Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:04
[quote:acaff8163f="Maidala"]vous avez déjà des idées de prénoms les filles?? nous on a le prénom pour une petite pepette, mais pas pour un p'tit gars... mais bon, vu que ce sera une petite pepette, on va pas trop se fouler à chercher!!! :lol:[/quote:acaff8163f] moi je ve un garçon d'ailleurs g le prenom mais j'ai le sentiment ke que v avoir une fille et pas du tout de prenom deja pour laure ct la galère
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 23:06
[quote:ae8b11caf9="KIKIE"][quote:ae8b11caf9="Maidala"]:oops: :oops: quelle mémoire de puisson rouge, tu l'as déjà un peu plus haut!!! c'est un beau cadeau ça!!!![/quote:ae8b11caf9] :lol: tout le monde ecrit tellement de choses le forum est un exutoir[/quote:ae8b11caf9] oui et puis on est nombreuses!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 23:08
[quote:89e344ea37="KIKIE"]moi je ve un garçon d'ailleurs g le prenom mais j'ai le sentiment ke que v avoir une fille et pas du tout de prenom deja pour laure ct la galère[/quote:89e344ea37] bah moi je suis persuadée de porter une fille!!!! j'avais la même impression pour Laura... ;) sinon, ça m'est égal pour le sexe, j'aimerais bien une pepette, parce que j'adore :love: mais bon, un petit mec, ça me changerait, alors bon... la nature fera le reste!! :lol:
MARINE
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:11
[quote:09c57eba9d="Maidala"][quote:09c57eba9d="KIKIE"]moi je ve un garçon d'ailleurs g le prenom mais j'ai le sentiment ke que v avoir une fille et pas du tout de prenom deja pour laure ct la galère[/quote:09c57eba9d] bah moi je suis persuadée de porter une fille!!!! j'avais la même impression pour Laura... ;) sinon, ça m'est égal pour le sexe, j'aimerais bien une pepette, parce que j'adore :love: mais bon, un petit mec, ça me changerait, alors bon... la nature fera le reste!! :lol:[/quote:09c57eba9d] oui de toute façon on saura bien assez et tant ke tout va bien ça sera le principal mon moi je v dodo je suis naze et ecole demain pour la petite donc il me faaut du repos bonne nuit ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 23:15
ouais ben je vais pas tarder non plus, y'a boulot demain, et vendredi encore, j'en ai marre!!!!! :roll: :lol: bonne nuit!! à demain!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 23:28
[b:d23ee7b166]Peggy[/b:d23ee7b166] allez zen cette grossesse va bien se passer :wink: C'est un petit miracle alors ce bébé ! [b:d23ee7b166]Marine[/b:d23ee7b166] nous savons pour un garçon mais pas pour une fille ! Par contre on ne dira pas le prénom avant la naissance :lol: Pour ma fille j'étais persuadée d'attendre une fille, là j'ai l'impression d'attendre un garçon, on verra ! J'aimerais un garçon, mais je me régal tellement avec ma fille que je serais très heureuse aussi d'en avoir une deuxième ! Bonne nuit les filles.
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:42
@Lilou : j'hallucine ! :shock: :shock: :shock: Tu fais bien de changer de gynéco, en effet !! Gros coup de fatigue aujourd'hui, il faut dire qu'hier j'ai fait une grosse journée, je ne suis pas partie de l'école avant 19h. J'ai dormi quasiment non stop tout l'après-midi, et quand je ne dormais pas, j'étais malade... Ouf, j'ai dû récupérer un peu car ce soir ça va mieux :) Pour les prénoms, oui si c'est un garçon, c'est un prénom sur lequel on est tombé d'accord il y a des années (sauf que comme une future ex-collègue vient d'appeler son fils comme ça, j'ai peut que si on se croise dans le futur elle croit que je lui ai "piqué" le prénom, alors que non !). Si c'est une fille, je déborde d'idées, mon chéri aussi, mais pour l'instant aucune en commun ! :? Bonne nuit !
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 00:31
Bonsoir les filles ;) :arrow: Bienvenue aux nouvelles et félicitations :bravo: :arrow: Morgane & Angélique : merci pour mon homme qui arrête de fumer…. ;) :arrow: Sabrina : désolée pour ton frère et ta belle soeur… Je leur souhaite plein de courage pour la suite… J'espère que l'autopsie leur apportera des réponses et surtout une solution ! Embrasse-les bien de notre part ;) :arrow: Angélique : toutes mes condoléances pour ta petite Chloé…. J'avais déjà vu la perte de ton petit ange, mais je n'avais pas osé en parler… C'est le cauchemars de tout parent et je suis bien fort avec toi malgré mon silence ;) :arrow: Marine : super ta PDS :youpi: Ca c'est de la bonne nouvelle !!!! Pour les prénoms, oui on est a peu près d'accord pour une fille comme pour un garçon ;) Mais j'ai l'impression que ce sera un ptit gars :D on verra bien… ce n'est qu'une impression, je n'ai pas de préférence ;) :arrow: Nathalie : Super aussi tes résultats d'exam :youpi: tu dois être vachement rassurée ! Pour ce qui est des nausées, charlotte a très bien décrit : une sensation de poids sur l'estomac accompagné d'une envie plus ou moins forte de rendre…. Moi ça fait une semaine que j'en ai toute la journée :( :arrow: Charlotte : hihihi moi aussi je bronze écrevisse (ben oui je suis blonde vénitienne avec une peau de rousse)… je crois bien que je suis la plus blanche des montpelliéraines :bou: :arrow: Laura : Bizarre que ton gygy ne t'ai pas communiqué ton taux… tu devrais lui demander… :arrow: Aurélie : moi aussi j'entame mon 2e mois aujourd'hui :youpi: :arrow: Marie : moi aussi première photo de mon bidon ce matin, pour en avoir une de chaque mois…. mais pareil, pour l'instant y a rien a voir :( Mais c'est toujours sympa de voir la photo comme ça on suivra l'évolution ;) :arrow: Peggy : cool ton taux ;) Sinon, moi aussi j'entame mon 2e moi aujourd'hui ;) :arrow: Morgane : quelle chance que ton chat ronronne…. le mien il ne sait pas :( il m'écrase juste le ventre (sert à rien ce chat) :mdr: :arrow: Lilou : :shock: quel naze ton gygy !!!! Te faire une peur bleue comme ça ! Change de suite ! On est avec toi en tout cas, nous. Décompresse :zen: :arrow: Sandrine : félicitations pour ton écho !!! Quelquepart ça me rassure car demain je vois gygy et je serais comme toi à 6SA et j'avais peur de ne rien voir :( En effet ta première gygy était aussi très nulle…. :arrow: Les autres : plein de bisous ! Comme je le disais à Sandrine, demain je vois gygy (16h15), j'ai hâte et en même temps j'angoisse… J'espère qu'il me fera une écho et surtout qu'on verra quelque chose…. je vous tiens au courant de toute façon ;) Sinon ici, comme d'hab' fatigue et nausée… Ah si ! On signe le compromis de vente pour la maison mardi :youpi: c'est trop cool, on est trop content… Rhalala, je m'étais dis je me couche pas trop tard et ça fait 1h30 que j'écris mon message :oops: Voili, voilou, bonne nuit les filles, reposez-vous bien ;) J'y vais aussi. :cop: :zen: :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 10:58
Bonjour ! [b:aecd68137f]Solariane[/b:aecd68137f] ton chat ne ronronne pas !! Ce n'est pas courant pour un chat ! Tiens nous au courant de ton rdv. Super pour la maison !! [b:aecd68137f]Cécile[/b:aecd68137f] oui 66ui c'est bien ! C'est super que tu sois déjà en congé. Moi ça va, j'ai eu de grosses douleurs au ventre ce matin qui m'ont réveillé mais c'est vite passé.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:38
[quote:486dd1638f="Liewen"]Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles ! En plein rattrapage de lecture ce soir, je vous ai un peu lues hier soir mais j'étais vraiment fatiguée... Désolée pour ton frère et sa chérie, Sabrina :cry: D'après mes calculs et plusieurs calculateurs en ligne, je finis mon premier mois aujourd'hui ! Je reste persuadée que mon toubib s'est planté pour la DPA, car depuis que j'ai commencé à prendre des notes, j'ai pu constater qu'en général j'ovule vers le 11e jour du cycle et pas le 14e (cycles courts). J'imagine que ma gynéco pourra m'éclairer :) Alors en ce qui me concerne, j'ai déjà un petit ventre... Mais je ne le montrerai pas, car il est dû à un surpoids et pas du tout à la grossesse ! Je connais déjà les vergetures, malheureusement. Pour l'instant je ne mets rien car ça ne tire pas trop mais si le besoin se fait sentir je pense que j'opterai pour une huile végétale pas trop grasse, genre jojoba. Ou alors du macérât de vanille, c'est un plus gras mais ça sent trop bon ! Je flippe un peu quand je vois vos jolis bidous car en ce qui me concerne, à part quelques tiraillements, rien de rien. J'ai lu que les femmes en surpoids peuvent ne pas avoir de gros bidou ou très peu, car le bébé s'adaptait à l'espace disponible + le corps a moins tendance à faire des réserves de secours car elles sont déjà là ! Je suis à la fois soulagée (j'ai perdu 15 kilos depuis l'été dernier et ça m'embêterais de tout reprendre) et inquiète, car zut alors, s'il n'y a pas de gros bidou avant la (presque) fin, ça fait bizarre, non ? En attendant je garde mes pantalons, qui me vont juste juste alors que le mois dernier ils étaient devenus un peu larges... Là où je suis bête, c'est que j'ai jeté la plupart de mes vieux pantalons pour ne pas avoir la tentation de reprendre du poids alors qu'on était en mode bébé (des fois, j'ai l'impression de n'avoir qu'un neurone :lol: ). On verra bien ! Grosse crampe dimanche soir, comparable à celles de l'ovulation. J'ai lu que ça pouvait être dû aux hormones relachées par le corps jaune et en effet, hier j'ai douillé, cumulant nausée sur nausée. Pas glop. Toujours sur le terrain des détails moyen-glop, j'ai reçu hier le soutien-gorge spécial grossesse que j'avais commandé et ça change la vie ! Pas de douleurs de mon côté, mais ma poitrine se fait lourde, lourde... Et en effet, il s'est avéré que j'ai pris un bonnet depuis le mois dernier. En revanche, pour le glamour, on repassera. Je pense qu'il y a un vrai créneau pour les créateurs de lingerie de grossesse ET confortable ET jolie, je n'ai RIEN trouvé, en tout cas pas à ma taille. Si vous avez des bons plans pour quelque chose de ce genre et pour grandes tailles (3 chiffres pour le haut), je suis preneuse ! Je prends également de l'acide folique, depuis une semaine. Mais c'est plutôt la carence de vitamine D que je crains : j'ai déjà été sévèrement carencée, je m'expose très peu au soleil (je n'aime pas trop ça + j'ai une légère tendance à bronzer écrevisse) et le poisson ne passe plus. Il faudra que je pense à en parler avec ma gynéco. @Aurore : félicitations pour ta 1e écho ! @Marine : chouette pour ta PDS, j'ai hâte d'en passer une nouvelle pour voir le taux de BHCG ! J'étais à 896 le 27, j'espère que ça a bien monté... Je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est ma première grossesse, mais par moments et malgré les symptômes, celle-ci se fait très abstraite pour moi, j'ai besoin de me rattacher à des preuves tangibles et récentes ! Sinon, j'ai vu ce soir un reportage sur un projet de nouveau congé paternité (écourter le congé mat de 4 semaines et avoir à côté de ça 8 semaines pour le papa, ou 4 semaines pour le papa et 4 pour la maman), qu'en pensez-vous ? Moi je suis à fond pour un "vrai" congé paternité, mais 12 semaines, c'est super court ![/quote:486dd1638f] La marque Aniélina fait des sous-vetements de grossesse et d'allaitement plutot sympa. Et en ce moment y a une vente privées sur bébé shoping (sinon c'est quand même un peu cher)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:45
Coucou désolé je n'ai pas lu .comment allez vous?? fatiguée ,nausée??? Moi énormément fatigué de légère nausée.Et plein de douleur, les reins le dos le ventre vive le spasfon, mais pour moi c'est ma 4eme grossesses rapproché donc pas étonnant lol bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:47
sinon ah oui des préférencs fille ou garcon??? et avez vous des idées de prénoms. Nous on a deja les prenoms mais mon homme veut pas que je dise avant la naissance lol
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:54
Bonjour, nous avons une preference pour un petit gars mais on est à un stade ou on se fiche un peu du sexe temps que c'est un bébé en pleine santé! on a déjà le prénom pour une princesse et la garçon on est pas d'accord... Mais connaissant ma langue bien pendue, dès qu'on saura le sexe, on dira le prénom derrière, je suis nulle en secret!! Sinon, je me sens moins fatiguée, nausées quand j'ai faim... et demain on rentre dans la sixième semaine, pressé d'avoir la certitude que tout va bien! Dur dur le travail, encore trois semaines et c'est les vacances! des bises
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 12:56
[quote:c57e4a29d5="Misapb"]sinon ah oui des préférencs fille ou garcon??? et avez vous des idées de prénoms. Nous on a deja les prenoms mais mon homme veut pas que je dise avant la naissance lol[/quote:c57e4a29d5] Tiens c'est marrant, j'adorerai appeler mon garçon Bastien mais chéri est pas d'accord :-(
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:31
pour moi aussi le principale c'est d'avoir un bebe en bonne santé.Pour bastien, je le voulais pour mon 1er au debut mais mon homme voulait pas , il a finalement changé d'avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.