Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 11:00
bonjour!!! vous allez bien!!! hihi, ben moi aussi je veux une fille!! pourtant, j'en ai déjà une, et je pense que c'est ma dernière grossesse, chéri n'en veut pas 3... nani :arrow: j'avais pris 23 kgs pour laura :oops: vais essayer de faire moins!! :lol: tu bosses dans quel service? tu l'a peut-être déjà dit, mais j'ai une mémoire de poisson rouge!!! :oops: kikie :arrow: tu fais quoi comme boulot? t'inquiète pas pour cette sensation de ne plus être enceinte, je l'avais hier, je ne l'ai plus aujourd'hui!! :lol: liewen :arrow: je n'ai pas encore fait ma déclaration, je n'ai pas encore eu de rdv... je verrai le 25 juin si elle me la fait!! pour laura, il me l'avait faite fin septembre (DDR 25 juillet) hihi c'est rigolo, je suis allée chez le médecin ce matin, il m'a parlé du même site pour les médocs!!! fais attention à ta tension quand même!!! pour le mode de garde, je fais garder laura comme toi, 4 jours 1/2 par semaine, hors vacances scolaires, et ça ne me coute pas plus cher chez la nounou qu'à la crèche... ;) j'avais peur de ça au début, mais ça revient quasi au même... :cop: à toutes les autres!!!! bon, ce matin, j'avais RDV chez le médecin pour mon mal de gorge, il a dit que j'avais une laryngite... du coup, doliprane et antibios... il m'a dit qu'il avait bossé en gynéco (c'est pas mon médecin, c'est celui de mes parents, je suis chez eux pour le week end) alors je lui ai posé pleins de questions!!! il m'a donné des ovules aussi, parce qu'il pense que j'ai une mycose... je lui ai dit que ça ne me démangeait pas, mais il m'a répondu que ça arrivait... alors je lui fais confiance!!! ;) allez, j'y go, faut que je prépare, cet aprèm, mariage de ma meilleure amie, et il nous reste encore 3h de route à faire!!! on a bien fait de couper le chemin en 2, sinon, ça fait 6h, c'est long!! surtout que je pisse toutes les heures!!! :mdr:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 11:02
[quote="nani61"][quote:44a35cefeb="Solariane"]Dis donc Solariane, il a l'air super sympa ton gynéco!!!lol. Moi j'apprehende un peu car c un homme assez froid dans ses propos. L'année dernière il m'avait limite engueuler car je ne voulais pas me faire vacciner contre le H1N1!Et il n'aime pas ke les femmes prennent trop de poids pendant leur grossesse! A ce propos les filles, combien en avez vous pris en moyenne pour vos grossesses précédentes? :cop: :zen: :cop:[/quote[/quote:44a35cefeb] Pour la 1ère j ai pris 22kiloS et 13 pour la 2ème!! Et oui c est la vie et pourtant je n ai pas manger plus
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 12:54
Et bien j-5 avant d aller chez la Gyneco voir bébénou!!! C est vraiment long! J ai hâte pour voir si tout ça bien ! Sinon hier je suis sortie , rentrer 00h45!! Et bien c était super dur!! A croire que bebe voulait pas que je sorte ! J avais l utérus qui tirer!! Et une fois allonger dans mon lit plus rien!!! Et oui je crois que rester assis sur une chaîne peu confortable pensant 3 h ,bebe n appréciait pas! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 17:29
Repose toi bien surtout!!!
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:01
nani :arrow: j'avais pris 23 kgs pour laura :oops: vais essayer de faire moins!! :lol: tu bosses dans quel service? tu l'a peut-être déjà dit, mais j'ai une mémoire de poisson rouge!!! :oops: Je suis infirmière dans une EHPAD. 23kg?? la moyenne c combien svp??
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:12
[quote:846fbab023="Maidala"]bonjour!!! vous allez bien!!! hihi, ben moi aussi je veux une fille!! pourtant, j'en ai déjà une, et je pense que c'est ma dernière grossesse, chéri n'en veut pas 3... nani :arrow: j'avais pris 23 kgs pour laura :oops: vais essayer de faire moins!! :lol: tu bosses dans quel service? tu l'a peut-être déjà dit, mais j'ai une mémoire de poisson rouge!!! :oops: kikie :arrow: tu fais quoi comme boulot? t'inquiète pas pour cette sensation de ne plus être enceinte, je l'avais hier, je ne l'ai plus aujourd'hui!! :lol: liewen :arrow: je n'ai pas encore fait ma déclaration, je n'ai pas encore eu de rdv... je verrai le 25 juin si elle me la fait!! pour laura, il me l'avait faite fin septembre (DDR 25 juillet) hihi c'est rigolo, je suis allée chez le médecin ce matin, il m'a parlé du même site pour les médocs!!! fais attention à ta tension quand même!!! pour le mode de garde, je fais garder laura comme toi, 4 jours 1/2 par semaine, hors vacances scolaires, et ça ne me coute pas plus cher chez la nounou qu'à la crèche... ;) j'avais peur de ça au début, mais ça revient quasi au même... :cop: à toutes les autres!!!! bon, ce matin, j'avais RDV chez le médecin pour mon mal de gorge, il a dit que j'avais une laryngite... du coup, doliprane et antibios... il m'a dit qu'il avait bossé en gynéco (c'est pas mon médecin, c'est celui de mes parents, je suis chez eux pour le week end) alors je lui ai posé pleins de questions!!! il m'a donné des ovules aussi, parce qu'il pense que j'ai une mycose... je lui ai dit que ça ne me démangeait pas, mais il m'a répondu que ça arrivait... alors je lui fais confiance!!! ;) allez, j'y go, faut que je prépare, cet aprèm, mariage de ma meilleure amie, et il nous reste encore 3h de route à faire!!! on a bien fait de couper le chemin en 2, sinon, ça fait 6h, c'est long!! surtout que je pisse toutes les heures!!! :mdr:[/quote:846fbab023] Je bosse dans un mc do dc des horaires pas possibles et tjs debout
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:13
Cette semaine, petite frayeur car je n'avais plus aucune douleur...peur que bébé ne se soit pas accroché! J'ai demandé au médecin co de mon taf si il pouvait me prescrire une prise de sang, résultat il y a 30min: il y a 10 jours: béta HCG 778, aujourd'hui: 22400...je pense qu'il est bien accroché, ça m'a rassuré! maintenant reste plus qu'a attendre encore 10 jours pour l'écho. Bon w-end a toutes
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 18:30
Dites les filles vous avez toutes fait une PDS? car moi j'en ai pas fait.
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 18:36
[quote:5b0ed00001="aurore 17"][quote:5b0ed00001="KIKIE"][quote:5b0ed00001="Maidala"]bonjour!!! vous allez bien!!! hihi, ben moi aussi je veux une fille!! pourtant, j'en ai déjà une, et je pense que c'est ma dernière grossesse, chéri n'en veut pas 3... nani :arrow: j'avais pris 23 kgs pour laura :oops: vais essayer de faire moins!! :lol: tu bosses dans quel service? tu l'a peut-être déjà dit, mais j'ai une mémoire de poisson rouge!!! :oops: kikie :arrow: tu fais quoi comme boulot? t'inquiète pas pour cette sensation de ne plus être enceinte, je l'avais hier, je ne l'ai plus aujourd'hui!! :lol: liewen :arrow: je n'ai pas encore fait ma déclaration, je n'ai pas encore eu de rdv... je verrai le 25 juin si elle me la fait!! pour laura, il me l'avait faite fin septembre (DDR 25 juillet) hihi c'est rigolo, je suis allée chez le médecin ce matin, il m'a parlé du même site pour les médocs!!! fais attention à ta tension quand même!!! pour le mode de garde, je fais garder laura comme toi, 4 jours 1/2 par semaine, hors vacances scolaires, et ça ne me coute pas plus cher chez la nounou qu'à la crèche... ;) j'avais peur de ça au début, mais ça revient quasi au même... :cop: à toutes les autres!!!! bon, ce matin, j'avais RDV chez le médecin pour mon mal de gorge, il a dit que j'avais une laryngite... du coup, doliprane et antibios... il m'a dit qu'il avait bossé en gynéco (c'est pas mon médecin, c'est celui de mes parents, je suis chez eux pour le week end) alors je lui ai posé pleins de questions!!! il m'a donné des ovules aussi, parce qu'il pense que j'ai une mycose... je lui ai dit que ça ne me démangeait pas, mais il m'a répondu que ça arrivait... alors je lui fais confiance!!! ;) allez, j'y go, faut que je prépare, cet aprèm, mariage de ma meilleure amie, et il nous reste encore 3h de route à faire!!! on a bien fait de couper le chemin en 2, sinon, ça fait 6h, c'est long!! surtout que je pisse toutes les heures!!! :mdr:[/quote:5b0ed00001] [color=red:5b0ed00001][size=18:5b0ed00001]Je bosse dans un mc do[/size:5b0ed00001][/color:5b0ed00001] dc des horaires pas possibles et tjs debout[/quote:5b0ed00001] Hummmmmmmmmmm .... ça donne des idées pour ce soir :siffle:[/quote:5b0ed00001] lol :D
mamandezou 7 messages
mamandezou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 08:34
Bonjour les filles, Pouvez vous m'aider car je suis completement perdue dans les dates... Sur le site on m'indique la septieme semaine de grossesse et l'entree dans le deuxieme mois alors que la date de mes dernieres regles est le 2 mai, conception estimée vers le 14 mai...ils se trompent non? merci a toutes
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 08:43
[quote:0266dabc4e="elephantrose"]Dites les filles vous avez toutes fait une PDS? car moi j'en ai pas fait.[/quote:0266dabc4e] Oui, dès que j'ai le test de grossesse était positif, j'ai été chez mon médecin traitant. C'est lui qui ma demandé de faire une PDS pour savoir selon le taux de béta HCG le nombre de semaine de grossesse. Et puis, je pense que c'est mieux d'arriver chez le gynéco avec un résultat de PDS.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 09:13
[quote:4fed6b0a2f="elephantrose"]Dites les filles vous avez toutes fait une PDS? car moi j'en ai pas fait.[/quote:4fed6b0a2f] C est la 3ème grossesse et je n ai jamais fait de prise de sang!!a chaque fois la Gyneco m a fait direct une écho!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:53
Salut les filles! Donc je suis sortie hier, et en rentrant nausée et vomis tout le repas d anniversaire déjà que j avais kasi rien manger!!! En plus ,même en mettant un haut large première question quand on m a vu "tu serais pas enceinte?" Réponse:ben oui d un mois!! Personne ne m a cru surtout que dans la soirée il y avait 2autres femmes enceinte une de 3mois et l autre de 6!! Et aucune des deux n avaient de ventre!! Sérieusement la femme de 6mois devaient avoir un ventre de 3-4 mois!! Donc moi qui voulait Pas le dire avant d aller chez la Gyneco c est loupée !! Passer une bonne journee
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 17:24
hello!!! de retour à la maison!! je suis naze de chez naze!!! 12h de route + la fête toute la nuit, j'suis cassée!!! :lol: aurore, soigne toi bien, et surtout repose toi!!! nani, j'étais en ephad aussi pour ma première grossesse, c'est dur!!! la moyenne pour une grossesse, c'est 12 kgs, mais moi j'avais fait pas mal de rétention d'eau!! 5 kgs perdus à la mat', et 12 dans la semaine qui a suivie!! :shock: je faisais que pisser!! :lol: kikie, moi aussi j'adore le mc do!!! :lol: elephantrose, ouais moi j'aime bien faire des PDS, c'est plus concret, surtout avec mes antécédants!! mais ce n'est pas obligatoire du tout... maman de zou, tu dois être aujourd'hui à 5SA+6J ;) donc tu rentres dans ta 7°SA demain ;) sur le site, ils comptent en semaines d'aménhorrées (absence de rrr) et les gygy comptent comme ça aussi... sinon, en semaine de grossesse (SG) ça te fait environ 2 semaines de moins... cécile, il est parfait ton taux ma belle ;) :cop: à toutes les autres!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 18:51
Bonjour les filles, Je ne suis pas passée hier, je n'ai pas trop eu le temps ! [b:4b847e380b]Aurore[/b:4b847e380b] bon courage et soignes toi bien ! Reposes toi au maximum. [b:4b847e380b]Nani[/b:4b847e380b] pour ma fille j'avais pris 16 kilos que j'ai tout perdu en 4 mois. Il faut dire que dans les kilos pris il faut compter le poids du bébé et du lisuide amniotique donc avec l'accouchement on perd généralement 10 kilos environ ! [b:4b847e380b]Kikie[/b:4b847e380b] j'ai bossé au macdo les premiers mois de ma première grossesse et je n'en pouvais plus, c'est très fatiguant et stressant ! [b:4b847e380b]Elephantrose[/b:4b847e380b] je n'ai pas fais de PDS ni pour ma fille ni pour cette grossesse. Mon gynéco ne m'en demande pas, il me fait une écho de datation à la première consultation. Et tant mieux parce que je me connais, je stresserais trop de savoir si le taux évolue bien ou pas. [b:4b847e380b]Aurelie[/b:4b847e380b] il va peut-être beaucoup grossir au départ puis stagner un peu. [b:4b847e380b]Cécile[/b:4b847e380b] tu as un super taux ! [b:4b847e380b]Marine[/b:4b847e380b] tu m'etonnes que tu es fatiguée avec autant de route ! Par ici ça va, à part que je suis crever et donc un peu de mauvaise humeur ! J'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte mais je pense que c'est normal pour le moment. Vivement la première écho ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.