Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:06
coucou super Aurore, je suis contente pour toi comme tu dis tu dois être soulagée y a de quoi! moi aussi j'ai hâte d'être vendredi pour entendre ce petit coeur en espérant bien sur mais bon on verra! Morgane beau petit bidon ça se voit bien!
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 19:42
Bonsoir mesdames @ Aurore, des bonnes nouvelles, ça réchauffe le coeur coeur en berne ce soir, je viens d'apprendre que la chérie de mon frère vient de perdre son troisième bébé (deux a deux mois de grossesse et là elle était a 3 mois et demi, on y croyait, et pour couronner le tout, anniv' de mon frere aujourd'hui!!) du coup, j'ai annoncé ma grossesse a ma maman au telephone (en pleurs!) petite bonne nouvelle pour moi ce soir, immunisé contre rubéole et toxo... continuez de racontez vos bonheurs, ça me réchauffe le coeur!! des bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:54
sabetoli: rohhh vraiment désolé pour ton frére, je lui souhaite beaucoup de courage à lui et sa chérie. Super pour rubeo et toxo bisous :wink:
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:02
[quote="aurelie93460"][quote:88d1445d2d="line70220"][quote:88d1445d2d="aurelie93460"][quote:88d1445d2d="line70220"][quote:88d1445d2d="aurelie93460"]non c'est mon 3eme bebe, mais je m'inquiete un peu de savoir si il y en a un ou deux :wink:[/quote:88d1445d2d] Quelle image 3D et 4d?[/quote:88d1445d2d] Dans la psge d'acceuil on peut soit disant avoir accès à des vidéo 3D d'accouchement et des vidéo 4D d'echographie mais ça beug;[/quote:88d1445d2d] coucou je te confirme que cela fonctionne pas car je viens egalement d'essayer et sa bug, rien ne s'affiche et la page tremble et se remet au meme endroit!! :lol:[/quote:88d1445d2d] Merci d'avoir vérifié...c'est quand mème dommage de ne pas pouvoir visionner ces vidéos,j(espère que ce sera réparé très vite. Au fait ça va ça se passe bien?moi j'ai des nausées c'est très désagréable
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:06
[quote:beed83c5bf="sabetoli"]Bonsoir mesdames @ Aurore, des bonnes nouvelles, ça réchauffe le coeur coeur en berne ce soir, je viens d'apprendre que la chérie de mon frère vient de perdre son troisième bébé (deux a deux mois de grossesse et là elle était a 3 mois et demi, on y croyait, et pour couronner le tout, anniv' de mon frere aujourd'hui!!) du coup, j'ai annoncé ma grossesse a ma maman au telephone (en pleurs!) petite bonne nouvelle pour moi ce soir, immunisé contre rubéole et toxo... continuez de racontez vos bonheurs, ça me réchauffe le coeur!! des bises[/quote:beed83c5bf] bonsoir je suis désolée pour ta belle soeur,on sait quelles sont les causes de ces fausses couche répétées???BON COURAGE
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:10
[quote:91346008dc="Misapb"]sabetoli: rohhh vraiment désolé pour ton frére, je lui souhaite beaucoup de courage à lui et sa chérie. Super pour rubeo et toxo bisous :wink:[/quote:91346008dc] Bonsoir J'ai eu la tristesse de lire que tu as perdu ta petite chloé..dans quelles circonstances??
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:18
[quote="aurore 17"]Coucou les filles :D désolée de ne pas être passé avant, mais je n'ai plus le vendeuse et c'est la galére au magasin :roll: et pis ma connexion internet n'arrête pas de beuguer :evil: Bon sinon mon rdv chez la gynéco à 11h s'est bien passé :D j'ai eu le droit à une echo et j'ai pu voir ma crevette :lol: avec un rythme cardiaque donc c'est cool :D qu'est ce que je suis soulagée :D En prime, une ptite photo :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img002,0ec9bf356eeb210e378c8bef7fe0c77e.jpg.html][img:5e7ae31e52]http://images4.hiboox.com/vignettes/2311/0ec9bf356eeb210e378c8bef7fe0c77e.jpg[/img:5e7ae31e52][/url] salut Tu as quel genre de magasin?Moi je suis gérante d'une supérette
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:21
@LINE : ce n'est pas moi qui ai perdu une petite chloé et non, nous ne savons pas la cause de ces pertes, ils font enfin faire des examens... (le gynéco lui avait dit séchement qu'elle pouvait tomber enceinte dix fois et les perdre a chaque fois, et qu'ils ne pouvaient rien faire, par chance il est parti a la retraite et son nouveau gynéco était confiant!) merci de vos mots de réconforts par magie ou chance, je ne pense pas de façon négative pour ma grossesse, ma peine pour mon frère est tellement grande que j'occulte les risques de fausse couche pour ma grossesse...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:36
:hey: pfff mais vous causez trop!!!!! :lol: allez, je relis et je reviens...
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:37
[quote:eee54491a6="line70220"][quote:eee54491a6="Misapb"]sabetoli: rohhh vraiment désolé pour ton frére, je lui souhaite beaucoup de courage à lui et sa chérie. Super pour rubeo et toxo bisous :wink:[/quote:eee54491a6] Bonsoir J'ai eu la tristesse de lire que tu as perdu ta petite chloé..dans quelles circonstances??[/quote:eee54491a6] en faite j'étais à 37 SG je la sentais plus bougé, je suis aller à la maternité et son coeur batté plus.Apparemment mon placenta qui n'a pas assez d'aflux sanguin donc le bébé n'est pas suffisament nourri.Pour sa que maintenant je prendre de l'aspirine nourrisson pour fluidifié le sang et mon bebe recoit mieux d'oxygene voilà :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:48
morgane, bah il pousse aussi ton bidou!!! ;) aurore, elle est belle ta crevette!!!!! :love: solariane, on construit à tours en savoie ;) sabetoli, courage à ton frère et ta belle soeur, je suis passée par là il y a peu, c'est difficile :cry: misapb, :cop: je savais pas pour ta petite chloé :cry: :cop: à celles que j'oublie!!! bon, moi ça va, j'ai eu mes résultats de PDS, je suis à 4204 (PDS faite hier soir) et j'étais à 350 mardi dernier, donc à a bien monté.... ;)
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:50
super pour ta pds
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 21:09
Aurore: félicitations pour la belle écho ! Tu as de la chance: moi, je dois attendre le 15 juillet... Ca va être long ! Sabetoli: de gros bisous et beucoup de courage à toi, à ton frère et à sa chérie. Cumuler les fausses-couches comme ça, ça doit vraiment être dur... Surtout que passé les trois mois, ils devaient vraiment y croire cette fois ! Heureusement qu'ils ont un nouveau gygy ! Maidala : félicitations pour ton taux qui a bien grimpé, ça fait plaisir ! Pour ma part, je sors de chez le médecin qui voulait analyser toute la série d'examens pour mon problème d'hypothyroïdie. Eh bien, bonne nouvelle: le taux est redevenu dans la normale ! Apparemment, le foetus "tire" pas mal sur la thyroïde pendant la grossesse, ce qui peut faire varier le taux selon le moment. Mais vu qu'il arrive à revenir dans la normale, tout va bien. Je suis soulagée... Il faudra surveiller mais c'est encourageant. Sinon, côté bidou, je n'en suis pas à votre stade les filles quoi que... je n'en suis pas sûre. Je m'explique: je n'ai pas la taille mannequin alors difficile au début de distinguer le ventre normal de celui de la grossesse. Ce soir, je trouve que j'en ai pas mal mais j'attends de voir demain matin, ce sera plus crédible... Sinon, je continue à avoir la poitrine super sensible, à être SUPER fatiguée et je commence à avoir des nausées. En fait, c'est bizarre: je n'arrive pas à bien manger à chaque repas mais si je m'écoutais, je mangerai toutes les heures un petit peu et entre temps, je suis écoeurée tout en ayant la sensation d'avoir faim... mais jamais jusqu'à en vomir (désolée pour les détails). Ca vous fait ça vous aussi ? Qu'appelez-vous les nausées ? Big bisous à toutes. Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:17
je peux pas trop t'aider nathalie, je n'ai jamais eu de nausées pour mes grossesses...
MARINE
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:49
resultas pds ok encore une mardi et enxuite echo le 16 g hate ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.