Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:35
:arrow: aurore 17 ma DPA est prévue le 4 février d'après mes calculs. J'ai mon écho des 12 SA que le 25 Juillet c'est long , trop long :x
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:37
T inquiète pas aurore, elle va marche ! Mais oui c est vrai attend la naissance de bebe!tu as encore du temps et a mon avis elle courera a cette époque!! :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:44
Coucou les filles dites moi , qui est en congé parental???moi je le suis depuis bientôt 2 ans ?et vous? Si on pouvait papoter sur comment vous occuper vos enfants dans la journée ?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:14
Bon et bien alors penser a prendre un congé parental pour une fois qu on a le droit a un truc sympa de l état! :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:23
[quote:c0aa74ede4="aurelie93460"]T inquiète pas aurore, elle va marche ! Mais oui c est vrai attend la naissance de bebe!tu as encore du temps et a mon avis elle courera a cette époque!! :D[/quote:c0aa74ede4] oui elle aura 2 ans ta puce!! elle trottera comme un lapin à la naissance de BB!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:25
[quote:991b4ee1b2="aurelie93460"]Bon et bien alors penser a prendre un congé parental pour une fois qu on a le droit a un truc sympa de l état! :wink: :lol:[/quote:991b4ee1b2] pas de congé parental ici, on a la maison à payer :lol: après ma puce, j'ai repris à temps plein, je pense faire pareil pour BB2... :cpa:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:52
moi j'ai ete oblige de prendre un congé parental, car avec deux enfants en bas age, une nourrice s'etait beaucoup trops cher( 1600 euros pour les 2 chaque mois). En plus je n'avais le droit qu'a 160 euros d'aide de la CAF, soit kasi rien!!!! :x de plus je n'avais pas le droit à la creche!!! alors à moins d'avoir de la famille qui puisse les garder le choix a ete vite fait! :wink: Donc pour toutes les maman qui ont des enfants rapprochés je vous conseille de bien faire tous vos calculs des maintenant car pour celle qui veulent prendre un congé parental il ne faut pas louper le coche apres avoir accoucher pour les delais d'envoi de LRAR. Il est à noter que ce qu'on touche pendant notre congé parental n'est pas imposable :wink: :wink: Alors à vos calculettes!!! :D Et puis finalement au début on a un peu le cafard notre travail nous manque, puis quand on voit les journées qui sont bien remplies et la joie de voir grandir nos enfants on oublie vite son boulot , son patron et ses collegues... :D :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:54
oui dans ces cas là...
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 19:23
Coucou les copinettes, :arrow: Coralbil : bienvenue et félicitations :bravo: Sympa ton idée pour l'annoncer. De mon côté, ma famille proche est déjà au courant et je pense que pour le reste ce sera des coup de fil à la fin du 3e mois…. Pas très original donc…. :arrow: Sandrine : Je pense aussi que si ton homme donne l'impression de ne pas "vivre" cette grossesse avec toi c'est qu'il essaie de se protéger d'une éventuelle mauvaise nouvelle… Même si ils ne le montrent pas forcément, nos hommes souffrent beaucoup de la perte d'un bébé… :arrow: Laura : contente de voir que ton chéri s'implique à fond pour que tu puisses te reposer. Et oui, déjà les problème de constipation pffffff. Mais tu devrais pas rester comme ca quand même, 5 jours c'est beaucoup…. en général, moi les pruneaux ca suffit à me décoincer… ou le All Bran... :arrow: Aurore : excellente suggestion pour le passage au 2e mois :top: Mille bisous ma belle. :arrow: Nathalie : profite bien de ton long we :arrow: Emilie : Bienvenue et félicitations :bravo: Bien sûr qu'on t'accepte. Moi J'attend BB1, mais J'ai des amis qui ont 2 petits d'environ un an d'écart, du coup poussette double, et ils en sont très content. Si ca t'intéresse je t'invite à regarder le modèle dans lequel ils ont investi (j'en avais jamais vu des comme ça avant) : Phil & Teds Phil & Ted's Sport Double Kit Pushchair :arrow: Marie : moi aussi j'ai un doute sur le nombre de crevette. Vivement mon rdv chez gygy, mais heureusement j'ai pas trop à attendre… Je ne sais pas si ca sert à rien d'avancer ton rdv, mais au moins tu serais rassurée… :arrow: Cindy : Bienvenue et félicitations :bravo: :arrow: Les autres : Plein de bisous Pour le sexe : nous on veut savoir !!! Oui, vu que c'est notre premier, on est très curieux. Et je pense qu'on le dira aussi, par contre le prénom, top secret jusqu'à la naissance ; on a pas envie des remarques des uns et des autres donc une fois le petit né c'est fait c'est fait :bou: Les prénoms : on est à peu près d'accord pour une fille et pour un garçon (par contre si c'est 2 filles ou 2 garçons c'est une autre histoire) J'ai trop hâte de mon rdv chez gygy pour voir combien de bébé il y a dans mon bidou (vu les résultats de la PDS on se demande vraiment… 2 ça me ferait flipper quand même, mais ils seraient les bienvenus évidemment) Sinon cet aprem, on a visité une maison vraiment sympa !!! Et oui, on pense déménager, pour avoir un jardin et être un peu plus à la campagne car pour l'instant on est en plein centre ville…. C'est seulement notre 2e visite et nous voila conquis :love: :cop: :zen: :cop:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 21:55
bonsoir les filles , :arrow: aurelie93460 je ne suis pas non plus en congé parental ! pour bébé 2 je me pose la question mais j'ai une collègue qui m'a dit que la CAF versé que 500 € par mois ça fait juste ... :? je pense reprendre le taf à 80 % par contre . :arrow: Solariane merci pour tes félicitations . super pour la visiste de la maison ! tu peux avoir des jumeaux ? il y en a ds ta famille ou celle de ton mari? désolé je ne connaît pas encore tout le monde . Moi je m'interroge sur l'organisation avec l'arrivée de bébé 2 mon fils aura tout juste 3 ans et j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir . J'ai peur que mon fils se sent délaissé ... Comment avez vous fait vous ?? Nous avons déjà dit à notre loulou que j'avais un bébé ds le ventre et j'ai l'impression que depuis il regresse un peu au niveai de la propreté alors qu'on été sur la bonne voix ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:38
bonjour tout le monde, $ comment allez vous? moi ca va, pas de nausée... Mal aux tetons ca oui en bas du ventre... J ai été a la piscine mais vu que je suis une fonceuse, j'ai un peu exagéré je pense .... j vais me calmer ...
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 00:31
[quote:b63d50f583="mimizeze"] :arrow: Solariane merci pour tes félicitations . super pour la visiste de la maison ! tu peux avoir des jumeaux ? il y en a ds ta famille ou celle de ton mari? [/quote:b63d50f583] De mon côté aucun jumeau non. Mais la maman de mon chéri avait une jumelle (qui est décédée quelque mois après la naissance). (La question se pose suite aux résultats de ma PDS où le taux de BHCG était à 13518 mui/ml pour seulement une vingtaine de jours de grossesse)
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 09:03
j'adore vous lire mes dames!! bon, vous êtes nombreuses donc j'arrive pas à tout retenir ;-) je suis en formation aide-soignante et je viens d'apprendre cette semaine, que je suis officiellement diplomée... C'est vraiment une bonne année!! :D premier rendez-vous gygy, le 11 juillet... C'est long !! ce matin, prise de sang... Résultat mardi pr la toxo, rubéole!! j'espère être immunisé car la semelle de viande, BEURK!! sinon symptôme, j'ai la nausée quand je n'ai rien mangé depuis 3 heures, et très fatiguée!! mais je vais pas me plaindre, c'est très discret! c'est bon de partager tout ça avec vous, ça compense le fait de devoir attendre avant de l'annoncer à la famille!! bon week-end!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 09:06
Salut les filles, je vois que vous avez pas mal parler poussette. Alors moi pas besoin d'en acheter une autre car ma puce aura 3ans1/2 et elle marche depuis trés longtemps et ça fiat longtemps que la poussette sort trés trés rarement de la maison donc je sais que y aura pas besoin à moin qu'il y en ai 2 :mdr: :mdr: sinon j'ai fait la prise de sang hier et mon taux est à 1396MUI.je crois que je suis dans les normes ou un peu plus élevée je ne sais aps trop... Hier reprise du boulot et dur dur, bien crevé en sortant et j'y retourne cette aprés-midi...pfff
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 09:19
bonjour!!! mais quelle bande de bavardes!!! :lol: solariane, ah vous n'aurez pas cherché longtemps pour votre maison!! c'est cool!! une maison avec jardin, c'est le top!!! et effectivement, ton taux est pas mal!! ;) mimizeze, ne t'inquiète pas pour la propreté de ton fils, ça finira par arriver ;) il va à l'école en septembre? sabetoli, félicitations pour ton diplome!! tu as trouvé un poste déjà? bibiphoque, ton taux est bien monté!! c'est super!! bon ici ça roule, on rentre chez nous cet aprèm (on est chez mes parents là, on est venu rechercher ma puce qui était en vacances) et on doit aller voir les cuisine en rentrant car on fait construire ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.