Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:51
Coucou tout le monde et bienvenue aux nouvelles ! En plein rattrapage de lecture ce soir, je vous ai un peu lues hier soir mais j'étais vraiment fatiguée... Désolée pour ton frère et sa chérie, Sabrina :cry: D'après mes calculs et plusieurs calculateurs en ligne, je finis mon premier mois aujourd'hui ! Je reste persuadée que mon toubib s'est planté pour la DPA, car depuis que j'ai commencé à prendre des notes, j'ai pu constater qu'en général j'ovule vers le 11e jour du cycle et pas le 14e (cycles courts). J'imagine que ma gynéco pourra m'éclairer :) Alors en ce qui me concerne, j'ai déjà un petit ventre... Mais je ne le montrerai pas, car il est dû à un surpoids et pas du tout à la grossesse ! Je connais déjà les vergetures, malheureusement. Pour l'instant je ne mets rien car ça ne tire pas trop mais si le besoin se fait sentir je pense que j'opterai pour une huile végétale pas trop grasse, genre jojoba. Ou alors du macérât de vanille, c'est un plus gras mais ça sent trop bon ! Je flippe un peu quand je vois vos jolis bidous car en ce qui me concerne, à part quelques tiraillements, rien de rien. J'ai lu que les femmes en surpoids peuvent ne pas avoir de gros bidou ou très peu, car le bébé s'adaptait à l'espace disponible + le corps a moins tendance à faire des réserves de secours car elles sont déjà là ! Je suis à la fois soulagée (j'ai perdu 15 kilos depuis l'été dernier et ça m'embêterais de tout reprendre) et inquiète, car zut alors, s'il n'y a pas de gros bidou avant la (presque) fin, ça fait bizarre, non ? En attendant je garde mes pantalons, qui me vont juste juste alors que le mois dernier ils étaient devenus un peu larges... Là où je suis bête, c'est que j'ai jeté la plupart de mes vieux pantalons pour ne pas avoir la tentation de reprendre du poids alors qu'on était en mode bébé (des fois, j'ai l'impression de n'avoir qu'un neurone :lol: ). On verra bien ! Grosse crampe dimanche soir, comparable à celles de l'ovulation. J'ai lu que ça pouvait être dû aux hormones relachées par le corps jaune et en effet, hier j'ai douillé, cumulant nausée sur nausée. Pas glop. Toujours sur le terrain des détails moyen-glop, j'ai reçu hier le soutien-gorge spécial grossesse que j'avais commandé et ça change la vie ! Pas de douleurs de mon côté, mais ma poitrine se fait lourde, lourde... Et en effet, il s'est avéré que j'ai pris un bonnet depuis le mois dernier. En revanche, pour le glamour, on repassera. Je pense qu'il y a un vrai créneau pour les créateurs de lingerie de grossesse ET confortable ET jolie, je n'ai RIEN trouvé, en tout cas pas à ma taille. Si vous avez des bons plans pour quelque chose de ce genre et pour grandes tailles (3 chiffres pour le haut), je suis preneuse ! Je prends également de l'acide folique, depuis une semaine. Mais c'est plutôt la carence de vitamine D que je crains : j'ai déjà été sévèrement carencée, je m'expose très peu au soleil (je n'aime pas trop ça + j'ai une légère tendance à bronzer écrevisse) et le poisson ne passe plus. Il faudra que je pense à en parler avec ma gynéco. @Aurore : félicitations pour ta 1e écho ! @Marine : chouette pour ta PDS, j'ai hâte d'en passer une nouvelle pour voir le taux de BHCG ! J'étais à 896 le 27, j'espère que ça a bien monté... Je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est ma première grossesse, mais par moments et malgré les symptômes, celle-ci se fait très abstraite pour moi, j'ai besoin de me rattacher à des preuves tangibles et récentes ! Sinon, j'ai vu ce soir un reportage sur un projet de nouveau congé paternité (écourter le congé mat de 4 semaines et avoir à côté de ça 8 semaines pour le papa, ou 4 semaines pour le papa et 4 pour la maman), qu'en pensez-vous ? Moi je suis à fond pour un "vrai" congé paternité, mais 12 semaines, c'est super court !
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:55
Bienvenue Marion ! @Nathalie : ce que j'appelle nausées, c'est une léger "tournis" associé à une sensation de mal-être, un dégoût instantané pour toute forme de nourriture et une envie de rendre... Sans forcément aller jusque là. Hier, j'ai cru que j'allais devoir courir aux toilettes plusieurs fois dans la journée mais je ne suis pas allée jusque là. Par contre, samedi oui :( Voilà pour moi, et désolée pour les détails !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:03
liewen, t'inquiète, au début, on n'y pense pas forcément tous les jours à la grossesse!! enfin c'est comme ça pour moi ;) bienvenue marion!! ;) bon, jre viens de m'envoyer un snickers glacé, purée que c'est booooooon!!!!!!! :lol:
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:33
[quote:870f4ecb4c="aurore 17"]Coucou les filles :D désolée de ne pas être passé avant, mais je n'ai plus le vendeuse et c'est la galére au magasin :roll: et pis ma connexion internet n'arrête pas de beuguer :evil: Bon sinon mon rdv chez la gynéco à 11h s'est bien passé :D j'ai eu le droit à une echo et j'ai pu voir ma crevette :lol: avec un rythme cardiaque donc c'est cool :D qu'est ce que je suis soulagée :D En prime, une ptite photo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img002,0ec9bf356eeb210e378c8bef7fe0c77e.jpg.html][img:870f4ecb4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2311/0ec9bf356eeb210e378c8bef7fe0c77e.jpg[/img:870f4ecb4c][/url] Pour ce qui est demon bidou, il faut d'abord que je le prenne en photo et je la mettrais dès que possible :lol: Moi aussi les filles je prend de l'acide follique :wink: haaaaaaaaa... je sais plus ce qu'il s'est dit!!!!!!!!!!!! vous papotez de trop les filles :lol: :lol: :lol: :lol: oui pour ce qui est du passage au 2ème, on s'était mise d'accord pour le 15 non? c'est toujours ok? comme ça, ça coupe la poire en 2 après tout :cpa:[/quote:870f4ecb4c] felicitation pour ta petite crevette :D sa me fait un peut peur car quand jai fait mon echo je ne voyé pratiquement rien en meme temp jetait de 3semaine et demie cest peut etre normal quon ne voyais rien ? ??? jai de grosse douleur au ventre jespere que cest normal aussi :roll: sinon moi on ne voit pas encore mon ventre bon deja javais un petit bidon lool :D aujourdhui jai fait ma pds mais mon gygy ma pas mit mon taux jsuii degoouter :cry: jai eu droit a la toxo rubeole et ecbu tout est nikel cest deja sa bonne soiré les filles bisous
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:18
Bonjour les filles mon control pds est bon et confirme la date enfin je pense normalement je termine mon premier mois aujourd'hui j'espere que ma crevette va continuer de s'accrocher c repos pour moi aujourd'hui et demain ça va faire du bien ....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 09:29
Allez j entame mon 2 mois aujourd hui!! Et voilà le temps passe vite.en Plus ce matin mon fils aine fait sa mâtine d intégration a l école , c est super je n ai que le petit!!!! :wink: Sinon je suis fatiguée , un peu nauséeuse le matin!
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 09:36
aurélie on a le meme terme qd a tu une echo de controle ?
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:45
bonjour les filles, en repos aujourd'hui pour garder ma poupée car personne de dispo... je retourne jeudi/vendredi au boulot... mmoi pareil fatiguée et les nausées j'en ai surtout quand la faim se fait ressentir rien avoir avec ma premiére enfin pour l'isntant car je pense que tout peux encore arriver.... Maidala super ton taux je pense que tu es maintenant rassurée!!!! bon sinon moi j'ai décidé de prendre mon bidon en photo tous les mercredis donc je ferais toute à l'heure et je vous mettrais la photo mais pour l'isntant pas grand chose à voir à part mon bourlet :lol: :lol:
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:06
taux pds à 28963 UI/l...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:23
[quote:0b539f09f7="KIKIE"]taux pds à 28963 UI/l...[/quote:0b539f09f7] super ça évolue bien....
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:45
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et vient d apprendre que je suis enceinte. mes dernieres regles etaient le 02/05/2011 mais ovulation tardive entre le 19 et le 23 je dirais car mes tests d ovulation etaient positifs pendant au moins 8 jours !!!!! j avais des seins douloureux qui ne m arrive jamais donc vendredi 2 juin j ai decidé de faire un test de grossesse clear blue digital et m annonce enceinte 1/2 semaines !! le lendemain soit samedi 3 je cours au labo pour faire pds : tx à 17 ui/l, inquiète mais en même temps je me dis que je n'étais qu a J12 si je prends 23 comme date d ovulation. Lundi je refais une pds: tx à 53 ui/l. J ai mal aux seins J ai rd ac gygy que le 27. Dois je etre inquiete de l evolution?? c est ma premiere grossesse. Je m appelle samia, jai 26 ans, mariée depuis septembre 2010 et habite creteil dans la banlieue parisienne.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:01
Bonjour ! [b:c3b96f3a90]Sabetoli[/b:c3b96f3a90] je suis vraiment désolée pour ton frère et sa femme :cry: Ça doit être très dur de faire des fausses couches répétées. Bon courage pour eux. [b:c3b96f3a90]Misapb[/b:c3b96f3a90] vraiment désolée pour ta petite Chloé :cry: [b:c3b96f3a90]Marine[/b:c3b96f3a90] super ton taux évolue super bien ! [b:c3b96f3a90]Nathalie[/b:c3b96f3a90] super pour ton soucis de thyroïde !! Moi j'ai quelques nausées mais ça ne m'empêche pas de manger :lol: [b:c3b96f3a90]Liewen[/b:c3b96f3a90] je te souhaite de ne pas trop prendre de poids pendant cette grossesse alors :wink: Je pense que même si tu as déjà du ventre il se modifiera pendant la grossesse donc si il ne sera pas plus gros à proprement parler il sera différent donc ça se verra que tu es enceinte. Aie pour les douleurs, ça va mieux maintenant ? Moi aussi j'ai du mal à bronzer et vire vite au rouge mais j'essaye de sortir au moins 30 minutes par jour au soleil avec de la crème indice 50 :lol: pour éviter les carences. [b:c3b96f3a90]Marion[/b:c3b96f3a90] félicitations et bienvenue parmi nous ! [b:c3b96f3a90]Etre.enceinte[/b:c3b96f3a90] oui a 3 semaines et demi c'est normal que tu ne vouais rien ! C'est beaucoup trop tôt pour une écho. [b:c3b96f3a90]Kikie[/b:c3b96f3a90] super taux !! [b:c3b96f3a90]Samia[/b:c3b96f3a90] tu n'as pas à t'inquiéter, ton taux évolue c'est le plus important ! Attends ton rdv avec ton gynéco et évites de stresser :wink: Et félicitations ! Bon moi aujourd'hui ça tiraille bien, la seule chose qui me soulage c'est quand ma chatte s'allonge sur mon ventre et ronronne :lol: ça marche super bien et c'est gratuit et indolore ! Par contre je suis toujours crevée :roll:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 11:57
voilà mon bidou aujourd'hui [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110608120223604820.jpg][img:dc775624e2]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/08/mini_110608120223604820.jpg[/img:dc775624e2][/url] bon je ne sais pas trop la part de bébé et la part qui reste de kilos en trop :lol: :lol:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:05
d'apres certains calculs c'est pour le 9 d'autres le 14 enfin je n'ai rendez vous que le 6 juillet chez le giné. mais peu importe la date de toute façon c'est trop le bonheur d'en avoir un troisième. bisous a toute
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:19
je voudrais bien etre ds la recap egalement dpa le 8fev 2012 et maman d'une petite Laure de 5 ans née le 26 mai 2006 et j'ai appris ma grossesse le jour de son anniv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.