Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:21
[quote:66a271cc68="Misapb"][quote:66a271cc68="line70220"][quote:66a271cc68="Misapb"]sabetoli: rohhh vraiment désolé pour ton frére, je lui souhaite beaucoup de courage à lui et sa chérie. Super pour rubeo et toxo bisous :wink:[/quote:66a271cc68] Bonsoir J'ai eu la tristesse de lire que tu as perdu ta petite chloé..dans quelles circonstances??[/quote:66a271cc68] en faite j'étais à 37 SG je la sentais plus bougé, je suis aller à la maternité et son coeur batté plus.Apparemment mon placenta qui n'a pas assez d'aflux sanguin donc le bébé n'est pas suffisament nourri.Pour sa que maintenant je prendre de l'aspirine nourrisson pour fluidifié le sang et mon bebe recoit mieux d'oxygene voilà :wink:[/quote:66a271cc68] ça a du etre une terrible épreuve...il n'y avait aucun moyen de voir ce genre de problème avant?
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:31
[quote:240ffba7c0="Liewen"]Bienvenue Marion ! @Nathalie : ce que j'appelle nausées, c'est une léger "tournis" associé à une sensation de mal-être, un dégoût instantané pour toute forme de nourriture et une envie de rendre... Sans forcément aller jusque là. Hier, j'ai cru que j'allais devoir courir aux toilettes plusieurs fois dans la journée mais je ne suis pas allée jusque là. Par contre, samedi oui :( Voilà pour moi, et désolée pour les détails ![/quote:240ffba7c0] SALUT Moi je ressens la mème chose que toi,j'ai des nausées toute la journée.Je suis commerçante et les odeurs telles que l'haleine alcoolisée ou de tabac ,de transpiration m'écoeurent au plus haut point. J'espère que ça va s'estomper Bonne journée à toutes
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:39
Salut à toutes contrairement à pas mal d'entre vous je n'ai pas de symptomes!! J'ai pas de nausées, pas de douleur (sauf un peu aux seins) pas de fatigue et je n'ai pas de petit bidon: d'ailleur hier en me pesant et ben surprise - 1 kilo!! Pourtant je mange correctement. Alors c'est vrai que pour l'instant c'est une grossesse un peu discrete!!!! :wink: Bienvenue aux nouvelles Aurore: super d'avoir déjà pu voir ta petite crevette!! Allez portez-vous bien!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:41
[quote:8ab1f8076b="KIKIE"]aurélie on a le meme terme qd a tu une echo de controle ?[/quote:8ab1f8076b] Oui j ai vu sa!! J ai mon premier rdv de datation le 16 juin après midi et elle me fera une écho pour vérifier que tout va bien!! J ai vraiment hâte !! :wink:
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:47
[quote:735d2ffdee="aurelie93460"][quote:735d2ffdee="KIKIE"]aurélie on a le meme terme qd a tu une echo de controle ?[/quote:735d2ffdee] Oui j ai vu sa!! J ai mon premier rdv de datation le 16 juin après midi et elle me fera une écho pour vérifier que tout va bien!! J ai vraiment hâte !! :wink:[/quote:735d2ffdee] rdv le 16 aussi mais le matin
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:59
[quote:b744a7d5d7="elephantrose"]Salut à toutes contrairement à pas mal d'entre vous je n'ai pas de symptomes!! J'ai pas de nausées, pas de douleur (sauf un peu aux seins) pas de fatigue et je n'ai pas de petit bidon: d'ailleur hier en me pesant et ben surprise - 1 kilo!! Pourtant je mange correctement. Alors c'est vrai que pour l'instant c'est une grossesse un peu discrete!!!! :wink: Bienvenue aux nouvelles Aurore: super d'avoir déjà pu voir ta petite crevette!! Allez portez-vous bien![/quote:b744a7d5d7] je suis comme toi, j ai juste mal aux seins... Je ressens aucune fatigue mais moi c tt nouveau je pense a j15. Jvois mon generaliste vendredi matin elle va surement me redonner une pds pr voir di ca evolue!
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:00
[quote:19c3e65845="elephantrose"]Salut à toutes contrairement à pas mal d'entre vous je n'ai pas de symptomes!! J'ai pas de nausées, pas de douleur (sauf un peu aux seins) pas de fatigue et je n'ai pas de petit bidon: d'ailleur hier en me pesant et ben surprise - 1 kilo!! Pourtant je mange correctement. Alors c'est vrai que pour l'instant c'est une grossesse un peu discrete!!!! :wink: Bienvenue aux nouvelles Aurore: super d'avoir déjà pu voir ta petite crevette!! Allez portez-vous bien![/quote:19c3e65845] je suis comme toi, j ai juste mal aux seins... Je ressens aucune fatigue mais moi c tt nouveau je pense a j15. Jvois mon generaliste vendredi matin elle va surement me redonner une pds pr voir di ca evolue!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:02
[quote:6d7f3e09e4="KIKIE"][quote:6d7f3e09e4="aurelie93460"][quote:6d7f3e09e4="KIKIE"]aurélie on a le meme terme qd a tu une echo de controle ?[/quote:6d7f3e09e4] Oui j ai vu sa!! J ai mon premier rdv de datation le 16 juin après midi et elle me fera une écho pour vérifier que tout va bien!! J ai vraiment hâte !! :wink:[/quote:6d7f3e09e4] rdv le 16 aussi mais le matin[/quote:6d7f3e09e4] C est super on va pouvoir comparer nos écho !!!
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:12
félicitations et bienvenues aux nouvelles!!
Lilou942 6 messages
Lilou942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:08
Bonjour, Je suis allée aujourd'hui voir mon gynéco comme prévu. On lui explique que j'ai fait une fausse couche l'année dernière, qu'on est stressé. Donc, hyper sympa, il nous amène à l'échographie tout de suite avant de blablater. Sur l'écho, on voit un sac mais sans embryon. Il me dit qu'à 11SA, ce n'est pas normal, qu'on va refaire une écho la semaine prochaine pour vérifier s'il s'agit bien d'une grossesse non évolutive, que médicalement, il n'a pas le droit de nous dire que c'est fini mais qu'il y a de gros risques. En sortant de la maternité, je dis à mon homme que c'est bizarre, 11 SA ça fait quand même beaucoup, je serais enceinte de presque 3 mois. Mais bon, peut-être que je n'ai rien compris aux calculs de SA ! Je passe la matinée en pleurs. Mon homme est déprimé. :cry: Et puis, ce calcul de SA trotte dans ma tête. Je refais les calculs et compte 6 SA. Je lis sur internet qu'à 6 SA, on ne voit qu'un sac vide. Du coup, on appelle mon gynéco et là il me dit : "ah oui, mon logiciel était daté de juillet au lieu de juin. En fait, tout est normal" :evil: Vous vous rendez compte ! Alors qu'il savait que j'avais fait une fc, qu'on était stressé de cette écho ! Et puis, venir à 11 SA pour un 1er bébé, ça serait étonnant quand même !!! Lui, ça ne l'a même pas choqué ! J'en suis encore halluciné ! Il nous a fait croire qu'on avait perdu notre bébé ! Il nous a même dit qu'on allait faire les tests pour savoir pourquoi on perdait nos bébés ! C'est inadmissible ! Maintenant, on recherche un autre gynéco. Je n'ai plus confiance en lui. S'il m'arrive qqchose pendant la grossesse ou l'accouchement, je ne veux pas qu'il se trompe dans les doses parce qu'il ne saura pas configurer ses logiciels ! Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée ! :evil: Mais bon, contente quand même parce que finalement, ça va ! :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:41
[quote:e687fd3267="bibiphoque7"][quote:e687fd3267="KIKIE"]taux pds à 28963 UI/l...[/quote:e687fd3267] super ça évolue bien....[/quote:e687fd3267] c'est quand ta DPA?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:44
[quote:72fd71b5d0="cecileetgreg"]Hello les filles,vous allez bien?Pressée dêtre mardi pour allez chez gygy!!!Et toi Marine tu as déjà vu quelque chose a l'écho? Est-il possible de me mettre dans la récap?ma dpa est prévue pour le 18 février 2012 et j'ai déjà une petite fille Clara qui va avoir 5ans le 14août.Fc en janvier 2011.Voilà!!!bisous[/quote:72fd71b5d0] ben j'ai n'ai pas fait encore... peut-être le 25 juin :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:49
[quote:8589897af6="Lilou94"]Bonjour, Je suis allée aujourd'hui voir mon gynéco comme prévu. On lui explique que j'ai fait une fausse couche l'année dernière, qu'on est stressé. Donc, hyper sympa, il nous amène à l'échographie tout de suite avant de blablater. Sur l'écho, on voit un sac mais sans embryon. Il me dit qu'à 11SA, ce n'est pas normal, qu'on va refaire une écho la semaine prochaine pour vérifier s'il s'agit bien d'une grossesse non évolutive, que médicalement, il n'a pas le droit de nous dire que c'est fini mais qu'il y a de gros risques. En sortant de la maternité, je dis à mon homme que c'est bizarre, 11 SA ça fait quand même beaucoup, je serais enceinte de presque 3 mois. Mais bon, peut-être que je n'ai rien compris aux calculs de SA ! Je passe la matinée en pleurs. Mon homme est déprimé. :cry: Et puis, ce calcul de SA trotte dans ma tête. Je refais les calculs et compte 6 SA. Je lis sur internet qu'à 6 SA, on ne voit qu'un sac vide. Du coup, on appelle mon gynéco et là il me dit : "ah oui, mon logiciel était daté de juillet au lieu de juin. En fait, tout est normal" :evil: Vous vous rendez compte ! Alors qu'il savait que j'avais fait une fc, qu'on était stressé de cette écho ! Et puis, venir à 11 SA pour un 1er bébé, ça serait étonnant quand même !!! Lui, ça ne l'a même pas choqué ! J'en suis encore halluciné ! Il nous a fait croire qu'on avait perdu notre bébé ! Il nous a même dit qu'on allait faire les tests pour savoir pourquoi on perdait nos bébés ! C'est inadmissible ! Maintenant, on recherche un autre gynéco. Je n'ai plus confiance en lui. S'il m'arrive qqchose pendant la grossesse ou l'accouchement, je ne veux pas qu'il se trompe dans les doses parce qu'il ne saura pas configurer ses logiciels ! Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée ! :evil: Mais bon, contente quand même parce que finalement, ça va ! :P[/quote:8589897af6] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il est pas net ton gygy!!!!! tu as bien raison de changer, parce que s'il n'est pas capable de te donner les bonnes dates... et ça peut-être vachement dangereux!!!! :shock: :shock: imagine il t'aurait filé du cytotec pour expulser!!!! :shock: j'en reviens pas là, j'suis outrée!!! bon, j'espère que tu arrives quand même à reprendre le dessus, change de gygy, et essaie de rester zen, tout ira bien!!!! ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 20:32
Et bien moi aujourd hui les filles je suis hyper mega fatiguée !!!! :? J ai pas fait grand chose a la maison tellement j étais naze en plus picotement dans les seins!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:38
bonjour, j'ai fait mon écho aujourd'hui ( donc a 4 semaines de grossesse - 6sa) et on a vu le coeur batte, ca fait vraiment bizar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.