'ai pas fini le message zhomme est arrivée.... aurore pas de pb pour passer aujourd'hui au 2éme mois et pout le ménage je ne suis pas contgre car là j'avoue que j'ai du mal à retenir l nom de chacune pour l'instant.... :oops: :oops: :oops: Je remarque aussi qu'on est pas mal à etre infirmière, c'est marrant... nais moi je voudrais attendre fin juin aprés l'écho pour le dire à la chef.... sinon nausées pleins pots, la fin du premier trimestre va etre long....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 15:22
Oui tu peux faire du ménage dans la récap ! Il y en a toujours qui viennent un peu puis plus du tout :roll: Quand je faisais la récap des maiettes 2010 j'avais souvent beaucoup de filles à enlever, c'est dommage ! Ok pour passer au deuxième mois aujourd'hui, on n'est pas à quelques jours prêt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.