Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:57
Salut les filles ! Alors, pour nous, on rêve d'une petite fille... Que dis-je ? On crève d'envie d'avoir une petite fille ! On a déjà en effet un magnifique petit garçon de 3 ans. Le papa appréhende d'avoir deux garçons car il a peur qu'ils chahutent beaucoup, se chamaillent, etc. Et moi, c'est juste que depuis toujours, j'ai envie d'une fille et ne l'ayant pas eu en première position, j'aimerai bien que ce soit le cas maintenant. Mais bon, si c'est un garçon, ça fera l'affaire... lol Pour celles qui n'ont pas de garçons, sachez qu'un petit garçon avec sa maman, c'est génial. Plein de calins, de bisous: mon fils est dans la période où il est amoureux de sa maman et même si je lui ai bien expliqué que je n'étais pas son "amoureuse" et que j'avais déjà un amoureux (son papa), je dois dire que la situation n'est pas pour me déplaire... Après, je sais bien que chaque grossesse est différente mais vu que j'ai pas mal de symptômes pour cette grossesse que je n'avais pas pour la première (fatigue, douleurs aux seins, nausées), je me dit que ce n'est peut-être pas le même sexe... C'est un peu idiot peut-être mais tant que je n'ai pas eu la 2ème écho, j'espère encore... De plus, pour le prénom, ça fait très longtemps qu'on a le prénom pour une fille (secret jusqu'à la naissance) mais rien pour le garçon. Déjà que ça avait été dur de trouver pour mon fils... Mais bon, comme dirait mon homme, tant qu'on ne connait pas le sexe, on ne va pas se prendre la tête sur le prénom... Bon, je vous laisse: je dois encore aller corriger des copies... Liewen: tu parles de surveillance de récré, toi aussi tu es instit ? Gros bisous à toutes et bonne soirée. Nathalie
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 21:02
Merci les filles! Liewen, quels genres de questions vas tu poser à ton gynéco? a part lui demander le terme...je ne sais pas trop quoi demander! Avez vous déjà annoncer la bonne nouvelle à certains? Comment se passe vos journées de boulot? Quels sont les aménagements prévus pour vos postes de travail?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:22
[quote:bec91bcda7="nani61"]Avez vous déjà annoncer la bonne nouvelle à certains? Comment se passe vos journées de boulot? Quels sont les aménagements prévus pour vos postes de travail?[/quote:bec91bcda7] nous on l'a annoncé à très peu de personnes pour le moment... on reste prudent, comme on a déjà perdu un bébé... pour le boulot, ça va!! le plus dur, c'est la route... mais bon!! et je pourrai prendre mon heure, ça devrait pas poser de soucis ;)
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 21:34
Bonsoir les filles!! je me permet de vous rejoindre car j'ai appris ce matin que j'étais enceinte avec un test. Tro contente ! D'après le site, je sera DPA 20 février 2012. je m'appelle eliza, j'ai 31 ans j'ai une fille, emma, qui a 2ans et 3 mois. J'appelle demain pour avoir un rdv gygy au plus vite !!! pour voir si tout va bien on aimerai biensur un ti garçon mais une fille ce serai bien aussi :-) A bientot,
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:36
:hey: aurore!! ça va mieux toi? tu m'as refilé ton mal, tsss!!!!! bienvenue Elisa!!!
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:37
Coucou les filles : :arrow: Sabrina : non, non, tu n'es pas égoïste, c'est tout à fait normal de penser ça…. Et comme dit Aurélie, n'hésite pas à appeler ton généraliste. :arrow: Marine : (réponse au chat qui ne sait pas miauler) je sais pas… au moins il te saoule pas pour la pâté…. le mien était devenu insupportable à un moment : dès que je le regardais il se mettait à pleurnicher pendant 10min pour avoir sa précieuse pâté…. à tout moment de la journée… 10 fois par jour ça le gênait pas… (attention il a croquette à volonté, hein) Du coup on a mit les choses au clair : si il miaule il n'a rien :non: :arrow: Mélanie : bienvenue et félicitations :bravo: :arrow: Charlotte : MDR ton chat qui donne l'impression de s'étouffer quand il ronronne :D Tu nous tiens au courant, hein, de ton rdv de demain ? :arrow: Aurore : Bon courage à la boulangerie, plein de bisous ;) :arrow: Les autres : :cop: Aujourd'hui je suis donc allée voir le gygy avec chéri (mon nouveau, conseillé par mon médecin)… Bon. Je commence par le plus important et après j'explose… Le plus important c'est qu'on à fait une écho et que bébé (eh oui il y en a qu'un finalement) va bien et que son coeur bat… Donc ça va. il fait grosso modo 0,65cm, tout à fait dans les normes pour 6SA. Le gygy veut m'en refaire une autre dans 3 semaines… c'est une bonne idée je trouve, mais ce ne sera certainement pas avec ce crétin ! (Voilà là c'est le moment où j'explose :twisted: ) D'abord c'est un gros radin : son cabinet est en zup alors qu'il bosse pour une clinique privée et que pour le payement il est en secteur 2 ! La route pour y aller est tellement pourrie que c'est un coup à faire une FC rien qu'en allant le voir !!! Ensuite dans les WC de son cabinet il n'y avait même pas de lavabo pour se laver les mains :shock: (nan, mais vous avez déjà vu ça qq part ?!), dans la salle d'attente il y a un aimable écriteau qui nous demande bien aimablement, pour les visite post natale, de ne pas venir avec la poussette :shock: (arrêt de bus à au moins 1km). Et je continue sur la machine pour faire les échos (vous allez me dire, au moins y en avait une) tellement pourri qu'on ne voyait rien et n'entendait rien, pour le coeur du bébé, on a dû se contenter de l'électrocardiogramme !!! Pour un premier rendez-vous, d'une première grossesse il a été plus qu'expéditif et on ne peut plus froid… Et le clou du spectacle : le monsieur n'a même pas investi dans une machine à carte bleue pour ne pas avoir à payer le pourcentage :shock: Heureusement que j'avais du liquide sur moi…. Enfin le plus important c'est que le petit aille bien, mais croyez moi je n'y remettrais pas le petit orteil et mon médecin va m'entendre :evil: :cop: :zen: :cop:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:38
Bienvenue Eliza et félicitations :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:43
[quote:c4d3a6d24c="Solariane"] :arrow: Marine : (réponse au chat qui ne sait pas miauler) je sais pas… au moins il te saoule pas pour la pâté…. le mien était devenu insupportable à un moment : dès que je le regardais il se mettait à pleurnicher pendant 10min pour avoir sa précieuse pâté…. à tout moment de la journée… 10 fois par jour ça le gênait pas… (attention il a croquette à volonté, hein) Du coup on a mit les choses au clair : si il miaule il n'a rien :non: [/quote:c4d3a6d24c] ouais ben quand il est mort, on en a pris un autre, purée, le contraste!!! il miaule celui là, ça fait bizarre!!! et quand il ronronne, on dirait une machine à vapeur... c'est méga chiant, parce que Mr ronronne quand il veut des calins, et bien sur, Mr veut toujours faire des calins à 3h du mat!! :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:45
hé bien Sola, pas terrible cette visite!!! :shock: enfin comme tu l'as dit, l'important c'est que bébé aille bien!!! ;)
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:45
Maidala : repose toi et soigne toi bien Npt : oui comme tu dit chaque grossesses est différente , sinon j’ai deux garcons et ils sont rés complice Nanie : nous juste quelque amis, ma mére et mes 3 fréres c’est tous, le reste surprise si ils voient un petit bidou à mon mariage ^^ Aurore : rohh non pas surprise, kinder surprise ca va, mais dis au moin le prénom lol ^^^Bon allez bon courage poulette Tshoupi : felicitation et bienvenue Soloriane : roh bah c’est quoi se gygy, trouve en un autre oui !
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:55
Oui.... je vais aller voir sur des forums et demander à mon entourage pour en trouver un bien... le médecin je lui fais plus confiance :? :arrow: Marine : repose toi bien ma poulette :) Et oui ça doit te faire drôle ta machine à vapeur :mdr: Nous il n'a pas le droit de venir dans la chambre donc à 3h du mat' on est tranquille (mais il a son lot de câlins dans la soirée : il squatte mes genoux jusqu'à ce que je me couche et après il squatte ma chaise jusqu'a ce que je me lève :D )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:02
merci les filles!! :cop: sola, ben nous le pb, c'est qu'il gratte à la porte si on ferme la porte!! il a l'habitude de dormir aux pieds du lit, ou entre nous deux :lol:
MARINE
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:03
Bienvenue Eliza ! Contente que ton bébé aille bien, Solariane, même si effectivement la description du cabinet ne donne pas franchement envie... :? Pour continuer un tout petit peu sur les chats, un des nôtres est un vrai psychopathe des calins et n'hésite pas à nous réveiller au petit matin par des coups de tête sur nos mains. :roll: Mélanie : outre les questions sur le bébé , je pense poser à ma gynéco plein de questions concernant ma santé. Je lis tout et son contraire sur plein de choses (asthme et grossesse, allergies et grossesse, ...). Je vais également lui demander son avis sur mon choix de maternité (ça me semble précipité, mais il paraît qu'à Paris il faut s'en occuper tout de suite). + plein de petites questions (compléments alimentaires, éventuelles carences, ...). Je vais également lui poser des questions sur mon boulot, en prévision de la prochaine rentrée (station debout prolongée, ...) [quote:e2b4e4e09e="npt"] Bon, je vous laisse: je dois encore aller corriger des copies... Liewen: tu parles de surveillance de récré, toi aussi tu es instit ? Gros bisous à toutes et bonne soirée. Nathalie[/quote:e2b4e4e09e] Oui, mais encore stagiaire (une de ces fameux PES) ! D'ailleurs je dois aller finir de préparer ma journée de demain !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:06
Liewen, ah toi aussi tu as un chat croisé avec un bélier?? :lol: tu fais bien de noter toute les questions!! on en oublie toujours sinon!! ;)
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:38
lol mon chat aussi dés l'instant que je me pose sur le canapé il est sur moi, sauf se soir il est sur la chaise, comme par hasard quand mon homme est pas là lol Sinon la il va etre content cette nuit il pourra domir avec moi puis mon homme est pas là, du coup je vais pas entendre cogner à la porte avec sa tete lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.