Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 08:49
Cette nuit j ai fait un super rêve!! J étais enceinte de 9mois, gros ventre, et 2 seconde après a coter de moi il y avait une petite fille âgée d environ 18 mois avec de beaux cheveux boucles , toute belle dans sa petite robe!!!et elle disait "maman"!! :wink: Bon c était qu un rêve mais j espère que j attends une fille!! :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:29
Bonjour, [b:8d8674ad7e]Elisa[/b:8d8674ad7e] bienvenue et félicitations ! [b:8d8674ad7e]Sabrina[/b:8d8674ad7e] tu n'es pas égoïste, tu penses à ton bébé c'est normal ! Appelles ton médecin si tu t'inquietes trop. [b:8d8674ad7e]Solariane[/b:8d8674ad7e] bon déjà tout va bien pour bébé c'est super !! La description que tu fais du gynéco ne donne pas envie ! J'espère que tu en trouveras enfin un bon ! [b:8d8674ad7e]Aurore[/b:8d8674ad7e] moi j'aimerais bien garder la surprise mais pas mon homme. Donc on a convenu que pour le troisième si on a déjà une fille et un garçon on gardera la surprise ! [b:8d8674ad7e]Aurelie[/b:8d8674ad7e] peut-être un rêve prémonitoire ! Bon moi petit morale. Hier le chien de mes parents, avec qui j'ai vécu toute mon enfance, est mort :cry: Ils ont été obligé de le faire piquer parce qu'il avait un cancer des poumons. J'ai pas arrêté de pleurer hier soir si bien que j'ai eu de grosses douleurs au ventre cette nuit. Mais c'est passé. Bon pour parler d'autre chose, moi j'ai des chats fantômes :lol: Surtout ma femelle. Depuis qu'ils sortent dehors on ne les voit plus, ils rentrent manger et repartent aussitôt ! La nuit ils miaulent sous la fenêtre de la chambre pour rentrer manger puis ils ressortent. Et si on ne leur ouvre pas ils se jettent violemment sur la fenêtre :shock: :lol: Pour ce qui est de le dire à nos proches, je veux attendre 12 sa mais mon homme le dit à tout le monde :roll: Ça me saoule !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:48
Moi pour la 2 grossesse je voulais pas savoir mais bb avait décider de se retourner a ce moment la et donc on avait bien vu le zizi :shock: Pour cette grossesse j au d un cote très envie de savoir et de l autre non!! Comme j ai déjà 2 gars mon mari dit qu il faut mieux savoir pour que je me prépare a avoir encore un mec!! Et surtout mon mari ne veut pas de 4 enfant! Donc normalement c est la dernière grossesse!!! :cry: Moi j aimerai o moins avoir une fille, c est peut être bête mais bon j aimerai savoir a qui ressemblerai une petite fille!!! Et puis la les garçons sont tre proche de maman , mais après sassera bcp papa!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:14
bonjour bonjour!!!! p'tit coucou du boulot, j'en ai maaaaaaarre!!!! je m'ennuie!!! :lol: j'ai un peu moins la crève, mais bon, c'est pas encore la grande forme!!! ce matin, je me suis réveillée avec une sensation étrange... j'ai l'impression de ne plus être enceinte... j'espère que je me fais des films... :? du coup, je vais aux toilettes toues les 30 min pour vérifier si je ne saigne pas... :oops: aurélie, j'espère que ton rêve sera prémonitoire!!! :cop: morgane, désolée pour ton chien, c'est dur la perte d'un animal... :cry: bon courage à toi... ça va les autres?? quoi de neuf? :cop: à toutes!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:26
[b:f88b66104f]Marine[/b:f88b66104f] moi aussi je ressens parfois la même chose, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Mais tout va bien ne t'en fais pas :wink: Et puis au début c'est difficile de vraiment réaliser.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:30
ça me rassure alors de voir que je ne suis pas la seule... :oops: bizarrement, j'étais zen jusqu'à maintenant, mais de nouveau, j'ai peur de perdre mon bébé encore une fois... :oops: :cry: ça me tarde vraiment mon rdv chez le gygy le 25 juin... je pleurerai un petit coup pour qu'elle me fasse une écho (je ne la connais pas du tout, une amie m'a dit qu'elle était super) j'espère qu'elle m'en fera une!!! :cpa: et demain, je demanderai au médecin s'il peut me represcrire des bétas... pareil, c'est le médecin chez mes parents (enfin le remplacant de mon médecin d'enfance) alors j'espère qu'il voudra bien... :cpa:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:36
Tu n'auras peut-être pas besoin de pleurer, elle va te faire une écho de datation non ? Moi aussi j'ai très peur d'une fausse couche, pour ma fille je n'y pensais pas du tout pourtant. Mais je ne veux pas me stresser avec des prise de sang. Je veux dire, si je dois faire une fausse couche prise de sang ou pas c'est inévitable et je le verrais bien par moi même. Si tout va bien d'attendre les résultats et tout va plus me stresser qu'autre chose, ce n'est pas bon non plus pour bébé donc je laisse faire et mets ma peur dans un coin de ma tête.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:47
oui c'est vrai qu'au moins, tu ne stresses pas!!! mais si ma grossesse doit s'arrêtter, je préfère le savoir le plus tôt possible... la dernière fois, elle était arrêttée depuis déjà quelques jours, et j'ai du attendre encore quelques jours pour expulser... les 10 jours les plus longs de ma vie... ben je sais pas pour l'écho de datation, je la connais pas cette gygy... celui qui m'a suivi pour ma FC n'a pas prévu de m'en faire avant le 8 aout (à 15SA en plus, et non pas 12SA :roll: :evil: )... j'ai bien demandé s'il allait m'en faire une le 11 juillet, il a dit que non... alors bon... :cpa: du coup, j'étais tellement frustrée que j'ai appelé ailleurs...
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:59
Oui je comprends que tu veux savoir... Mais je pense que tu t'inquiète vis à vis de ton ancienne fausse couche alors que bébé va très bien :wink: Il était nul ton ancien gynéco !! Je ne vois pas pourquoi il ne t'a pas fait d'écho plus tôt ! Le mien en fait une de datation à 9 sa puis à 12 sa.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 12:20
ouais c'est pour ça que je change, j'ai pas envie d'attendre aout pour vois si tout va bien!! bon, ça va mieux, je suis plus détendue, je viens de me faire une belle commande de scrap!!! :oops: :lol:
MARINE
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 14:04
Maidale : moi aussi par moment, je ne me sens pas enceinte... C'est super déstabilisant... mais c'est normal je pense! ma belle-soeur a eut dans son malheur, la gentillesse de demander à son gynéco si je risquais quelquechose pour mon bébé et il lui a réponsu non... Je suis soulagée et touchée qu'elle pense à moi alors qu'elle vit un drame! Donc elle a chopé un virus, le BH19... Un manque de bol énorme selon son gynéco!! des bises
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 14:55
Bonjour à toutes, Désolé de m'incruster sur le post ! Je vais avoir 28 ans, je suis maman de 2 garçon, le premier à 5 ans et le deuxième à 3 ans. Et bébé 3 est une surprise .... j'ai fais un test urinaire acheté en pharmacie mercredi (2 jolie barres rose) j'ai fais une prise de sang hcg hier et résultat enceinte de 5 semaines. Je vais voir mon médecin ce soir. L'écho de datation existe toujours ? car certaines amies me disent que non.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:01
bienvenue véra!! et félicitations!! pour l'écho de datation, ça dépend de ton gygy ;) sabetoli, pfff que c'est dur de ce dire qu'en plus c'est un manque de bol énorme pour ta BS!!! :? elle a quand même bcp de coeur de penser à toi ;) dites, vous avez déjà pensé à votre mode de garde vous? nous ce sera la nounou de laura, qui prendra donc la relève :lol: pour laura, je voulais absolument une crèche, elle y a été pendant 2 ans (2 crèches différentes car déménagement en cours de route) et quand on a redéménagé (ouais ouais, on aime ça :roll: ) impossible de trouver une crèche ici, ça n'existe pas :shock: du coup, bah on a pris une nounou, c'est une vraie perle!!! :love:
MARINE
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:10
[quote:2dd4e9e4d5="Maidala"] dites, vous avez déjà pensé à votre mode de garde vous? [/quote:2dd4e9e4d5] Je suis maman au foyer, mais j'ai passé le concours d'entrée en école d'infirmière, si j' ai réussi les épreuves, je vais demander un report d'un an et ensuite je vais faire appel à une nounou à domicile (car très peu de nounou dispo pour 2 enfant en périscolaire et 1 bébé)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:16
oh une future infirmière :lol: tu auras bientôt les résultats? c'est sur que pour la garde, c'est pas facile, surtout en période de stage!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.