Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 19:11
Bonjour à toutes, Je viens de voir ce sujet alors je me lance. J'ai fais un test de grossesse digital mardi sans grande conviction et j'ai eu la surprise de lire "Enceinte 2-3 " ma prise de sang de jeudi matin pour confirmer a donnée un taux de B-HCG de 565 et mon médecin généraliste que j'ai vu après m'a dit que ce n'était pas beaucoup selon lui et par précautions je dois en refaire une mardi matin. Il m'a fait peur du coup et maintenant je m'en fait tout un monde ! La date de mes dernières rrr date du 10 mai ça me place donc à 4 semaine + 5 jours d'aménorrhée soit entre 2 et 3 semaines. Que pesez vous de mon taux ? j'ai l'impression qu'il est tout à fait dans la norme perso... Sinon date présumé d'accouchement 14 Fevrier 2012 ;) Merci à vous
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 19:17
[quote:240c526c47="Maidala"]hello!!! de retour à la maison!! je suis naze de chez naze!!! 12h de route + la fête toute la nuit, j'suis cassée!!! :lol: nani, j'étais en ephad aussi pour ma première grossesse, c'est dur!!! la moyenne pour une grossesse, c'est 12 kgs, mais moi j'avais fait pas mal de rétention d'eau!! 5 kgs perdus à la mat', et 12 dans la semaine qui a suivie!! :shock: je faisais que pisser!! :lol: ![/quote:240c526c47] Tu fais quoi comme travail pour avoir travailler en EHPAD? Y'a pas à dire, ça ne se voit pas encore que l'on est enceinte, mais physiquement, on le ressent!! Merci les filles pour les "différents poids" ça me rassure un peu! J'ai peur de prendre trop de kilos, car je suis déja quelqu'un pas d'enrobé mais avec un pti bidou...lol Petite question "intime" les filles, comment réagissent vos hommes sur le plan gros calin depuis qu'ils savent que vous êtes enceinte?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 20:42
:arrow: Mayachat Coucou je pense que ta date d accouchement est plutôt le 21 février et non le 14. Moi mes derniers règles date du 27 avril et dpa le 8 février! De toute façon c est ton Gyneco qui pourra te confirmer ta date!! :wink:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 20:53
Un petit coucou vite fait en passant les filles, pour vous dire que tout va bien ;) Je vous ai toutes lu, mais je vous répondrais plus tard, car on a des amis à la maison et j'aime bien prendre mon temps ;) Voilà ici archi fatiguée mais ca va. (Et j'ai trouvé un nouveau gygy, rdv le 4 juillet) Reposez-vous bien, soignez-vous bien, prenez soin de vous, quoi ;) :cop: :zen: :cop:
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 21:06
[quote:0d9f7781b2="cecileetgreg"]Bah pour lui ça change pas grand-chose,il aime toujours faire des câlins enceinte ou pas :D Pq,ton mari est plus réticent?[/quote:0d9f7781b2] Depuis qu'il sait que je suis enceinte, il ne veut plus rien faire! Et autant dire que la grossesse n'a fait qu'amplifier mes envies déja très présente au quotidien! Quand on en parle, il me dit que tant que le gynéco ne lui a pas dit que le bébé était bien accroché, il n'ose pas! Autant vous dire que je suis très impatiente du RDV gynéco lol!!Ca fera 1 mois sans rapport
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 21:28
[b:88edcdfbbd]Mayachat[/b:88edcdfbbd] ne t'inquiète pas pour taux, le principal c'est qu'il évolue :wink: Ça me parait bizarre que ta dpa est le 14 avec tes dernières règles le 10 mai alors que mes dernières règles datent du 4 mai et c'est prévu pour le 15. [b:88edcdfbbd]Nani[/b:88edcdfbbd] comme on a déjà vécu une grossesse on connait donc niveau câlin il n'y a pas de soucis. Tu peux lui dire que vous pouvez avoir des rapports, à condition que ce ne soit pas trop brutal :lol: [b:88edcdfbbd]Solariane[/b:88edcdfbbd] c'est pas juste tu as un deuxième rdv avant même que j'ai eu le premier :lol: J'espère que ce gynéco sera le bon !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 23:42
[quote:fbe80414f6="nani61"] Tu fais quoi comme travail pour avoir travailler en EHPAD? Y'a pas à dire, ça ne se voit pas encore que l'on est enceinte, mais physiquement, on le ressent!! Petite question "intime" les filles, comment réagissent vos hommes sur le plan gros calin depuis qu'ils savent que vous êtes enceinte?[/quote:fbe80414f6] je suis IDE :lol: par contre, moi, j'peux plus caché mon bide :shock: alors mardi, j'irai faire un tour dans le bureau du chef... :siffle: sinon, moi mon homme est comme d'hab pour les calins ;) pour le moment!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 23:45
[quote:d36b427070="mayachat"]Bonjour à toutes, Je viens de voir ce sujet alors je me lance. J'ai fais un test de grossesse digital mardi sans grande conviction et j'ai eu la surprise de lire "Enceinte 2-3 " ma prise de sang de jeudi matin pour confirmer a donnée un taux de B-HCG de 565 et mon médecin généraliste que j'ai vu après m'a dit que ce n'était pas beaucoup selon lui et par précautions je dois en refaire une mardi matin. Il m'a fait peur du coup et maintenant je m'en fait tout un monde ! La date de mes dernières rrr date du 10 mai ça me place donc à 4 semaine + 5 jours d'aménorrhée soit entre 2 et 3 semaines. Que pesez vous de mon taux ? j'ai l'impression qu'il est tout à fait dans la norme perso... Sinon date présumé d'accouchement 14 Fevrier 2012 ;) Merci à vous[/quote:d36b427070] je pense que ton taux est pas mal, mais ta DPA ne doit pas être au 14 février... la mienne est justement au 14 février (en attendant l'écho) et ma dernières rrr étaient le 3 mai... refais un contrôle béta, l'important, c'est qu'il évolue!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 23:59
Oui ma DPA est le 21.02.2012. J'ai dit bêtement le 14 parce que plus tôt ma mère me disait que ça serait un joli cadeau de saint valentin, du coup j'ai fait un amalgame :roll: Je trouve aussi que mon taux HCG était plutôt bon jeudi c'est pour ça que je me suis alarmée lorsque mon médecin a commencé à me parler comme il l'a fait. J'espère que ça aura bien augmenté mardi :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 00:08
bon ben dans ce cas, ton taux est bien, effectivement!! ;) (pour te donner une idée, j'étais à 450 le 31 mai (ddr le 3 mai) je ne vois pas ce qui inquiète ton médecin... :cpa:
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 07:32
Coucou eh bah je voie que sa papote pas mal, vous allez bien?? J'ai vue que vous parliez de DPA, moi je suis pas du tous sur de ma DPA puisque j'ai fait le test plutôt que prévu je devait le faire 10 juni car dernière regles le 5 mais avec cycle de 35 jours ,car j'ai des cycles irréguliers .Mais le site me dit le 19 fevrier. bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 07:36
en faite il me dit le 16 fevrier je me suis trompé , enfin je verrai bien le 19 juillet avec mon gygy
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 07:54
Coucou les filles!!! je me permet de vous rejoindre, j'ai fait un test jeudi et il était ++ !! je suis donc une févriette 2012 comme pour ma fille (née en 2009). Je m'appelle Eliza j'ai 31 ans, je viens de Belgique, Bruxelles. Je suis institutrice. La je suis à 6SA et je n'ai ma première visite chez gygy le 5 juillet , ça me parrait très loin :( j'aurai au moins aimer avoir une confirmation de ma grossesse avant ça... je sais pas encore ce que je vais faire. Selon le site ma DPA serait pour le 20 février ( ddr le 9 mai) , à confirmer évidemment par gygy. Voilà!, je suis contente de pouvoir vivre ma grossesse avec vous!! bisou
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 08:17
Bonjour a toutes, je vous réjoins, j'ai fait test jeudi et ++++++, je suis super contente, mais le papa c'est différent, je m'appelle maribel 28 ans, 1 tite fille de biento 4 ans avec le meme papa. Mon mari est completement perdu et déboussolé, il me dit que pas maintenant, mais hier soir discussion, je ne me sentais pas de le faire passer... du coup je lui ai dit que je le gardé, qu'il fallait quon assume, que je ne me releverai d'une ivg... je précise ca fait depuis jeudi quil me parle plus! c dur vraiment! jespere que ca va aller mieux, deja je pense quil a accepté puisque hier soir j'ai voulu mallumer une cigarette et il ma dit arrete de fumer..sa facon a lui de me dire ok... desolée pour ce roman lol je suis juste pomé face a sa reaction.. Merc a vous et jespere quon se suivra.. ah oui j habite près de grasse... A bientot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:35
bonjour bonjour!!!!! Angélique, bah c'est pareil, je suis pas sure à 100% de ma DPA, gygy confirmera au prochain rdv ;) bienvenue Eliza!!! ;) et félicitations!!! Maribel, félicitations aussi à toi, et bienvenue!!! j'espère que ton homme acceptera la venue de ce petit bébé... vous n'étiez pas en essais? il avait réagit pareil pour ta première grossesse? comment allez vous toutes les autres?? chez nous ça va, réveil à 9h30, on récupère tranquillement de ce week end festif!!!! allez, j'vais déjeuner, à tout à l'heure!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.