Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 20:24
[quote:12ca9c3911="sandrinea86"]bonjour les filles je vois que les idées volent :D Moi perso j'en ai deja parler a ma maman, papa, frères et 2 copines, je me dis que pour mes deux geu j'ai rien dit a personnes et ca c est mal passé donc maintenant, je le dis a tout le monde et on verra, tempis si, il devrai arriver qqch.... la nature me le dira.... Apres mon homme il veux pas en parler :? , je comprend pas trop, j'ai juste eu un sms au debut avec : c est bien ce qui nous arrive " et c est tout :( ... Du coup j'ose pas en parler avec lui non plus ... Je me dis que peut etre est ce que suite a mes 2 geu, ils attendent les 3 mois d etres sur a 200% pour se faire a l idée? Possible le connaissant mais je suis quand meme un peu triste qu'il ne s exprime pas , moi j'ai besoin de me sentir soutenue mais rien :( donc voila j attend... Mercredi on verra le coeur parait -il .... Demain, je vais travailler, et samedi aussi, j'espere que ca ira car vers 14h00 grosse fatigue et bon je veux pas prendre de risque a rester 5h debout non stop, pas sur que ca sois bon pour bb moi? Du coup les filles maintenant j'angoisse de l arrivée de ce bb car je me sent SEULE dans cette grossesse[/quote:12ca9c3911] tu sais sandrine, je crois qu'il faut que tu laisses le temps à ton homme de réaliser... tu as fait 2geu donc peut-être se protége-tiil et puis une femme c'est pas pareil, on a pleins de signes qui fait que nous nous sentons enceinte rapidement pour les hommes c'est différents, ils n'ont que les echos ensuite sentir bébé un peu qui bouge et puis surtout le jour de la naissance... Attends, l'écho de la semaine prochaine, voir ce qu'il dit, comment il réagit...
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 20:46
[quote:0218cff098="aurore 17"]Julie, nous, nous ne souhaitons pas le sexe... du moin, on attend la naissance :D bah ouais, nous avons déja le couple et puis c'est certainement ma dernière grossesse, donc 3ème et dernier bébé surprise :D :lol: Pour ce qui est des prénoms, c'est top secret aussi :wink: Laura, si tu as des tiraillements, en général c'est bon signe c'est que ça "travaille" :wink: Courage pour ces 19 jours restants jusqu'a ta prochaine écho pour savoir si tout va bien :wink: Comment ça se passe avec ta puce du coup? :?[/quote:0218cff098] ben tous se passe bien avec ma petite puce papa sen occupe tres bien il me fait le menage, a manger lol 8) jai un fiancé en or enfin sa reste un homme hein :lol: moi jai deja les prenoms mais je ne le dit a personne pour le moment top secret hihi... bonne soirée les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:51
De toute façon, je crois que c est tout au long de la grossesse qu on stresse! D abord car on a hâte qu il bouge puis des qu il bouge plus on s inquiète ! Aller courage les filles! Moi mon mari ne fait rien de plus a la maison, j ai même tondu la pelouse hier!!! Il ne prend même pas en considération que je suis creve!!! A les hommes! En plus j ai plein de tiraillement dans le ventre!! Génial !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:13
Ok pour moi pour qu on change au 15 , cela ne me pose pas de problème!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:18
[quote:e2143e4acc="sandrinea86"]bonjour les filles je vois que les idées volent :D Moi perso j'en ai deja parler a ma maman, papa, frères et 2 copines, je me dis que pour mes deux geu j'ai rien dit a personnes et ca c est mal passé donc maintenant, je le dis a tout le monde et on verra, tempis si, il devrai arriver qqch.... la nature me le dira.... Apres mon homme il veux pas en parler :? , je comprend pas trop, j'ai juste eu un sms au debut avec : c est bien ce qui nous arrive " et c est tout :( ... Du coup j'ose pas en parler avec lui non plus ... Je me dis que peut etre est ce que suite a mes 2 geu, ils attendent les 3 mois d etres sur a 200% pour se faire a l idée? Possible le connaissant mais je suis quand meme un peu triste qu'il ne s exprime pas , moi j'ai besoin de me sentir soutenue mais rien :( donc voila j attend... Mercredi on verra le coeur parait -il .... Demain, je vais travailler, et samedi aussi, j'espere que ca ira car vers 14h00 grosse fatigue et bon je veux pas prendre de risque a rester 5h debout non stop, pas sur que ca sois bon pour bb moi? Du coup les filles maintenant j'angoisse de l arrivée de ce bb car je me sent SEULE dans cette grossesse[/quote:e2143e4acc] ne t'inquiète pas pour ça... les hommes réagissent souvent différement que nous à l'annonce d'une grossesse... pour ma fille, mon homme ne s'y attendait pas, il s'est très peu investit lors de ma grossesse, mais depuis 3 ans, c'est un super papa!!! et là, il le voulait autant que moi ce bébé, et quand je lui ai dit que j'étais enfin enceinte, il m'a dit qu'il était content, et puis ne m'en a jamais reparlé... peut-être qu'il se protège aussi, comme on a perdu BB2, je sais pas... mais ce que je sais, c'est qu'en février, ce sera de nouveau un super papa!! tu sais, les papas n'ont pas les symptomes que l'on a... c'est difficile pour eux de se rendre compte que l'on est enceinte, surtout en début de grossesse, on est comme avant, déjà quand le ventre pousse, ils se rendent mieux compte...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:19
[quote:1b9985ace9="aurore 17"]Pour ce qui est de passer au 2ème mois, je vais vous expliquer comment on fonctionnait avec les marsiennes 2010 ... :wink: En faite, vu que tout le monde n'a pas la même DPA, c'était un peu compliqué!! celle qui a par exemple une DPA le 2 février,passe logiquement dans le 2ème mois aujourd'hui, et celle pour qui s'est prévus fin février, passe dans le 2ème mois a la fin du mois ... alors avec toutes les filles, nous nous étions mise d'accord et avons choisis le 15 de chaque mois où l'on changions :wink: Après, ce n'est qu'une suggestion :cpa: c'est comme vous voulez :wink:[/quote:1b9985ace9] moi ça me va!!! :wink:
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 22:32
OK pour changer au 15 de chaque mois. Pas de soucis... Moi, je pars en week-end pour 3 jours donc je vous retrouve dimanche soir. Je vous souhaite à toutes de passer un excellent week-end. Nathalie
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 22:34
pas de probleme pour le 15. jai une petite question pour tous le monde etes vous deja embetté par la constipation car moi sa va faire 5jour deja que je ne vais pas au wc :oops: dsl de dire sa.. comme javais deja des problemes de constipation ben la avec la grossesse cest de pire en pire je bois de lhepar, je mange des pruneaux etc... rien ne marche jen peut plus la on dirai que je suis enceinte de 4mois :shock: si quelquun aurait un petit remède sa m'aiderai bien :cry: bisous
mamandezou 7 messages
mamandezou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 06:33
Bonjour a toutes Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et attends mon second bébé pour Février....mille questions bien sûr..... J'ai une question pratique aux mamans dont les enfants sont "rapprochés":ma fille aura 2 ans a la naissance de bébé, avez vous investi dans une poussette double? Pour vous expliquer, je suis toute seule avec mes petits et un gros toutou donc sorties 2 fois par jour.. Pour ma fille, on sortait en poussette 3 à 4 heures par jour les 6 premiers mois car elle refusait de dormir ailleurs qu'en promenade.... Comment gérez vous vos 2 enfants?comment s'adapter aux rythmes de chacun? merci pour vos réponses. :wink:
mamandezou 7 messages
mamandezou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 06:55
Pour répondre à ton problème de constipation, ma gyneco m'avait donné FORLAX pour ma premiers grossesse et c'était très efficace. Tu peux l'acheter en pharmacie sans ordonnance, un sachet par jour si mes souvenirs sont bons... Sinon, si vous m'acceptez parmi vous, moi c'est Emilie, 34 ans maman d'une petite crevette de 18 mois, mon mari Arnaud40 ans et DPA le 12 février!!!!! Bonne journée à toutes
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 07:55
[color=indigo:c969c49a82]bonjours les filles , PArfait pour changer au 15... Et un grand merci pour vos reponses sur les surprise ou non, nous sa sera on garde le secret total pour les autres mais non on le demande.... MAMANDEZOU: bienvenu, je suis comme toi en même plus rapprocher ma fille n'aura que 18 mois a l'arriver de mon BB2. Et j'avoue que niveau organisation tout sa m'angoisse aussi et j'aimerais des conseil mais je pense que cest juste une question de s'y faire et qu'apres sa va rouler, en parlant de rouler, pour la poussette comme je suis souvent en balade aussi je pense investir dans une poussette double surtout que la plupard des pousette double on un place qui faire allonger et ou l'on peu y glisser un cosy et l'autre devant assise comme une pousette canne. Sa sera beaucoup plus pratique. ETRE.ENCEINTE/ le forlax en effet et tres bien ... efficacité prouvé par.. MOI :lol: AURELIE et SANDRINE: je suis assez daccord avec aurore, les papa on parfois un peu de mal a réaliser et s'a n'en fait pas des mauvais père pour autant; même si j'avoue que moi aussi j'aimerais bien que parfois ils soient plus attentif et ressente les même choses que nous pour pouvoir partager des sentiments a se sujet... Esperons que sa va venir avec les ventre... Je vois que vous avez commencer a avoir des idées pour l'annoncer , moi ici toujours aucune bien que pour ma belle mère sa ne risque pas d'etre dur puisque hier petite visite , et je lui demande de garder ma fille lundi pour aller chez le medecin et voila qu'elle me lance: " c'est pour un deuxieme bébé" je vous avoue que j'ai été un peu prise de court du coup j'ai rien dit, on devait partir, mamis bon je compte le dire demain et a mon avis qu'elle ne va pas etre si surprise que sa...[/color:c969c49a82] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 08:48
Salut les filles, pas de pb pour paser le 15 du moi sua 2éme mois car moi ça marche pile poile avec ma DPA :lol: lol: sinon petite nuit de mon coté donc cu coup naze pour reprendre le boulot cette aprés-midi et le vendredi soir c'est toujours chargé.... pff vraiment pas motivé... sinon nausées au moment du p'tit déj et ensuite mieux.... je me tate aussi à apperler ma gygy qui me suit endehors des grossesses pour avoir un rendez-vous plus tot que fin juin... j'aimerais déjà voir si crevette au bon endroit et combien car tout le monde me dit à quand le éme alors je me dis que c'est peut-être prémonitoire.... d'un autre coté je me dis que ça sert peut-être à rien...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:49
[quote:e9553e85f7="mamandezou"]Bonjour a toutes Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et attends mon second bébé pour Février....mille questions bien sûr..... J'ai une question pratique aux mamans dont les enfants sont "rapprochés":ma fille aura 2 ans a la naissance de bébé, avez vous investi dans une poussette double? Pour vous expliquer, je suis toute seule avec mes petits et un gros toutou donc sorties 2 fois par jour.. Pour ma fille, on sortait en poussette 3 à 4 heures par jour les 6 premiers mois car elle refusait de dormir ailleurs qu'en promenade.... Comment gérez vous vos 2 enfants?comment s'adapter aux rythmes de chacun? merci pour vos réponses. :wink:[/quote:e9553e85f7] J'ai 2 garcons tres rapproché et oui ils ont que 13 mois d'ecart, sache que c'est un peu compliqué au debut, la 1ere année;puis après cela roule beaucoup plus facilement. J'ai achete une poussette double car avec si peu d'ecart c'etait obligatoire et oui mon premier ne marchait pas quand le 2 est né!! toutefois si ton premier aura 2 ans quand le 2eme va naitre pas besoin , je te conseillerai d'acheter juste un marche pied!!car si tu es comme moi et sort beaucoup sache que ta fille va tres vite marcher à cote de toi et le plateau sera la pour qu'elle se repose. tu verras ta fille va grandir tres vite avec l'arrivé du 2eme. Je te conseille , apres tu fais comme tu veux, surtout de parler du bebe à ta fille, de lui faire toucher ton ventre et apres quand bb sera la de la faire participer. tu vas voir ils seront tres vite inseparable, moi j'ai du mal à les séparer ils veulent toujours etre ensemble, des qu'un se reveillle il va reveille l'autre, ils veillent l'un sur l'autre c'est tres drole!!! en ce qui concerne l'organisation au debut bb dort beaucoup donc je m'occupait bcp de mon ainé. ensuite je vivais normalement et le bb suivait, evidemment pas le 1 mois. Mais j'allais au parc, au marché, je faisais mes courses avec les deux, un dans le porte bebe et un dans le caddi. Par contre sache que tu vas etre vraiment fatigué au debut car gerer deux besoins differents c'est dur les premiers mois mais t'inquiete pas apres tout se cale naturellement, ils feront la sieste en meme temps, ils mangeront en meme temps, surtout ne stresse pas, j'etais seul tout de suite aprezs mon retour de la maternite car mon mari pouvait pas prendre ses jours et j'y suis arrivée. Après si tu as une bonne ame pour t'aider un peu pour le menage surtout axepte!! Voila j'ai ete un peu longue escuse moi, si tu veux des renseignement sur quoi que se soit n'hesite pas! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:42
bonjour!!! oh ça parle poussette!!! :D j'aurai pas ce soucis, laura aura presque 4 ans :cry: mais ce que je peux vous dire, c'est que Laura, du moment où elle a marché, elle ne voulait plus monter dans la poussette... bon, sinon, j'ai rappelé mon autre gygy, elle me prends le 25 juin, suis trop contente!!!
MARINE
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:27
Salut à toutes , Moi c'est Cindy j'ai 27 ans marié et un petit garçon de 27 mois (Février 2009 ) . J'attends bébé 2 pour début Février . Pour le moment hormis des douleurs au bas ventre et des seins énormes j'ai pas trop à me plaindre .juste un peu nauséeuse aujourd'hui . Est ce que je peux me joindre à vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.