Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:38
On discutait de ça plus haut :wink: Pour un garçon on le sait depuis ma première grossesse mais pour une fille on n'a pas encore d'idées. Mais nous ne diront pas le prénom avant l'accouchement.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:43
désolé j'ai avouée que j'ai pas lu :oops: :oops: :oops: :oops: lol Nous des idées mais rien de tres sur
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:40
Bon j ai été a la pharmacie ce matin car j étais vraiment trop crever!! La Pharmacienne m a donne des complément alimentaire spécial grossesse de la marque gallia!! On verra si sa marche !car comme je vois le gygy que la semaine prochaine cela faisait encore un peu long d attendre!!
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 14:42
je viens d'avoir des nouvelles de ma belle-soeur, cette troisième perte serait dut à la faute à pas de chance... Elle aurait attrapé un virus : la roséole! les prelevement confirmeront le résultat! Du coup, je stresse un peu... On s'est vu ce week-end. Un peu la trouille de pouvoir choper cette saleté... Et me sens un peu égoiste de penser à moi sur ce coup!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:46
[quote:bb043c00c0="sabetoli"]je viens d'avoir des nouvelles de ma belle-soeur, cette troisième perte serait dut à la faute à pas de chance... Elle aurait attrapé un virus : la roséole! les prelevement confirmeront le résultat! Du coup, je stresse un peu... On s'est vu ce week-end. Un peu la trouille de pouvoir choper cette saleté... Et me sens un peu égoiste de penser à moi sur ce coup!![/quote:bb043c00c0] Non c est tout a fait normal que tu es peur!!mais si tu t inquiètes appel ton généraliste et demande lui une prise de sang pour voir si tu as la roséole! Mais vérifie déjà ds ton carnet de santé il se peut que tu l ai déjà eu enfant!! Allez courage!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:48
[quote:c93f1fec13="aurelie93460"]Bon j ai été a la pharmacie ce matin car j étais vraiment trop crever!! La Pharmacienne m a donne des complément alimentaire spécial grossesse de la marque gallia!! On verra si sa marche !car comme je vois le gygy que la semaine prochaine cela faisait encore un peu long d attendre!![/quote:c93f1fec13] nous dira si sa marche
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:48
[quote:863ec19d15="aurelie93460"][quote:863ec19d15="sabetoli"]je viens d'avoir des nouvelles de ma belle-soeur, cette troisième perte serait dut à la faute à pas de chance... Elle aurait attrapé un virus : la roséole! les prelevement confirmeront le résultat! Du coup, je stresse un peu... On s'est vu ce week-end. Un peu la trouille de pouvoir choper cette saleté... Et me sens un peu égoiste de penser à moi sur ce coup!![/quote:863ec19d15] Non c est tout a fait normal que tu es peur!!mais si tu t inquiètes appel ton généraliste et demande lui une prise de sang pour voir si tu as la roséole! Mais vérifie déjà ds ton carnet de santé il se peut que tu l ai déjà eu enfant!! Allez courage![/quote:863ec19d15] oui aurélie a raison
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:03
[quote:a3fa37d268="Misapb"][quote:a3fa37d268="aurelie93460"]Bon j ai été a la pharmacie ce matin car j étais vraiment trop crever!! La Pharmacienne m a donne des complément alimentaire spécial grossesse de la marque gallia!! On verra si sa marche !car comme je vois le gygy que la semaine prochaine cela faisait encore un peu long d attendre!![/quote:a3fa37d268] nous dira si sa marche[/quote:a3fa37d268] Oui pas de soucis ue vous tiens informe
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:51
hello!!! j'ai relu vite fait mon retard, mais j'ai pas retenu grand chose!! solariane, mon chat d'avant ne savait pas miauler, c'est pas mieux!!! :mdr: pour la roséole, regarde dans ton carnet (je sais plus qui a mis le message :oops: ) et sinon, demande à ton doc!!! :cop: à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:42
pareil!! super fatiguée!!! et le week end ne s'annonce pas reposant... :roll:
MARINE
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:28
Bonjour à toutes. Je m'appelle Mélanie, je vais avoir 26 ans, je suis infirmière. Bientôt 1 an de mariage avec mon chéri!! Cela fesait 10 mois que nous essayions d'avoir un bébé. Le jour de la fête des mères, avant de partir au boulot, j'ai décidé de faire un test....oh, une belle petite barre rose! Mr était très content que je lui annonce ça, malgré le réveil matinal!lol. Prise de sang 2 jours après: béta HCG 778! 1ère écho le 20 juin. D'après le site, bébé serait pour le 1er février 2012. Courage à vous toutes pour vos grossesses. Nous on a déja les prénoms en tête depuis longtemps! Si c'est un garçon, ce sera Rafaël, si c'est une fille, le papa voudrait Thaïna et moi je voudrais Anna... on verra!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:35
bienvenue mélanie!!! :D
MARINE
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:44
Bienvenue Mélanie ! Aujourd'hui, j'ai eu une "vraie" nausée en pleine surveillance de récré (!). Heureusement, j'ai pu m'absenter 2 minutes. A part ça, la journée a été épuisante mais sans incidents. Merci Sandra pour le conseil concernant de la jolie lingerie de grossesse ! Je suis allée consulter le catalogue d'Aniélina, c'est très joli en effet, en revanche leur taille maximum pour les hauts est juste une taille en dessous de la mienne... Tant pis ! Pour répondre à ta question, Angélique, j'ai une petite préférence pour une fille et mon chéri pour un garçon. Au moins on est sûr qu'un de nous sera satisfait ! :lol: Je serais bien sûr très contente aussi d'avoir un garçon (et vice versa), le plus important étant effectivement que le bébé soit en bonne santé. Par contre je ne le sens pas trop : sur la demi-douzaine de bébés nés dans notre entourage ces 3 dernières années, il y a un seul garçon. Je me prépare donc psychologiquement à avoir un garçon, si c'est confirmé, ce sera une bonne nouvelle :) (et si finalement c'est une fille, ce sera une très bonne nouvelle !) Solariane, mes chats non plus ne savent pas vraiment ronronner ! :lol: Il faut vraiment mettre un doigt sur leur cou pour "sentir" quand ils le font, car ce n'est pas audible. Sauf pour l'un de mes chats qui, quand il ronronne vraiment très fort, se met à faire des bruits bizarres (on a l'impression qu'il s'étouffe) ! :roll: RV gynéco demain en fin d'après-midi pour moi, j'ai préparé toute une liste de questions. Je ne sais pas s'il me fera une écho précoce, mais je lui demanderai de me prescrire une nouvelle prise de sang, que je puisse au moins vérifier que le taux de BHCG a bien augmenté... PS : je triche pour les prénoms, je n'ai rien retenu, mais heureusement il y a le récap ! :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:50
pour la fatigue c'est pour nous toutes pareil je pense :lol: :lol: :lol: melanie felicitation et benvenue liewen: cool demain rdv avec le gygy tu dois avoir hate
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:57
pfff j'suis toute malade, j'en ai marre!!! :cry: fais cric ce temps à la con!!! :evil:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.