Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:27
[quote:96b26dce3d="Maidala"]oh une future infirmière :lol: tu auras bientôt les résultats? c'est sur que pour la garde, c'est pas facile, surtout en période de stage!![/quote:96b26dce3d] J'aimerai beaucoup intégrer l'école, je vais avoir les résultats le 27 juin.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:44
oh ben c'est pour bientôt alors!!! je croise les doigts pour toi!! tu verras, c'est un super métier!! ;)
MARINE
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:56
[quote:74338db694="Maidala"]oh ben c'est pour bientôt alors!!! je croise les doigts pour toi!! tu verras, c'est un super métier!! ;)[/quote:74338db694] je te donnerai mes résultats
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:04
oui!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:28
bonjour les filles, Je vois que tout le monde vas bien c est super :D Felicitation aux nouvelles... Un peu en retard vu vos messages, discussions, mais je ne recoit pas les emails pour me prevenir :evil: ... Moi ca va, hier au travail a 11h30 j etais a 2 doigts de tombé dans les pommes, ca été catastrophique.. A part ca, nausées et pas qu'un peu c est HORRIBLE... Surtout le matin.... Fatigue comme tout le monde ... Je m inquiète un peu pour l 'accouchement, alors oui, c est dans longtemps, mais j'ai une VRAI phoboe des piqures ect ( j'ai été diagnositiquer phoboe reelle de tout ce qui tourne autour du medical- surement a cause de mes opérations etant petites :( ....) du coup voila, ca me travail dingue... Bon d un coté je me dis que si toute ses femmes qui ont un enfant y sont arrivée , pourquoi pas moi mais c est horrible d'ypenser... Sinon perso, mon bout chou ira 4 jours semaine chez une gardienne a son domicile ( 3 jours ou je travail et 1 jour pour faire mes courses, nettoyage, ect ect )... Si elle a encore de la place mais je vais aller mardi voir chez elle direct... Nous pour les prénoms, si c est une fille je pense a : fatna et un garcon fayssal" mais c est juste des idées comme ca pour le moment, j'en parlerai avec zhom vers 06mois je pense
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:42
Coucou les filles bon Moi toujours aussi fatiguée et tiraillement utérus!! En plus ce soir je mange chez une cousine a mon Marie et demain anniversaire d une autre cousine !! En plus on ne l a pas encore dit!! Car j attend la première écho !!! Mais la sa se voit vraiment bien! Hier une copine est passée a la maison je lui avait pas encore dit , c était pour ça que je l avait invite!!!mais j ouvre et elle me dit" a bah c est bon je sais pourquoi on se voit" LOL :roll: Elle m a pas cru !!!! Quand je lui ai dit que je commençais le 2mois!!! En tout cas d un cote c est super qu on le voit déjà !!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 17:41
Salut les filles, sandrine: fait attetion à toi, va falloir voir à te reposer ce we!! Aurélie: t'as bien de la chance en effet d'avoir deja un joli bidou. Véra: bienvenue à toi et félicitations Sinon je vois qu'on on nombreuses à avoir qques soucis avec le gygy.Moi il m'a trouvé un 1 er RDV pour le 27 juin mais "il n'arrive pas" à me trouver de place pour le suivant avec l'echo des 12 SA!! Et il sait pas comment faire! je verrai bien comment ça se goupille. Sinon méga migraine hier soir et sans rien prendre he ben ça dure longtemps et aujourd'hui mal de gorge!! (mon fils à une trachéite et je le sens bien) :( Sinon moi pour la garde j'ai une nounou mais comme mon CDD fini fin décembre et ben je crois que j'en aurais pas besoin!!! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:35
[quote:62967e6796="lovecupcake"]coucou les filles, depuis la pds de mardi, je n'y crois toujours pas, j'attends de voir l'écho de datation demain.. Sinon de plus en plus de fatigue, de tiraillement dans le bas du ventre, et de naussées, ouf c le week end. Pour le sexe, c vrai qu'après deux garçons, mon rêve serait d'avoir une petite fille, je redoute le moment où on va me dire "c'est encore un garçon", surtout que çà sera ma dernière grossesse. Pifff, on verra bien Bisous à vous les filles Il faut ke je m'occupe des loulous[/quote:62967e6796] Et bien on est dans la même situation toutes deux!!! :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 20:01
[quote:4fa40f4cad="aurelie93460"][quote:4fa40f4cad="lovecupcake"]coucou les filles, depuis la pds de mardi, je n'y crois toujours pas, j'attends de voir l'écho de datation demain.. Sinon de plus en plus de fatigue, de tiraillement dans le bas du ventre, et de naussées, ouf c le week end. Pour le sexe, c vrai qu'après deux garçons, mon rêve serait d'avoir une petite fille, je redoute le moment où on va me dire "c'est encore un garçon", surtout que çà sera ma dernière grossesse. Pifff, on verra bien Bisous à vous les filles Il faut ke je m'occupe des loulous[/quote:4fa40f4cad] Et bien on est dans la même situation toutes deux!!! :wink:[/quote:4fa40f4cad] Comme vous j'espère une fille après mes 2 garçons.
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 20:49
[quote="Solariane"]Dis donc Solariane, il a l'air super sympa ton gynéco!!!lol. Moi j'apprehende un peu car c un homme assez froid dans ses propos. L'année dernière il m'avait limite engueuler car je ne voulais pas me faire vacciner contre le H1N1!Et il n'aime pas ke les femmes prennent trop de poids pendant leur grossesse! A ce propos les filles, combien en avez vous pris en moyenne pour vos grossesses précédentes? :cop: :zen: :cop:[/quote
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:15
[quote:0209de42d6="Maidala"]oh ben c'est pour bientôt alors!!! je croise les doigts pour toi!! tu verras, c'est un super métier!! ;)[/quote:0209de42d6] Je confirme, infirmiere c'est un super métier avec plein de structure différente pour travailler!Je n'échangerai pour rien au monde!!
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:25
Comment allez vous les filles? Aujourd'hui, naussées à fond, sympa les infirmières entre ma collègue qui vient au taf malgré la gastro et moi les nausées dès que je fesais un pansement...(surtout les escarres, alors que d'habitude....ça ne me fait rien du tout!) Là c'est cool, 3 jours de repos, 3 jours de formation, par contre les 20h de taf ki m'attende le week-end prochain je pense que ça va m'user! Ce n'est que le début de 6 long mois... Bon week-end prolongé les filles :P
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:47
Salut les filles dsl de pas etre venue vous dire bonjour avant moi tout va bien enfin j'espère qq nausées sans plus et encore meme pas sur car je connais pas j'en ai pas eu a ma premiere grossesse donc je pense que se sera encore une fille hate de refaire une pds mardi car je stresse de pas savoir si tout va bien je tient tellement a ce k'il s'accoche en plus g pas un boulot facile donc ....sinon je vois que tout le monde va a pe pres bien donc c bon signe :D
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 22:55
Coucou tout le monde ! Première visite gynéco aujourd'hui. Bilan bof. Elle ne m'a pas fait d'écho de datation et n'a pas voulu faire ma déclaration de grossesse car elle n'en fait pas avant la 1ère écho. Ce qui m'embête un peu, car j'aimerais bien déclarer ma grossesse à mon employeur avant la fin du mois (je n'ai toujours pas d'affectation pour l'année prochaine et aimerais donc faire les choses tant que ma situation professionnelle est à peu près claire). J'irai voir donc voir mon médecin traitant la semaine prochaine, il m'avait déjà dit au téléphone de le recontacter si le RV gynéco tardait trop pour la déclaration. Et vous, à partir de quand faites-vous ou avez-vous fait la déclaration ? Ca m'embête un peu de ne rien avoir de "tangible" à me mettre sous la dent, mais elle m'a prescrit une nouvelle prise de sang, j'en saurai donc plus mercredi :) Sinon, elle a été un peu directive mais très pro et a répondu à absolument toutes mes questions sur la grossesse et m'a même conseillé un site (lecrat.org) recensant toutes les études faites sur les médicaments tératogènes. C'est un site fait par un hôpital, destiné aux professionnels mais parfaitement accessible au public. Par contre, elle est en vacances au moment où je dois faire ma 1e écho, il va donc falloir que je me trouve rapidement un gynéco qui puisse me prendre sur ces dates, ce qui ne va pas être une mince affaire ! D'après ce que ma gynéco m'a dit, par la suite le reste de mes visites devraient être assurées par la maternité de l'hôpital que j'ai choisi, qui est apparemment très bien. Encore faut-il qu'ils aient de la place et que je les appelle pour "m'inscrire", ce que je ferai mercredi. Venons-en à la partie bof maintenant. Elle a pris ma tension et l'a trouvée élevée (15.9) ; elle m'a dit tout de suite sans réfléchir que je devrais me faire arrêter. :? D'un côté, ça m'a fait grave flipper car malgré mon surpoids j'ai généralement une petite tension et je n'ai pas bu de caféïne depuis 2 semaines. Mais bon, je suis ultra-stressée au boulot en ce moment, donc il ne faut pas chercher bien loin. De l'autre côté, il ne reste que 3 semaines avant les vacances et avec tout ce qu'il reste à boucler, ça m'embêterait de me faire arrêter. Pour le moment je vais donc me contenter de surveiller tout ça en essayant de tenir le coup à défaut de pouvoir lever le pied... Et puis mon compagnon a appelé beau-papa (qui est médecin) au téléphone et ce qu'il a dit m'a plutôt rassurée :) En attendant ma gynéco m'a conseillée d'aller demain en pharmacie me faire prendre ma tension afin de vérifier qu'au repos elle est plus faible... @Marine: pour le mode de garde : si on arrive à avoir une place, ce sera la crèche, mais il ne faut pas trop rêver, ce sera donc sans-doute nounou 4 jours par semaine, si possible partagée avec une autre famille pour diminuer les frais ! :) Bon week-end à toutes et reposez-vous bien ! 8)
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 08:16
bonjour les filles aussi cette drole de sensation de plus etre enceinte ce matin quelle angoisse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.